marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 06:00:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je vais encore me faire des copains !!!!  (Lu 1300 fois)
Fizzyrico
Longo mai !

#20 le: 24 Novembre 2006 à 15:17:45

Citation de: "lafeetagada"
Le football reste un sport magique  Wink

tu veux une opinion de fraise blonde ? je ne vois plus vraiment ce qu il y a de magique dans un sport où plus personne ne semble jouer pour l amour du ballon mais seulement pour palper du pognon à n en plus finir !!!! ce que j ai en travers, c est qu un sport qui génére des millions de passions auprès des gamins de tout pays, surtout les pauvres, soit enclain sans arrêt aux scandales !!! il y a peu de temps, par le boulot, j ai du aller chez un des joueurs de l'OM. tu sais quoi ? discours honteux, villa honteuse, voitures honteuses......bref, le mec il pensait qu a son pognon, ses transferts potentiels......les fans n existent plus, les gamins subjugués non plus !!!!! je te le dis, ce qui m agace, c est que ce n est plus l amour du sport, mais celui du pognon !!!!!
chose qu on commence, hélas, à voir dans le rugby mais que des tas de gens tentent d enrayer le plus possible !!!

Et voilà encore un amalgame. Tu parles du foot pro. Moi je te parle de jeu. Le foot est à la base un jeu auquel j'adore jouer. Je le trouve ultra complet : esprit technique, tonicité, vision du jeu, etc... la liste pourrait être longue.

Je suis le 1er à trouver ridicule le monde pro, mais ne cite pas le Rugby en contre exemple car vu les efforts de Canal + tu verras la même chose d'ici peu.

Mon cousin a été talonneur à Lourdes, c'était l'époque des rugbyman cassoullet.

J'ai eu l'occasion de croiser Michalak, ce temps là est bien révolu.

Et voir parader 30 mecs bourrés et plein de thunes place St Pierre à Toulouse c'est pas plus malin, et ça finit rarement bien (remember le jeune en vélo tué à par Augier après une cuite mémorable de 3ème mi temps).

Revenons à l'essentiel : le jeu........

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
lafeetagada
Invité
#21 le: 24 Novembre 2006 à 15:19:24

Citation de: "Coco"
Heu, moi, j'aime les calendriers des Rugby-men !!!

ahhhhhhhhhhhhh !! la cuisse tatouée de michalakkkkkkkk !!!! j en rêve encore  

mais bon, franchement, les deux dernières cuvées me font plus penser à une pub pour le quartier du Marais et ses showrooms qu à autre chose !!!!
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#22 le: 24 Novembre 2006 à 15:19:59

Citation de: "Tomtom"
Ton tonton faisait la tortue, Motard ? Wouahou !

Et oui ! Wink

La fée tagada, au foot, la magie elle est... dans les tribunes ! Jamais eu autant la chair de poule que pour un Aux Armes au Vel' !

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
lafeetagada
Invité
#23 le: 24 Novembre 2006 à 15:28:34

Et voir parader 30 mecs bourrés et plein de thunes place St Pierre à Toulouse c'est pas plus malin, et ça finit rarement bien (remember le jeune en vélo tué à par Augier après une cuite mémorable de 3ème mi temps).

Revenons à l'essentiel : le jeu........[/quote]

eh bé !! j avais déjà un lapin au fesses, vlà que j ai un fizzy qui me cherche maintenant !!!!!!

c est vrai que côté foot, y a JAMAIS  d incidents à la fin des matches !!!!!! jamais jamais  Laughing
quand à l accident terrible dont tu parles, ce ne sont pas les rugbymens qui sont en cause, je veux dire en tant que joueurs, ce sont les mecs bourrés tout court !!!!!

de toutes façons, y a du bon et du mauvais des deux côtés !!! ya des beu et des gens biens partout !!!!

mais pour en revenir à ce qui te tient à coeur, à savoir LE JEU, je ne cherche aucunement la rivalité entre foot et rugby, je dis ce que j aime point barre. mais visuellement parlant, je m éclate franchement plus à tenter de comprendre les passes du rugby, une vie n y suffirait pas parait il, qu à voir un match de foot ! voilà tout l ami  
Fizzyrico
Longo mai !

#24 le: 24 Novembre 2006 à 15:30:51

Je te cherche pas je m'en fous totalement.

Vis ta passion pleinement mais ne mélange pas tout.

