|
Mildiou
|
 |
#20 le: 22 Novembre 2006 à 18:40:57 |
|
Bienvenue lafeetagada ! Tu payes ta tournée de fraises tagada ??? Bonnes discussions
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#21 le: 22 Novembre 2006 à 18:45:47 |
|
coucou lafeetagada hum ... j'aime bien les fraises tagada ! ça me fait aussi penser à un sketch assez fendard de dieudonné bienvenue à toi sur le forum  et bons posts !
|
|
|
|
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème
|
 |
#22 le: 22 Novembre 2006 à 18:46:53 |
|
Bonjour et bienvenue ! 
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#23 le: 22 Novembre 2006 à 19:00:00 |
|
Bienvenue lafeetagada ! Tu payes ta tournée de fraises tagada ??? Bonnes discussions j ai tout fini, me suis attaquée au schtroumphs maintenant !!!! 
|
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#24 le: 22 Novembre 2006 à 19:22:29 |
|
Saluuuut et bienvenue... Eclates toi, installes toi bien et fais comme chez toi.... 
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#25 le: 22 Novembre 2006 à 20:14:57 |
|
Un monsieur qui n'a plus d'ordinateur ( car sa direction s'est rendu compte qu'il se connectait trop souvent à marseille forum) m'a dit de te dire bonjour.
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#26 le: 22 Novembre 2006 à 20:21:24 |
|
Un monsieur qui n'a plus d'ordinateur ( car sa direction s'est rendu compte qu'il se connectait trop souvent à marseille forum) m'a dit de te dire bonjour. euh ???? c est un message codé ???? ou alors j ai un admirateur secret ???? DEJA ??????? 
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#27 le: 22 Novembre 2006 à 20:24:34 |
|
Un monsieur qui n'a plus d'ordinateur ( car sa direction s'est rendu compte qu'il se connectait trop souvent à marseille forum) m'a dit de te dire bonjour. euh ???? c est un message codé ???? ou alors j ai un admirateur secret ???? DEJA ???????  C'est un message codé tu ne pourras trouver la réponse que dans le coin des artistes. Mais je n'en dirais pas plus.
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#28 le: 22 Novembre 2006 à 20:31:40 |
|
Un monsieur qui n'a plus d'ordinateur ( car sa direction s'est rendu compte qu'il se connectait trop souvent à marseille forum) m'a dit de te dire bonjour. euh ???? c est un message codé ???? ou alors j ai un admirateur secret ???? DEJA ???????  C'est un message codé tu ne pourras trouver la réponse que dans le coin des artistes. Mais je n'en dirais pas plus. faire mon enquête !!!! 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#29 le: 22 Novembre 2006 à 21:16:11 |
|
Bon que dire de plus après tout cela sinon, bienvenue à toi et garde moi des schtroumpfs, stp !!!!!
A bientôt !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Hary
Invité
|
 |
#30 le: 22 Novembre 2006 à 21:34:25 |
|
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#31 le: 23 Novembre 2006 à 00:01:40 |
|
 bonjour et bienvenue......des sctroumphs? quoi ça? c'est pas du miam!?....pas grave veux bien gouter!!!
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#32 le: 23 Novembre 2006 à 00:11:48 |
|
bienvenue tOâ ! 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
berenice
|
 |
#33 le: 23 Novembre 2006 à 09:31:35 |
|
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
Coco
|
 |
#34 le: 23 Novembre 2006 à 16:07:51 |
|
Coucou et bienvenue... Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble ! Alors, n'hésites pas à répondre à nos nombreux sujets, voire à en ouvrir des nouveaux... Ce sera un plaisir de te lire et de te répondre...
PS : certaines mauvaises langues ont déclaré que que nous n'avions qu'un neurone et qu'on était encore plus simple d'esprit que les blondes des blagues... Alors comme on tient à notre réputation, on joue le jeu... voilà pourquoi comme on nous traite toutes de blondes, qu'on a même monté un club de défense, et on se soutient... Heu, suis pas claire, là ? Oublie tout... tu verras : tu comprendras avec l'expérience du forum !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
nanou
Tranquille collègue

|
 |
#35 le: 23 Novembre 2006 à 16:36:32 |
|
Eh ben y en a une de plus alors ... !!! mes 2 neurones restant se connectent toutes les pleines lunes et je regarde le doigt quand on me dit "regarde là-bas!"... peut faire partie du club ?
|
Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse - Jules Barbey d’Aurevilly
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#36 le: 23 Novembre 2006 à 16:42:37 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
nanou
Tranquille collègue

|
 |
#37 le: 23 Novembre 2006 à 16:54:44 |
|
Mais euh !!!!!
|
Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse - Jules Barbey d’Aurevilly
|
|
|
|
Coco
|
 |
#38 le: 23 Novembre 2006 à 20:33:22 |
|
me gave de fraises tagada depuis hier.....quoi d autres ??? à découvrir  !!!!! bisou bisou !!! Heu, une chose m'intrigue : pourquoi depuis hier seulement ? Eh ben y en a une de plus alors ... !!! mes 2 neurones restant se connectent toutes les pleines lunes et je regarde le doigt quand on me dit "regarde là-bas!"... peut faire partie du club ? Hihi, les blondes + Bakka (seul prétendant accepté à ce jour !) Voilà une nouvelle recrue !!! Bienvenue au club, Nanou !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#39 le: 24 Novembre 2006 à 12:27:04 |
|
Heu, une chose m'intrigue : pourquoi depuis hier seulement ? ça doit être hormonal !!!!! depuis avant hier maintenant, j ai dévalisé le rayon haribo de mon supermarché 
|
|
|
|
|
|