ondine
Tranquille collègue

|
 |
le: 24 Novembre 2006 à 15:43:28 |
|
Coucou! Je suis toute nouvelle, inscrite hier, je découvre ce forum et franchement, je suis agréablement surprise par son ambiance! Vous me semblez tous bien vous connaître et vous entendre. Et les bons moments, virtuels ou lors de rencontres, ne manquent pas apparemment... Je suis marseillaise, j'adore ma ville, mais je m'y sens un tit peu seule. Mon groupe d'amis s'est disloqué au fil des mois, pour cause le plus souvent de mutations professionnelles Et la solitude "amicale" me pèse! Alors voilà, j'espère faire partie de votre groupe prochainement et avoir le plaisir de passer de bons moments en toute simplicité... Pour plus d'infos, j'ai 29 ans, je vis en couple, sans enfant. A bientôt! 
|
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection mais dans la tolérance de l'imperfection
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#1 le: 24 Novembre 2006 à 15:46:33 |
|
Bonjour et bienvenue sur le forum voisine
Ca recrute fort dans le 4eme en ce moment!
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#2 le: 24 Novembre 2006 à 15:47:40 |
|
Bienvenue à toi et ton chéri !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
nanou
Tranquille collègue

|
 |
#3 le: 24 Novembre 2006 à 15:56:16 |
|
bijour .... j'ai les mêmes souhaits que toi. J'arrive bientôt et connais personne ... alors à bientôt
|
Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse - Jules Barbey d’Aurevilly
|
|
|
|
|
ondine
Tranquille collègue

|
 |
#5 le: 24 Novembre 2006 à 16:07:46 |
|
Waouh! Déjà toutes ces réponses! Merci merci merci!  . alors comme ça, nous sommes plusieurs du 4ème! Peut-être même qu'on se connait de vue, j'y suis depuis la naissance, plus précisément, je me trouve aux Chutes Lavie. Là, je suis en train de chercher un avatar sympa, mais bon, un coup c'est la dimension qui va pas, un coup le poids  , je cherche, je cherche! Trop contente d'être parmi vous!
|
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection mais dans la tolérance de l'imperfection
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#6 le: 24 Novembre 2006 à 16:10:57 |
|
Bienvenue à toi et à ton chéri !
En espérant que tu te plaises parmi nous...
Au plaisir de te lire et de te voir.
|
|
|
|
|
ondine
Tranquille collègue

|
 |
#7 le: 24 Novembre 2006 à 16:35:33 |
|
A y est, j'ai trouvé un avatar!
Merci encore pour vos messages de bienvenue!
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#8 le: 24 Novembre 2006 à 16:37:07 |
|
et zoup !!! encore une du 4ème !!!!! Dieu que cet arrondissement regorge de gens sympas, vifs, intelligents, beaux, sexy.....bon, ça va, j arrête la liste là sinon on va faire des jaloux les mauvaises langues pourraient dire : ptain, dans le 4ème, ils se font tellement iech qu ils ont plus que les forums pour les sauver !!! en tous les cas, bienvenue à toi céline.....ma voisine (oui parce que y en a un, qui se reconnaitra, depuis hier il veut me coller aux chartreux, mais non !!!) 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#9 le: 24 Novembre 2006 à 16:40:26 |
|
 Parisienne detected !!!  ils se font tellement iech 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#11 le: 24 Novembre 2006 à 16:54:12 |
|
Bienvenue sur le forum........ Au plaisir de te lire et de te rencontrer lors de la prochaine IRL !
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#12 le: 24 Novembre 2006 à 16:54:53 |
|
 Parisienne detected !!!  ils se font tellement iech  non môssieur !! même po vrai !!!! c est juste pour pas faire des vrais gros mots sur les discu 
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#13 le: 24 Novembre 2006 à 17:07:46 |
|
|
|
|
|
|
ondine
Tranquille collègue

|
 |
#14 le: 24 Novembre 2006 à 17:13:07 |
|
Tout à fait, dans le 4ème se trouvent des gens très sympathiques! Mais bon, tout Marseille en regorge, le tout, c'est de se connaître! Bon, toute nouvelle, donc un peu à côté de la plaque; c'est quoi une "IRL"? 
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#16 le: 24 Novembre 2006 à 17:46:22 |
|
Bienvenue ondine Amuses toi bien sur le forum 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#17 le: 24 Novembre 2006 à 17:49:13 |
|
 hello et bienvenue à la maison !  Tu as poussé la porte qui ne s'ouvre que dans un sens : celui de l'entrée. Welcome dans le cercle des joyeux forumeurs de Marseille.
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#18 le: 24 Novembre 2006 à 17:50:41 |
|
Bienvenue 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#19 le: 24 Novembre 2006 à 17:58:10 |
|
Tout à fait, dans le 4ème se trouvent des gens très sympathiques! Mais bon, tout Marseille en regorge, le tout, c'est de se connaître! Bon, toute nouvelle, donc un peu à côté de la plaque; c'est quoi une "IRL"?  ce sont les rencontres "en vrai"
|
|
|
|
|
|