Nefertiti
Chourm(o)/(ette)
**

#25 le: 24 Novembre 2006 à 15:34:00

Je vous le dis, le patinage artistique est bien plus intéressant...sinon, y'a toujours le macramé et le point de croix , qui sont non violents (quoi que on peut s'enfoncer l'aiguille dans le doigt.... )
lafeetagada
Invité
#26 le: 24 Novembre 2006 à 15:46:17

Citation de: "Fizzyrico"

boooooonnnnnn.....je vois que tout le monde ne comprend pas le second degré.....

désolé mon gars !! prends un ti   , ça ira mieux après !!!
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#27 le: 24 Novembre 2006 à 16:24:12

Citation de: "Fizzyrico"

boooooonnnnnn.....je vois que tout le monde ne comprend pas le second degré.....

désolé mon gars !! prends un ti   , ça ira mieux après !!!

hé ! ho!!! t'as plus de fraises tagada tu te venges sur nos coupains ????   Rolling Eyes  Je peux t'assurer que les forumeurs comprennent plus que bien le second degré!!! Laughing

Vas vite en bas de ta rue t'acheter plusieurs kilos de fraises pour le WE, sinon quesqu'on va déguster!!

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

lafeetagada
Invité
#28 le: 24 Novembre 2006 à 16:26:31

ben moi je rigolais, mais pas lui  Crying or Very sad
laurent.m
Longo mai !

#29 le: 24 Novembre 2006 à 16:29:42

Citation de: "maïtéchou"

hé ! ho!!! t'as plus de fraises tagada tu te venges sur nos coupains ????   Rolling Eyes  Je peux t'assurer que les forumeurs comprennent plus que bien le second degré!!! Laughing

Vas vite en bas de ta rue t'acheter plusieurs kilos de fraises pour le WE, sinon quesqu'on va déguster!!

A+  

Une vraie louve  cette maîté Wink

Que l' éphémère devienne éternité...
Fizzyrico
Longo mai !

#30 le: 24 Novembre 2006 à 16:50:21

ben moi je rigolais, mais pas lui  Crying or Very sad

Mais si il comprend le second degrès mais le foot est un peu sacré pour lui (au fait, tu dois pas le savoir mais Fizzy est ma moitié  Wink ).

Allez, si on parlait fringues plutôt !  Mr. Green

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#31 le: 24 Novembre 2006 à 16:51:44

Nefertiti !!! "Se déconnecter" ! Laughing:

Nefertiti
Chourm(o)/(ette)
**

#32 le: 24 Novembre 2006 à 16:52:06

Le message de Fizzy au dessus, c'est moi, Nefertiti, qui l'ai écrit mais comme d'hab, j'ai oublié de me connecter  Embarassed

PS: faut pas oublier que je suis blonde aussi
lafeetagada
Invité
ah
#33 le: 24 Novembre 2006 à 16:58:32

Citation de: "Nefertiti"
Le message de Fizzy au dessus, c'est moi, Nefertiti, qui l'ai écrit mais comme d'hab, j'ai oublié de me connecter  Embarassed

ben heureusement que tu as corrigé parce que je commençais à penser que ce fizzy avait une double personnalité  

enchantée mme fizzy....sauf que, même si j aime pas le foot, j aime pas parler fringues non plus  Laughing
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#34 le: 24 Novembre 2006 à 17:00:37

...heu ya personne qui joue au tennis de table ?...ouais un jeu pour tarl..ze !
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)
**

#35 le: 24 Novembre 2006 à 17:00:41

Citation de: "Nefertiti"

ben heureusement que tu as corrigé parce que je commençais à penser que ce fizzy avait une double personnalité  

enchantée mme fizzy....sauf que, même si j aime pas le foot, j aime pas parler fringues non plus Laughing

Alors on cause de quoi ?
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#36 le: 24 Novembre 2006 à 17:02:41

Citation de: "bakka-ohka"
...heu ya personne qui joue au tennis de table ?...ouais un jeu pour tarl..ze !

Aaaaaah si, ça j'aime bien aussi ! Very Happy
Où quand comment ? Razz

ermione
Invité
#37 le: 24 Novembre 2006 à 17:05:40

ycée et j'ai adoré  Laughing
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#38 le: 24 Novembre 2006 à 20:48:54

...ya qu'a trouver un endroit ou ya des tables de ping...j'ai une raquette mais pas 2 ou 4 ...des balles c pas un pb...
Une IRL à Décathlon ....Bouc Bel Air , ya des terrains de volley , badminton, ping...
milo_
Longo mai !

#39 le: 24 Novembre 2006 à 22:04:11

salut j'aprecis aussi le rugby ça me semble moins corrompu et plus franc que le football , je l'ais un peu pratiqué plus jeune j'en garde de bonnes sensations les feintes tout ça c'etait sympa par contre de moins bonnes en ce qui concerne les melées ou je me retrouvais parfois ecrasé par une bonne demie douzaine de buffles ceux qui ont pratiqué me comprendront , d'ailleurs en ce moment j'ai trop envie d'aller voir jouer le rct avec umaga , je trouve parfois une ambiance dans le rugby que je trouve plus dans le foot et a l'om Crying or Very sad
le ping pong c'est géniale j'adore aussi

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: