|
faga
|
 |
#60 le: 19 Novembre 2006 à 21:03:22 |
|
Odabs ?? c'est justement le nom du sanglier...... Ce sanglier, je sens qu'il va devenir une des mascottes du forum... 
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#61 le: 19 Novembre 2006 à 22:04:32 |
|
Je viens de faire un tour sur youtube et je me suis rendu compte qu'une blonde avait voté. En effet ma moyenne a baissé de moitié, sans doute quelqu'un qui ne m'a mis qu'une étoile au lieu des 5. ça c'est un coup de Nikki 
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#62 le: 19 Novembre 2006 à 22:05:36 |
|
Je viens de faire un tour sur youtube et je me suis rendu compte qu'une blonde avait voté. En effet ma moyenne a baissé de moitié, sans doute quelqu'un qui ne m'a mis qu'une étoile au lieu des 5. Peut être un coup d' une brune de Lille forum...
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#63 le: 19 Novembre 2006 à 23:15:38 |
|
Je viens de faire un tour sur youtube et je me suis rendu compte qu'une blonde avait voté. En effet ma moyenne a baissé de moitié, sans doute quelqu'un qui ne m'a mis qu'une étoile au lieu des 5. ça c'est un coup de Nikki  voila tant c vrai c moi je capte que dalle a l'anglais pinaise svplééé traduisez moi ou dite moi ou aller pour plus que je fasse de betises 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#64 le: 20 Novembre 2006 à 10:58:30 |
|
Virtualdub pour extraire le son de ta vidéo  Excellent la référence à Prison Break !!! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#65 le: 20 Novembre 2006 à 12:10:40 |
|
Bien vu motard, je me demandais si quelqu'un avait remarqué le truc.
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#66 le: 20 Novembre 2006 à 12:22:19 |
|
 réussira-t-elle à lui faire aimer les sushis??? ... c'est ce que nous saurons peut-être dans l'un des prochains épisode de la série "Marseille Forum" !
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#67 le: 20 Novembre 2006 à 15:38:07 |
|
A force de cliquer sur la vidéo du 3ème épisode, regardez un peu ce que vous avez fait. (There are no sites linking to this video.) Honors for This Video: #2 - Top Rated (Today) - Comedy - French C'est la gloire de Marseille Forum !! 
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#68 le: 20 Novembre 2006 à 16:40:35 |
|
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#69 le: 20 Novembre 2006 à 18:13:37 |
|
Bon, puisqu'il s'agit d'un jour particulier la suite et fin de marseille forum addicte vient d'être tourné. La vidéo sera en ligne dans 2 h à peu près je pense car le fichier est beaucoup plus gros que d'habitude. Je vous mets le lien dès que c'est prêt.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#70 le: 20 Novembre 2006 à 18:31:46 |
|
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#71 le: 20 Novembre 2006 à 18:43:59 |
|
"Fin" parce que j'en peux plus de Derrick, de plus cet épisode qui m'a pris 5 jours de téléchargement se transforme au milieu en allemand sous-titré en italien. A croire qu'ils ont doublé la moitié, puis en on eu marre et ont sous-titré la suite. Remarque je peux les comprendre lol. Voilà, si vous voulez discuter de cette formidable saga qu'a été marseille forum addicte, je serais ce soir à partir de 20 h sur le chat dans le pub.
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#72 le: 20 Novembre 2006 à 18:49:32 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#74 le: 20 Novembre 2006 à 19:09:35 |
|
Cette fois le "rappel" du début ça fait très DBZ (après la partie les Feux de L'Amour) 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#75 le: 20 Novembre 2006 à 19:10:12 |
|
ouahhh j'ai adorée en tout cas j'ia appris une chose c le lapin le fautif pour la canalisation de st just  en tout cas merci a toi pour ses episodes  on c bien marré et on a attendu ca avec bcp d'impatience j'ai trouvé mimi le message pour ta femme et merci de sa patience et le message pour vincent  et mery tu as bien fais merci a toi pour ses bon moment passer a regarder les videos tu es un genie 
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#76 le: 20 Novembre 2006 à 19:14:50 |
|
Cette fois le "rappel" du début ça fait très DBZ (après la partie les Feux de L'Amour)  bien vu motard t'es incollable. Faudra se faire un blind test un jour !
|
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#78 le: 20 Novembre 2006 à 19:40:22 |
|
je proteste ! mon herisson il se traine la teub dans le générique :p et l'ecureuil de Titi a un air pervers que j'avais jamais remarqué... N'empeche j'ai pas vu la transformation en Super Sayajin II ! 
|
|
|
|
|
|
|
|