Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#40 le: 17 Janvier 2007 à 19:56:14 |
|
Je doute beaucoup que Tapie est envie de revenir dans le foot
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#41 le: 18 Janvier 2007 à 11:00:16 |
|
J'aime pas entendre parler de Bernès, ça ça pue... 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#42 le: 18 Janvier 2007 à 11:34:20 |
|
Le retour de Tapie c'est juste une rumeur de journaleux pas sérieux, mais d'autres plus pro ont démenti formellement. Et Bernés, ça semble être la même chose....
Une dépéche AFP indique que Kachkar rachéterait le club pour 115 M d'euros, et s'engagerais à investir 20 M d'euros par an les 5 premières années.
Programme du jour : Kachkar est actuellement à la Commanderie pour y enregistrer une interview sur OM TV, puis il donnera une conférence de presse.
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#43 le: 18 Janvier 2007 à 15:33:40 |
|
moi aussi bernès moyen meme si faut pas oublier qu'il a participé a l'age d'or du club , en tout cas avec ttes ces rumeurs kachkar ça le met dans le bain , il a une bonne gueule vous trouvez pas j'espere qui sera pas trop gentil qui va pas se faire balader a droite a gauche comme dreyfus
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2007 à 15:35:23 par milo_ »
|
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#44 le: 19 Janvier 2007 à 09:55:07 |
|
Pour l'instant, on est dans la période tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, si on lit les interviews donnés hier, lors de sa visite de la Commanderie. Kachkar : il a plein de sous, il est intégre, il est amoureux de l'OM et de ses supporters, il veut gagner la Champions League, il veut s'appuyer sur ce (et ceux) qui existe sans trop de changement, il sera plus présent que ne l'était Dreyfus. Il n'a pas de contact avec Tapie, Bouchet, Bernés... En clair, on aurait dégoté le meilleur propriétaire de club du monde....Mais ça c'est le début, on verra "à l'usage" (Vidéo de la visite de msieur Quatrequart hier :
http://www.dailymotion.com/swf/x10hy0)
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Janvier 2007 à 10:50:17 par Tomtom »
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#45 le: 19 Janvier 2007 à 14:29:47 |
|
pour l'instant il me fait penser a segolene royal " dites moi ce que vous voulez que je vous dise " , il se vend bien ça va , il a surment des qualités pour mener a bien sa barque ms quoiqu'il en soit il a quand meme un gros défaut c'est de pas parler français c'est quand meme un gros handicap je trouve , y'a un autre truc qui m'enerve c'est ces déclarations du genre " je veux etre champion chaque année "... commence par l'etre une fois apres tu parleras pareil pr la ligue des champions ... j'espere que rapidement on parlera du stade on s'aperçoit bien des defauts du stade quand on suit des matchs placé en haut des virages sinon c 'est bcp moins flagrant
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#46 le: 19 Janvier 2007 à 15:43:45 |
|
J'attends de savoir :
- qui il y a derrière JK (il parle toujours à la première personne du pluriel) - si la vente sera effective avant la fin du mercato d'hiver - si du coup il pourra recruter pendant ce mercato hivernal - si on va se qualifier pour la LDC - si il va réussir à convaincre Ribéry et Cissé de rester (ça serait un signe TRES fort !) - qui sera le prochain entraineur - qui sera recruté cet été
Là on saura très vite si on est tombé sur un fifrelin ou sur un vrai tueur !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#47 le: 19 Janvier 2007 à 17:01:13 |
|
il a quand meme un gros défaut c'est de pas parler français c'est quand meme un gros handicap je trouve
Ben pas moi. Je m'explique : je vend des prestations d'interprétation (entre autre) Du coup, ça me fait un nouveau client tout trouvé (hier c'était la 1ère et ça a bien fonctionné, donc j'espère une suite). A part ça, je dirais que je ne crois pas du tout à des évolutions concernant le stade, avant longtemps. Compliqué et très cher. Et la vente sera effective avant la fin février apparemment.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#48 le: 19 Janvier 2007 à 17:09:49 |
|
Tu as servi d'interprète à JK ???
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#49 le: 19 Janvier 2007 à 17:55:06 |
|
 moi, je suis très septique sur toute cette histoire et JK ne m'inspire pas confiance du tout !  Il a une bonne tête, il présente bien. Roule dans de grosses voitures avec vitres fumées, vole en jet privée mais ça sent pas très bon !
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#50 le: 19 Janvier 2007 à 18:14:37 |
|
 moi, je suis très septique sur toute cette histoire et JK ne m'inspire pas confiance du tout ! mais ça sent pas très bon ! croyez le un n'ecureuil ca a le nez long
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#51 le: 19 Janvier 2007 à 19:09:05 |
|
content pour toi tomtom mais moi c'est la chaude ambiance que j'aimerais retrouver car c'est ça que j'aimais a l'om .. et depuis que ce stade a été crée ça été fini ce pied la , la faute a ce stade de spectateurs
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#52 le: 19 Janvier 2007 à 21:10:47 |
|
 entièrement d'accord avec toi Milo, le nouveau stade Vélodrome ne remplacera jamais l'ancien dans nos coeur.  C'est un echec total, il cumule toutes les érreurs du genre ! RENDEZ-NOUS LE VIEUX VEL !
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#53 le: 19 Janvier 2007 à 22:56:20 |
|
NOTRE BOUILLANTE ARENE , ça été fait expres c'est pas possible
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#54 le: 20 Janvier 2007 à 07:23:53 |
|
 moi, je suis très septique sur toute cette histoire et JK ne m'inspire pas confiance du tout !  Il a une bonne tête, il présente bien. Roule dans de grosses voitures avec vitres fumées, vole en jet privée mais ça sent pas très bon ! C'est vrai çà ! Faut se renseigner sur lui : Mon collègue de bureau, lui, il a dit que toute sa fortune appartenait en fait à sa femme, faudrait donc qu'elle aime le foot !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#55 le: 22 Janvier 2007 à 15:32:44 |
|
 moi, je suis très septique sur toute cette histoire et JK ne m'inspire pas confiance du tout !  Il a une bonne tête, il présente bien. Roule dans de grosses voitures avec vitres fumées, vole en jet privée mais ça sent pas très bon ! C'est vrai çà ! Faut se renseigner sur lui : Mon collègue de bureau, lui, il a dit que toute sa fortune appartenait en fait à sa femme, faudrait donc qu'elle aime le foot ! Toute sa fortune peut être pas, mais une grosse partie en tout cas, c'est vrai, il l'a lui même mentionné quand on l'a questionné au sujet de l'origine de ses moyens financiers. Outre la société pharmaceutique Inyx, il a dit avoir des parts dans des mines (je ne sais plus de quoi) ainsi que des immeubles à Miami. Et donc, la fortune perso de Mme Quatrequart... J'en profite pour une petite précision : je ne suis pas l'interprète mais seulement le commercial qui "place" les interprètes chez les clients demandeurs.
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#56 le: 22 Janvier 2007 à 16:23:41 |
|
Moi je n'ai toujours pas compris sa motivation profonde. Je n'ai jamais vu un club de foot rapporter de l'argent. En général c'est à titre de satisfaction personelle, voire éventuellement pour caser d'autres auffaires au passage. Enfin tout ce qui compte c'est le spectacle proposé, non ?
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
faga
|
 |
#57 le: 22 Janvier 2007 à 20:33:06 |
|
Je n'ai jamais vu un club de foot rapporter de l'argent. Je n'y connais pas grand chose en foutballe, mais je pense pourtant que c'est bien l'espoir d'un bon rapport financier qui motive tout propriétaire de club. C'est une entreprise comme une autre !
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#58 le: 22 Janvier 2007 à 21:21:02 |
|
Je n'ai jamais vu un club de foot rapporter de l'argent. Je n'y connais pas grand chose en foutballe, mais je pense pourtant que c'est bien l'espoir d'un bon rapport financier qui motive tout propriétaire de club. C'est une entreprise comme une autre !  Impossible de comparer le football à une entreprise. En foot, les ouvriers-joueurs gagnent généralement 500 fois plus que les présidents-patrons
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#59 le: 23 Janvier 2007 à 16:26:04 |
|
ah oui c'est bien vu ça , ça n'arrive pas a beaucoup d'entreprises  , par contre je trouve assez sain le fait de vouloir gagner de l'argent et pas d'en distribuer sans cesse a perte ainsi de pouvoir la réinvestir dans le club et ainsi grandir chaque année , a l'image de lyon il me semble
|
|
|
|
|