marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 07:08:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: moi, à sa place ...  (Lu 816 fois)
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

le: 21 Novembre 2006 à 19:03:49

Laughing vu dans l'express, moi a sa place, je la prendrais rapidement la retraite.

Rolling Eyes ça laisse réveur non ?

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 21 Novembre 2006 à 19:48:05

Pfffft : rêveuse ? Non !!!
Indignée, oui !!!
Mais combien de Rmistes on nourrirait avec la retraite du président !
C'est du vol pur et simple !!!
 Evil or Very Mad

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Kalysta
Invité
#2 le: 21 Novembre 2006 à 19:48:38

Shocked
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#3 le: 21 Novembre 2006 à 20:01:19

Je ne suis pas indigné d' apprendre que la retraite d'un president vaut dix rmi la fonction le travail les responsabilités etc ca n'a quand même rien à voir

faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#4 le: 21 Novembre 2006 à 21:20:40

Je ne sais pas trop si il faut s'indigner ou pas, mais ça ne fait pas dix RMI. Vu que le RMI est à 433 euros mensuel, ça fait plutôt 44 RMI  Shocked

Impressionnant, quand même.....  Embarassed

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
BtbM
Modératrice chantante

#5 le: 21 Novembre 2006 à 22:32:13

Même si je suis contre le cumul des mandats et donc le cumul des retraites, on ne peut comparer le rmi avec la fonction présidentielle.

Moi ce qui me fait râler c'est les travailleurs pauvres qui ont bossé toute leur vie pour un salaire de misère et qui finalement ont une retraite indigne d'un pays tel que le nôtre !

Patrick La Cigale me manque Sad
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#6 le: 21 Novembre 2006 à 22:58:21

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

#7 le: 21 Novembre 2006 à 23:07:54

Citation de: "patrick"

pleure pas Cigalon  

Patrick La Cigale me manque Sad
Coco
Modératrice basarette

#8 le: 22 Novembre 2006 à 09:12:49

Citation de: "laurent.m"
Je ne suis pas indigné d' apprendre que la retraite d'un president vaut dix rmi la fonction le travail les responsabilités etc ca n'a quand même rien à voir

Je ne remet pas en cause les qualités dues à la fonction de président, suis pas assez rebelle pour çà !!!
Quoique  !!! Je suis sure que toutes les décisions de l'Etat ne lui incombe pas à lui tout seul, et s'il n'avait pas ses ministères et conseils, il s'en sortirait pas !!!
Mais de là à gagner lui à la retraite en un mois et net en plus, ce que moi, je gagne (même pas tout à fait) en activité en une année et en brut encore, avec tous les impôts à enlever et à leur donner !!!
Et dire que j'ai en plus tout à fait conscience de ne pas être la plus à plaindre et que je considère mon salaire suffisant pour mes besoins !!!
Décidément, on a vraiment pas les mêmes valeurs... C'est sans doute pour cela que je suis pas président !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Rémi
Tranquille collègue
*

#9 le: 22 Novembre 2006 à 21:34:20

de toutes façons il a 300 millions de franc sur un compte au japon, alors 18000 euros ça sera pour payer le digestif à la fin du repas (voir l'affaire des "frais de bouche")
nikki
Invité
#10 le: 22 Novembre 2006 à 22:35:25

c pas juste  Evil or Very Mad  
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#11 le: 23 Novembre 2006 à 18:33:22

Dites donc, vous vous émouvez pour pas grand chose. Sachez que pour un homme qui représente chaque jour depuis près de 12 ans 60 000 000 de ces concitoyens, je trouve que c'est certes un chiffre que moi même je n'atteindrai jamais, mais il est ridicule à comparer aux salaires et retraites des gens qui vous obligent tout le matins à vous lever à 5h10, à aller turbiner toute la journée pour des clopinettes, qui annoncent en fin d'année un bénéfice de 18 milliards de Livres Sterlings (180 milliards de Francs, bénéfice moyen de ma boite depuis que j'y suis entré), qui nous augmentent chaque année de 0.75%, et qui viennent de se débarrasser de nous comme des malpropres car avec une rentabilité de 14%, nous ne sommes pas assez profitables (ils exigent 20%)...
Quant aux 300 millions du Japon, j'y crois moyen...

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#12 le: 23 Novembre 2006 à 20:19:09

Citation de: "Rémi"
(voir l'affaire des "frais de bouche")

Je pensais tout à fait à ça ! Si je me souviens bien, il était question de 5000 frs par jour ? Soit près de 800€ ! ... Bin il aura des difficultés à finir le mois !
Sad
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#13 le: 23 Novembre 2006 à 20:46:57

Citation de: "PLM"
...aller turbiner toute la journée pour des clopinettes, qui annoncent en fin d'année un bénéfice de 18 milliards de Livres Sterlings (180 milliards de Francs, bénéfice moyen de ma boite depuis que j'y suis entré), qui nous augmentent chaque année de 0.75%, et qui viennent de se débarrasser de nous comme des malpropres car avec une rentabilité de 14%, nous ne sommes pas assez profitables (ils exigent 20%)...

Tiens ! J'ai a peu prés le même employeur que PLM  Laughing (sauf que l'on nous a augmenté de 0 de 2000 à 2005)  Wink

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: