14 Mars 2010 à 16:15:44

Restos

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Bon traiteur  (Lu 3768 fois)
vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#20 le: 14 Septembre 2008 à 23:45:40

Voilà cherche un traiteur et un bon sur marseille , à part Villedieu si vous en connaissez de bon standing ca serait sympa de partager vos adresse merciiiii !

Localement ailleurs
Beatrix Kiddo
Empégué(e) du forum

Claodia Chiffon

#21 le: 15 Septembre 2008 à 00:02:02

ça dépend des circonstances ...

tente "la table de cana" peut être...

"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#22 le: 15 Septembre 2008 à 00:03:53

moi j'connais qu'a aubagne dans mon " village"

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#23 le: 15 Septembre 2008 à 00:09:48

Euh... Tu entends quoi par "de bon standing" ?

Pour les apéros professionnels (on fait un dur métier Mr. Green ), on a l'habitude de faire appel à des restos/traiteurs :
- Al Jennah : spécialité orientale mais pas que. Nadia et son mari sont super sympas, ils sont au cours Julien
- La table de l'Olivier : très bon resto qui fait aussi traiteur à la Joliette, peut-être plus dans le feeling "de bon standing" que tu cherches Think
vanillablue
Empégué(e) du forum

#24 le: 15 Septembre 2008 à 00:28:58

http://www.villedieu-traiteur.com/patissier.html

Villedieu tous le monde me dit qu'il y a qu'eux en gros sur marseille dans cette catégorie , en gros col blanc quoi ...

En fait c'est pour un pti buffet dinatoire voilà , mais disons qui change de l'ordinaire avec un gateau d'anniversaire qui va avec ...

Localement ailleurs
Beatrix Kiddo
Empégué(e) du forum

Claodia Chiffon

#25 le: 15 Septembre 2008 à 09:54:00

Je t'avais cité la table de cana car je trouve le concept top :

Citation
La Table de Cana est une association qui fédère des entreprises et des bénévoles sur un milieu, l'insertion, et sur un secteur, la restauration.

http://www.tabledecana.com/index2.php?lieu=marseille

"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
Besamucho
Zou !

#26 le: 21 Septembre 2008 à 19:53:16

Salut..... si tu cherches un traiteur, je connais un bon site sur le web , ou tu peux avoir une location d'un cuisinier a domicile !!! ca peut servir ... non ?
vanillablue
Empégué(e) du forum

#27 le: 21 Septembre 2008 à 19:55:43

ça y est la commande est passée chez villedieu  ! merci pour vos bonnes adresses je les garde 

Localement ailleurs
fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#28 le: 09 Octobre 2008 à 11:32:20

Samedi j'étais invitée à une fête, nous étions 100 personnes. Le plat principal avait été commandé au traiteur du Lecl...r de Sormiou, formidable pourtant c'était simple: calamars farcis, sauce onctueuse calamars super tendres, farce trés bonne, pour 200 calamars un prix, puis vu la quantité un autre super prix, 200 petits gateaux super prix et cadeau de petits feuilletés pour l'apéro. Si j'ai besoin un jour d'un traiteur je file direct chez lui, ce magasin avait été je crois déja signalé par Stockofish pour ses produits corses. A l'approche des fêtes je tenais à vous donner mon témoignage. De plus l'acceuil par une jeune femme du rayon traiteur était trés gentil elle a tout fait pour que les prix soient revus à la baisse, merci à elle et au magasin. Je n'ai aucun intérêt dans le magasin pour faire cette pub, seulement aprés les arnaques enfin un endroit sérieux. 
« Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 11:39:50 par fanny13 »

Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#29 le: 09 Octobre 2008 à 17:26:47

Je ne connais pas le Leclerc de la Cayolle ! Mais quand tu parles du traiteur, il est dans la galerie marchande ou c'est le stand où des hommes et femmes font de grosses marmites de bouffe (paella, choucroute.....) ? On peut commander à partir de combien de personnes ? Pour le moment je n'en ai absolument pas l'utilité, mais c'est bon à savoir !!

CocoB
Moderatrice à l'engatse facile
Fada(de) du forum

#30 le: 09 Octobre 2008 à 18:15:11

C'est bon à savoir si un jour on doit faire une graaaaaaaaande fête !! Whistle  Whistle  Mr. Green
Merci Fanny !
Salamèche
Collègue qui boulègue

#31 le: 09 Octobre 2008 à 20:36:14

On a quelquefois acheté des plats tous prêts avec les collègues de bureau, et... ils n'étaient pas fameux, je pense entre autre à une paella    Ma foi ils ont peut-être changer de cuisinier. Affaire à suivre donc.  Embarassed
fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#32 le: 09 Octobre 2008 à 22:33:05

Je ne connais pas le Leclerc de la Cayolle ! Mais quand tu parles du traiteur, il est dans la galerie marchande ou c'est le stand où des hommes et femmes font de grosses marmites de bouffe (paella, choucroute.....) ? On peut commander à partir de combien de personnes ? Pour le moment je n'en ai absolument pas l'utilité, mais c'est bon à savoir !!

Mes amis m'ont dit Lecler, mais je vais mieux me renseigner et je vous tiens au courant.

Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
Salamèche
Collègue qui boulègue

#33 le: 10 Octobre 2008 à 11:06:55

Mes amis m'ont dit Lecler, mais je vais mieux me renseigner et je vous tiens au courant.

Oui je veux bien car... je suis très surprise (d'accord, je suis chi*ante pour la bouffe) 
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: