marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 09:02:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question au fans de l OM....  (Lu 301 fois)
lafeetagada
Invité
le: 24 Novembre 2006 à 16:19:05

aucun rapport avec le sujet précédent, et là, je déconne pas, c est une question sérieuse....

depuis que je suis à marseille, je vois de près la ferveur pour le foot. n y connaissant pas grand chose, j écoute un peu les gens en parler (surtout au boulot, ils font que ça  Laughing

peut être me trompe je, mais il me semble, et aux dires de ce que j ai pu entendre et voir à la téloch, que l OM n est pas au meilleur de sa forme....d où ma question, pour avoir vu un reportage sur la glorieuse époque : pensez vous que si bernard tapie revenait en tant que dirigeant ça repartirait de plus belle ????

voilà. question toute bête mais que la novice que je suis se pose  Smile
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1 le: 24 Novembre 2006 à 16:33:09

J'en sais rien...
Je sais juste que pour être plus ambitieux que RLD, c'est vraiment pas difficile...
Certes il a incroyablement fait fructifier Le Neuf et ses autres boites... Mais c'est vraiment ce qu'on attend de lui... Son bilan sportif est nul.

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Fizzyrico
Longo mai !

#2 le: 24 Novembre 2006 à 19:51:40

Tapie reste un myhte. Hormis réinjecter une certaine dignité dans les esprits de chacun je ne vois pas son intérêt.

Plusieurs choses seraient à faire :

-Arreter de donner la gestion des virages au groupe de supporters.
-Sortir la clique des amis qui vivent sur le club (plus de 300 salariés à la Commanderie)
-Trouver un président avec une connaissance du milieu foot pro, prêt à batir un projet sportif sur 5 ans et surtout qu'il soit présent physiquement.

Mais bon c'est pas demain la veille malheureusement.

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: