|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#40 le: 19 Novembre 2006 à 10:40:04 |
|
Excellent ! J'ai adoré le passage "parle dans tta langue natale"... "Oh tu m'escagasses !" Trop fort ODABS, tu dois bien t'amuser quand même !
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#41 le: 19 Novembre 2006 à 10:51:56 |
|
Excellent ! J'ai adoré le passage "parle dans tta langue natale"... "Oh tu m'escagasses !" Trop fort ODABS, tu dois bien t'amuser quand même ! C'est effectivement bien plus marrant mais aussi plus dur de doubler avec la voix, plutôt que de mettre les sous-titres. Mais le véritable problème du doublage est de garder les sons originaux pour ne remplacer que la voix. Sur le petit extrait doublé, on voit bien au moment où ils s'embrassent que la bande son est coupée. On doit pouvoir facilement, je pense, isoler la bande son et en faire un fichier mp3. Si quelqu'un connait un moyen d'isoler les voix de la bande son je suis preneur. Je crois qu'il existe des logiciels pour notemment "fabriquer" des chansons pour karaoke si quelqu'un en a déjà utilisé, j'aimerais qu'il se manifeste. Sinon vous m'avez rendu fou hier avec vos encouragements et vos demandes de suite. Du coup j'ai rien glandé hier, à part faire ces 3 épisodes. lol
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#42 le: 19 Novembre 2006 à 10:56:14 |
|
J'ai testé certains logiciels gratuits de karaoké..en fait, tu ne fais qu'atténuer certaines gammes de sons, sans les supprimer totalement...tu en trouves sur le net.
Toi, par contre, dis nous avec quoi tu rajoutes ces sous-titres ?
Bien joué le coup du sanglier !
@+
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#43 le: 19 Novembre 2006 à 11:26:07 |
|
Les sous-titres c'est rien de sorcier, j'utilises windows movie maker. Y'a énormément de fonctions dont celle de rajouter du texte en sous titre par exemple.
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#44 le: 19 Novembre 2006 à 12:37:59 |
|
encore une fois bravo comme les 2 premiers je suis encore vivement la suite
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#45 le: 19 Novembre 2006 à 12:54:22 |
|
Sur le petit extrait doublé, on voit bien au moment où ils s'embrassent que la bande son est coupée.
merci pour la précision ! je croyais que c'étaitchez moi le souci !
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#46 le: 19 Novembre 2006 à 13:02:02 |
|
Titi m'en a parlé hier soir j'avais pas encore vu. C'est vraiment à pleurer de rire. Bien joué !!!!!!!! 
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Coco
|
 |
#47 le: 19 Novembre 2006 à 14:07:27 |
|
Hihi, Odabs, trop fort !!! Suis pas sûre que nos amis lillois apprécient autant, mais moi, j'adore... Je voudrais bien savoir à qui appartient la montre !!!
PS : sans vouloir te flatter outre mesure, tu es très doué... Tu devrais te lancer dans le cinéma !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#48 le: 19 Novembre 2006 à 15:28:14 |
|
 Oui lance toi dans le cinéma, en doublure de "plus belle la vie" parce que tu as l'as bien l'aquecent du pays !
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#49 le: 19 Novembre 2006 à 15:56:00 |
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#50 le: 19 Novembre 2006 à 16:22:06 |
|
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#51 le: 19 Novembre 2006 à 16:47:42 |
|
Merci pour les votes et ne vous inquiétez pas pour mes chevilles car Odab's sait qu'il a beaucoup de talent. Puisque de par le monde, personne ne conteste qu'Odab's est un artiste accompli. En effet le nom Odab's est donné aux petits enfants dans de nombreux pays depuis que Odab's fait des vidéos.
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#52 le: 19 Novembre 2006 à 16:48:39 |
|
Et au fait les copains, vous pouvez ouvrir un compte sur Youtube et voter (ratings) pour les vidéos d'Odabs. C'est pour expliquer à ma blonde de Nikki chérie pourquoi j'ai écris "j'ai voté" l'autre jour. ahhhhhhh je comprend mieux  du coup je suis bien une blonde  par contre je c pas lire l'anglais si on pouvait me dire ou c ecrit pour voter.........  ca serai super gentil
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#53 le: 19 Novembre 2006 à 17:58:08 |
|
C'est la 1ere fois que je suis accroc à une serie! Encore bravo Pour le son j'ai un logiciel de montage video studio8 pinacle mais il n'est pas donné... Il existe surement un moyen plus simple
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#54 le: 19 Novembre 2006 à 18:28:59 |
|
Merci pour les votes et ne vous inquiétez pas pour mes chevilles car Odab's sait qu'il a beaucoup de talent. Puisque de par le monde, personne ne conteste qu'Odab's est un artiste accompli. En effet le nom Odab's est donné aux petits enfants dans de nombreux pays depuis que Odab's fait des vidéos. Excellent !!! Je cherchais un nom pour mon chat qui s'appelle "le chat". Maintenant, ce sera... Odab's !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#55 le: 19 Novembre 2006 à 18:37:24 |
|
A partir d'aujourd'hui tout ce que vous pourrez dire pourra être immortalisé dans une vidéo. Patrick en a déjà fait les frais alors méfie !
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#56 le: 19 Novembre 2006 à 19:45:33 |
|
euh 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#57 le: 19 Novembre 2006 à 20:34:10 |
|
Odabs ?? c'est justement le nom du sanglier......
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#58 le: 19 Novembre 2006 à 20:37:50 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#59 le: 19 Novembre 2006 à 20:53:17 |
|
Je viens de faire un tour sur youtube et je me suis rendu compte qu'une blonde avait voté. En effet ma moyenne a baissé de moitié, sans doute quelqu'un qui ne m'a mis qu'une étoile au lieu des 5.
|
|
|
|
|