marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 07:07:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Encore une nouvelle venue!  (Lu 977 fois)
Tomtom
Fada(de) du forum

#20 le: 24 Novembre 2006 à 14:42:16

Bienvenue olithai  Exclamation
olithai
Oh jeune !

#21 le: 24 Novembre 2006 à 22:48:04

Hello tout le monde,

Merci pour tous vos messages de bienvenue. Je ne pensais pas en revecoir autant!  Very Happy
Bon il va falloir que vous m'expliquiez 2 ou 3 trucs par exemple ç'est quoi "chourm(o)(ette)"?
Et ce ministère des blondes?? Vous avez l'air d'être nombreuses. C'est le soleil qui décolore les cheveux ou quoi  Wink
Notez bien que je n'ai rien contre. Déjà "méchée", je peux peut-être basculer définitivement du côté de la blonde attitude en arrivant à Marseille qui sait...
Ca existe sur le sur le forum un petit lexique des mots et expressions marseilleises? Il faut que je m'informe pour ne pas débarquer totalement inculte Laughing
Merci a Faga et aux autres qui ont répondu à ma question sur le quartier BDM.
Je vais voir de ce pas de quoi il s'agit.

A+
BtbM
Modératrice chantante

#22 le: 24 Novembre 2006 à 23:02:17

Citation de: "olithai"
Hello tout le monde,

Merci pour tous vos messages de bienvenue. Je ne pensais pas en revecoir autant!  Very Happy
Bon il va falloir que vous m'expliquiez 2 ou 3 trucs par exemple ç'est quoi "chourm(o)(ette)"?
Et ce ministère des blondes?? Vous avez l'air d'être nombreuses. C'est le soleil qui décolore les cheveux ou quoi  Wink
Notez bien que je n'ai rien contre. Déjà "méchée", je peux peut-être basculer définitivement du côté de la blonde attitude en arrivant à Marseille qui sait...
Ca existe sur le sur le forum un petit lexique des mots et expressions marseilleises? Il faut que je m'informe pour ne pas débarquer totalement inculte Laughing
Merci a Faga et aux autres qui ont répondu à ma question sur le quartier BDM.
Je vais voir de ce pas de quoi il s'agit.

A+

Dictionnaire des forumeurs

Patrick La Cigale me manque Sad
nikki
Invité
#23 le: 24 Novembre 2006 à 23:18:49

bienvenue a toi sur le forum Wink
Marianne21
Invité
#24 le: 24 Novembre 2006 à 23:31:31

Venant de la region parisienne egalement (po ma faute, j'suis née là bas Laughing !) je te souhaite la bienvenue egalement Very Happy

Je ne suis pas vraiment installée (faute de moyens, d'organisation et des aleas de la vie) mais je me sens de mieux en mieux ici apres quelques passages pas toujours evidents pour m'adapter, laisser mes peurs aux vestiaires, etc..

Je te souhaite le meilleur ici en tout cas, avec ton chéri déjà presque parti Laughing !
Et je confirme, c'est un top forum ici pour decouvrir la ville, rencontrer du vrai monde super Wink
Coco
Modératrice basarette

#25 le: 25 Novembre 2006 à 08:32:43

Citation de: "Marianne21"
Venant de la region parisienne egalement (po ma faute, j'suis née là bas Laughing !)

Ben, voilà : vous voyez, nous les parisiens, on les adore, tout simplement !!!
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#26 le: 25 Novembre 2006 à 10:27:01

Bienvenue à toi !!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
vincentméry
Chourm(o)/(ette)
**

#27 le: 25 Novembre 2006 à 10:33:58

d'oh!
ouille...... je t'avais pas encore salué...
welcome donc !

la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
ermione
Invité
#28 le: 25 Novembre 2006 à 19:03:00

Quel engouement !!!!!
Vous avez raison ! : foncez !
Et bienvenue ici  Laughing  Laughing
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: