marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 06:21:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tite nouvelle!  (Lu 949 fois)
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#20 le: 24 Novembre 2006 à 18:39:32

salut salut ondine et bienvenue à toi sur le forum de marseille ! Cool
j'adore ce prénom il est doux et joli à prononcer  ...... et emprunt du mystère et de la gaieté du personnage Ondine créé par Jean Giraudoux dans sa pièce du même nom, bon choix !  je pense que tu vas te plaire ici

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
fanette
Invité
#21 le: 24 Novembre 2006 à 20:12:57

Ce soir, j'ai de la peine ! Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait des gens tristes à Marseille et qui se sentaient seuls !
Ho ! Ondine ! Ecoute, viens me voir (ha ! L'horrible chose que je suis en train de commettre !) viens m'écouter le 8 décembre au salon de thé "Le Son D'Orient" et tu y verras des gens merveilleux.
Non ! Plus sérieusement, je ne peux admettre qu'il y ait des gens à Marseille qui se sentent seuls. Ca me fait tout drôle de lire des choses pareilles ! Ondine, on ne peut rester seul(s) (e) (es)  longtemps à Marseille. Lis bien tous les messages sur Marseille Forum ! Tu y trouveras, j'en suis sûre, des occasions pour te faire, sinon des amis, du moins des relations sympas. Donne-nous de tes nouvelles Ondine ! Dis-nous quand tu as le blues et quand tu te sens bien !
A bientôt
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#22 le: 24 Novembre 2006 à 20:50:25

Citation de: "fanette"
Ce soir, j'ai de la peine ! Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait des gens tristes à Marseille et qui se sentaient seuls !

C'est super facile de sentir seul et triste à Marseille.  Sad
Tu as une mutation professionnelle : tu arrives dans une ville ou tu ne connais personne. Tu travailles du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Tes collégues de travail ne pensent même pas que tu es seul et ne t'invitent jamais nul part. Tes voisins te disent bonjour de loin et ont leur propre vie.... et voila...
Je suppose que c'est à peu prés pareil qd on arrive dans toute nouvelle ville.
Les associations comme AVF, permettent un peu de casser cette logique... Je trouve ça très utile...  Wink

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
NATH
Invité
#23 le: 24 Novembre 2006 à 21:29:24

bienvenue , tu vas voir comme ca vaut le détour le forum !!
Ya justement une IRL qui se prépare le 2/12 ...alors si toi et ton chéri ca te dit...et puis....on se sentira moins seul , nous aussi on participera pour la première fois !!
nikki
Invité
#24 le: 24 Novembre 2006 à 23:18:32

bienvenue a toi sur le forum Wink
Marianne21
Invité
#25 le: 24 Novembre 2006 à 23:39:15

Bienvenue à toi Ondine et tu as bien fait de venir par ici, coté rencontres ça devrait t'ouvrir des portes Wink

IRL = In Real Life
Coco
Modératrice basarette

#26 le: 25 Novembre 2006 à 08:07:09

Ouf, j'ai failli raté Ondine !!!
Alors, là, bienvenue, je sens qu'on va bien s'amuser avec toi !!!!
J'ai pas tout compris avec cette histoire de chartreux, mais bon, çà fait rien, c'est normal !!!

En tout cas, il est joli ton avatar...

Voilà, n'hésites pas à participer à nos nombreux sujets de conversation, on apprendra à se connaître...
Et viens le 2 décembre, on fait une belle IRL... (d'accueil pour les uns, de départ pour les autres, pfffftttt... que le monde bouge !)

Allez, zou, tu vas voir : on est déjà tes ami(e)s...
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#27 le: 25 Novembre 2006 à 10:25:28

Salut Ondine...à quelle heure ???  (pff suis fatigué moi!)...

tu as aussi le club des blondes...il commence à être aussi rempli que le forum lui même, d'ici qu'elles fassent secession !!!!

Bienvenue donc à toi !

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Coco
Modératrice basarette

#28 le: 25 Novembre 2006 à 19:26:25

Citation de: "patrick"
tu as aussi le club des blondes...il commence à être aussi rempli que le forum lui même, d'ici qu'elles fassent secession !!!!

Risque pas : on l'aime trop notre forum, et ses garçons...
On y est, on reste !
 Twisted Evil

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#29 le: 25 Novembre 2006 à 20:16:21

Ouf, tant mieux, je n'aurais pas supporté !

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Madame Vincentméry
Collègue qui boulègue

#30 le: 26 Novembre 2006 à 01:15:55

Saluuuuut à toi, et bienvenue....

Amuses toi bien parmis nous tu verras ca va te plaire...
Niveau rencontres, tu vas rire, tu verras........

ondine
Tranquille collègue
*

#31 le: 27 Novembre 2006 à 15:48:58

Coucou tout le monde!

Désolée pour le silence du week-end, pas pu me connecter Crying or Very sad !
Mais quelle surprise aujourd'hui, waouh, que de messages de" bienvenue"! merci merci!
Pour l'IRL du 2/12, ça me parait compromis, on sera absents toute la journée Sad mais ce n'est que partie remise...
Merci encore pour tous vos messages et à très bientôt!

Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection mais dans la tolérance de l'imperfection
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#32 le: 27 Novembre 2006 à 16:27:19

Citation de: "ondine"
Pour l'IRL du 2/12, ça me parait compromis, on sera absents toute la journée Sad mais ce n'est que partie remise...

Pas grave. Ce n'est pas la journée. C'est le soir.... Laughing

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Madame Vincentméry
Collègue qui boulègue

#33 le: 27 Novembre 2006 à 16:33:20

Ahhhhhh ce Faga....
On ne lui fait pas à lui!!!!

Shame on you
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: