Mystique
Tranquille collègue

Composition musicale & Infographie
|
 |
le: 27 Novembre 2006 à 02:38:58 |
|
Coucouuuuu a tous moi c'est thomas ca fait 19an que j'abite a marseille normal chui née ici... en gros j'ai 19an quois lol bref.. plus que pationner de musique et pas mal de graphisme aussi donc pour linstan je suis graphiste freelance et compositeur on va dire ca comme ca. pour ceux qui cherhe des instru rap ectt.. je suis votre homme  je laisserai kelke zizik sur le forum des artiste  si ya des producteur qui sont dans le coin JE SUIS LA ! lol voila et bien je vous dit a bientot kelkepar sur le site  @ploush Mystique The Myst Studio Sound -||- Design
|
*** THE MYST STUDIO *** * Sound & Graphic *
|
|
|
|
massallin
|
 |
#1 le: 27 Novembre 2006 à 04:40:29 |
|
Bienvenue sur MF j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que nous aurons l'occasion de te lire, et pourquoi pas de t'entendre, régulièrement.
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#2 le: 27 Novembre 2006 à 05:50:01 |
|
 bienvenue sur le forum !
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 27 Novembre 2006 à 07:03:19 |
|
Bienvenue à toi...que j'ao côtoyé sur le chat!
Amuse toi bien....
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
Pikatchu
Chourm(o)/(ette)

Pika ! Pika !
|
 |
#4 le: 27 Novembre 2006 à 08:15:42 |
|
 Pika Pika !!! Bienvenue parmi nous. C génial, le cercle s'agrandit sur ce forum, avec tous ces artistes, heureusement qu'il y en a, nous apprenons beaucoup de choses avec vous. C pourquoi j'aurai une question à te poser, en quoi consiste graphisme à ton niveau? A+
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#5 le: 27 Novembre 2006 à 08:44:39 |
|
Hello Thomas, je pense que tu vas trouver des personnes qui partagent la même passion que toi ici ! Le copain de Lets fait de très belles choses, quant à Motard de Marseille, il est très talentueux aussi !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#6 le: 27 Novembre 2006 à 09:16:11 |
|