15 Mars 2010 à 15:38:43

Clubs de sports, équipements sportifs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: combien d'enfants ne connaissent pas la digue  (Votes clôturés: 18 Novembre 2006 à 18:13:24)
merci de votre avis sur l'acces - 0 (0%)
que pensez vous d'un atelier de decouverte de la peche pour les enfants sur cette digue pendant les vacances - 3 (100%)
(%)
Total des votants: 3

1 2 3 4 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Retour à la pêche sur la digue du large  (Lu 11644 fois)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#60 le: 06 Juin 2008 à 08:29:19

Bonne nouvelle, Georges, qu'on vous accorde à nouveau l'ouverture de la digue !
 Dancing
Et c'est bien de rappeler sur ce lien qu'un comportement responsable est indispensable !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#61 le: 06 Juin 2008 à 08:32:48

ca c une super nouvelle Applause  Applause  Applause
c justement parce q'il n'y a rien a vous reprochez qu'il ne peuvent pas refuser

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
georges
Tranquille collègue
*

#62 le: 06 Juin 2008 à 16:10:21

Rebonjour,

Une petite précision pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas la digue St Marie,nous avons la chance chaque fois que vous ouvrez la page de garde de MF, la belle digue que vous avez en haut en photo ,ben voila  c'est ça ,et croyez moi la vue sur Mrs et la rade de là .......    

Bon w end à tous
Georges
luan
Oh jeune !

#63 le: 27 Juin 2008 à 13:31:45

bonjour,
j'avais prévu de prendre la carte pour aller pêcher après le boulot vu que je travaille a cote,
mais je fini a 13 heures et apparemment il n'y aura plus de navettes l'après midi, j'attendrais qu'ils remettent les navettes et j'irais pêcher à niolon.
georges
Tranquille collègue
*

#64 le: 28 Juin 2008 à 08:43:02

Bonjour,

Il est tout à fait possible de pêcher l'aprés midi nous avons une navette qui part à 14h  retour possible 16 ou 18h pour tous renseignements N° tél bus navette : 06.35.51.81.36.

Pour ceux qui souhaiterez decouvrir la digue vois points infos sur notre site des invitations sont à votre disposition.
www.pecheursdubordmarseillais.com
Bon début de vacances à tous
pétanque
Marius/Fanny du Forum

a l'an que ven!

#65 le: 28 Juin 2008 à 21:46:05

Applause george

Régalez vous tous Dancing

la pêche sur la digue

cé bien ossi

régalez vous bien ami pescadous marseillais

faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#66 le: 29 Septembre 2008 à 09:31:12

Aujourd'hui j'ai entendu sur France Info, un certain "Georges" manifester sa colère après avoir vu débarquer les forces de l’ordre pour faire déguerpir les membres de l’association des pêcheurs du bord marseillais qui taquinaient la daurade. "Faut partir de la digue, c’est pour la sécurité du sommet UE-Inde et la venue de M. Sarkozy" ont expliqué les policiers... avec 24 h d’avance sur le rendez-vous officiel !  Eh?

Je pense que c'est "notre" Georges que j'ai entendu  Wink

La vie est belle. Profitez-en !
georges
Tranquille collègue
*

#67 le: 01 Décembre 2008 à 12:20:33

Bonjour,

Quelques informations sur le devenir de la pêche sur la digue du large.
En premier lieu les pécheurs des quartiers sud pourront prendre leur carte d’accès à notre nouveau point info :  

Le Phocéen ,4 Bd du Collet  Quartier Vieille Chapelle 13008 Marseille ; ou Franck et Eric vous communiquerons toutes les infos et renseignements pour aller pêcher sur la digue. Applause
N° de téléphone : 04.91.73.83.82 ; ouverture du lundi au dimanche midi

Cette saison qui s’achève a été très morose beaucoup de mauvais temps, trop de vent  ce qui n’as pas empêcher quelques grosses daurades Dancing  Dancing  de finir dans les paniers de plusieurs pécheurs assidus.  Brick wall
La saison se termine avec des loups ; et beaucoup de calmars pris à la turlutte.
A cette saison, nous assurons le navettes le samedi et dimanche matin de 7h à 11h30.
La remise en état du bout de la digue St Marie se termine ; et très prochainement nous allons récupérer 800 mètres de digue de plus.   Razz 

Rien de plus sinon vous  souhaiter une bonne fin d’année; et de très bonnes fête à tous les assidus de MF

Georges
georges
Tranquille collègue
*

#68 le: 17 Mars 2009 à 16:55:48

Bonsoir,

Coucou à tous les assidus du forum,après quelques mois d'abstinence dus aussi bien à la météo qu'a l'absence de poissons nous rouvrons nos navettes aux  pécheurs sur la digue du large,ce vendredi matin à six heures.  

Espérant pouvoir accueillir cette année l'équipe de Marseille forums ;nous conviendrons aux beaux jours d'une partie de pèche endiablée pour tous.   

notre  site est provisoirement fermé Lycos ayant cesse son activité ,il ne saurait tarder à réouvrir.

bon début de printemps à tous.  
Georges
Charito
Empégué(e) du forum

Bientôt le Printemps ?

#69 le: 12 Mai 2009 à 16:06:13

Le concours de pêche "Plus belle la pêche" avait été annulé en mars faute de beau temps.

Il aura lieu les 23 et 24 mai.

Billetterie au CMA-Chartreux (places limitées), 108 boulevard Françoise-Duparc (4e ). Pièce d'identité obligatoire.
Renseignements au 06 46 83 65 62.
Pêcheurs : 25€, visiteurs : 2€.

source : http://www.laprovence.com/articles/2009/05/12/813906-Region-en-direct-Concours-de-peche-sur-la-digue-du-large.php

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
Rillette
Figure du forum

#70 le: 22 Mai 2009 à 20:07:35

Au taf, nous avons reçu une info par mail.... et je suis surprise que Georges nai pas encore posté l'info ici. Alors je prends la relève :

L'Association des Pêcheurs du bord Marseillais (Quai des Anglais Poste 105 N° 19 - 13002 Marseille) nous informe que :

Dans le cadre d’une manche du Championnat de France de pêche du bord, le TSCC, La FFPM et notre association organisons le 7 juin 2009 une épreuve de 5 heures de pêche du bord, et ceci pour la première fois dans les annales de la compétition sur la Digue du grand large à Marseille.

Contact  :
Mr Georges E. (Porte parole)
pecheursdubordmrs@free.fr

georges
Tranquille collègue
*

#71 le: 02 Juin 2009 à 08:31:49

Bonjour à tous,

Effectivement ce dimanche se deroulera une manche qualificative de peche du bord pour le championnat de France,ce sera l'occasion pour les pecheurs avertis ou non de voir en competition tous les "cadors" de la peche de la façade méditeranèenne,pour ceux qui le souhaiteraient  les voir Anxious  en competition les places sont limitees.
 vous pouvez vous procurer des invitations gratuites aupres des points infos de notre asso .
Notre site internet est a nouveau actif vous avez les adresses et N° de tel de ceux ci.

Nous organisons également le 20 juin un concours en duo ,toutes les infos sur lnotre site.
bonne journee à tous.

1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à: