marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Septembre 2008 à 08:08:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: environnement - Kioto  (Lu 403 fois)
nanou
Tranquille collègue
*

le: 26 Novembre 2006 à 00:13:21

J'aimerai pousser un coup de gueule contre ceux qui n'ont pas signé l'accord de Kioto ... vous voyez qui ? une grande puissance mondiale qui se gavent d'hamburgers. L'environnement va mal et ça ne fait qu'empirer au fil des années. La terre n'en peux plus de nos excès et elle nous le fait savoir. On doit tous mettre la main à la pâte et essayer de changer nos habitudes. Plusieurs pays sont prêts ou semblent l'être à faire des efforts mais cette "belle Amérique" qui fait rêver tout le monde se croit au dessus de tous et pourtant ce sont les plus grands polueurs  Evil or Very Mad . J'ai peur pour notre avenir ... quel monde va t on laisser à nos enfants ?

Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse - Jules Barbey d’Aurevilly
CelineChris13016
Invité
#1 le: 26 Novembre 2006 à 12:47:57

un article très intéressant sur le Protocole de Kyoto.

Tu y verras qui, en + des E.U., n'a pas signé l'accord. Et là : Surprise ! Shocked
Rémi
Tranquille collègue
*

#2 le: 26 Novembre 2006 à 14:54:32

Citation de: "CelineChris13016"
un article très intéressant sur le Protocole de Kyoto.

Tu y verras qui, en + des E.U., n'a pas signé l'accord. Et là : Surprise ! Shocked

qu'est-ce qui te surprend? le Vatican?
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#3 le: 26 Novembre 2006 à 15:18:03

Cool  une vraie volonté mais beaucoup de blabla!...... je n'ai pas trouvé les sanctions en chiffres en cas de non respect de l'accord!...... bonne conscience ou langue de bois?.....
sujet super intéressant et trés important voir vital! et nos enfants d'accord mais moi ne suis pas encore mort et pourtant j'ai l'impression que nous en souffrons déjà du réchauffement et de la rarefaction(?!) des ressources naturelles!
nanou
Tranquille collègue
*

#4 le: 27 Novembre 2006 à 20:35:26

on voit déjà les effets ... effectivement je constate avec stupéfaction que les E.U ne sont pas les seuls, je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Mais il reste à mon gout les plus polueurs, pas ma faute j'ai une dent contre eux mais là je change de sujet . C'est vrai des sanctions devraient être prises mais là je crois qu'il ne faut pas rêver, pourtant aux grands maux les grands moyens. surement beaucoup de bla bla mais à force de blablater peut être que quelque chose d'intelligent en sortira.

"Construire, c'est collaborer avec la terre :c'est mettre une marque humaine sur un paysage qui en sera modifié à jamais." YOURCENAR Marguerite, Mémoires d'Hadrien

Etre belle et aimée, ce n'est être que femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse - Jules Barbey d’Aurevilly
Coco
Modératrice basarette

#5 le: 27 Novembre 2006 à 21:42:31

On doit tous mettre la main à la pâte, ou dans la terre, plutôt !
On doit dénoncer certains comportements de consommation à outrance !
On doit en stigmatiser d’autres…
A force, même les plus réfractaires suivront !
Est-ce un rêve ?
 Sad

Et pourtant quelle force se dégage d'un arbre, lorsqu'on l'enlace !
Sisi, essayez pour voir !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: