Mystique
Tranquille collègue

Composition musicale & Infographie
|
 |
le: 27 Novembre 2006 à 02:38:58 |
|
Coucouuuuu a tous moi c'est thomas ca fait 19an que j'abite a marseille normal chui née ici... en gros j'ai 19an quois lol bref.. plus que pationner de musique et pas mal de graphisme aussi donc pour linstan je suis graphiste freelance et compositeur on va dire ca comme ca. pour ceux qui cherhe des instru rap ectt.. je suis votre homme  je laisserai kelke zizik sur le forum des artiste  si ya des producteur qui sont dans le coin JE SUIS LA ! lol voila et bien je vous dit a bientot kelkepar sur le site  @ploush Mystique The Myst Studio Sound -||- Design
|
*** THE MYST STUDIO *** * Sound & Graphic *
|
|
|
|
massallin
|
 |
#1 le: 27 Novembre 2006 à 04:40:29 |
|
Bienvenue sur MF j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que nous aurons l'occasion de te lire, et pourquoi pas de t'entendre, régulièrement.
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#2 le: 27 Novembre 2006 à 05:50:01 |
|
 bienvenue sur le forum !
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#3 le: 27 Novembre 2006 à 07:03:19 |
|
Bienvenue à toi...que j'ao côtoyé sur le chat!
Amuse toi bien....
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
Pikatchu
Chourm(o)/(ette)

Pika ! Pika !
|
 |
#4 le: 27 Novembre 2006 à 08:15:42 |
|
 Pika Pika !!! Bienvenue parmi nous. C génial, le cercle s'agrandit sur ce forum, avec tous ces artistes, heureusement qu'il y en a, nous apprenons beaucoup de choses avec vous. C pourquoi j'aurai une question à te poser, en quoi consiste graphisme à ton niveau? A+
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#5 le: 27 Novembre 2006 à 08:44:39 |
|
Hello Thomas, je pense que tu vas trouver des personnes qui partagent la même passion que toi ici ! Le copain de Lets fait de très belles choses, quant à Motard de Marseille, il est très talentueux aussi !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#6 le: 27 Novembre 2006 à 09:16:11 |
|
bienvenue thomas. et surtout... n'hésite pas à nous faire profiter de talen... on adore ça ici !!!
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#7 le: 27 Novembre 2006 à 10:46:03 |
|
Bienvenue ! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#8 le: 27 Novembre 2006 à 10:58:22 |
|
Bienvenue Thomas ! ( Quel prénom magnifique, non vraiment je trouve ça génial  )
|
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#9 le: 27 Novembre 2006 à 11:40:27 |
|
Chalu Thomas.
bienvenuch
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#10 le: 27 Novembre 2006 à 11:59:56 |
|
Saluuuuut à toi.... Mets nous alors de l'ambiaaaaaaaaance, ici on adore ca.... Bienvenue à toi!!!! 
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#11 le: 27 Novembre 2006 à 12:10:55 |
|
Salut Thomas! Bienvenue sur le forum
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#12 le: 27 Novembre 2006 à 12:18:40 |
|
salut salut ! et bienvenue sur le forum ... bonne continuation pour tes compos, et n'hésites pas de nous en faire profiter !! 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#13 le: 27 Novembre 2006 à 12:35:18 |
|
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#14 le: 27 Novembre 2006 à 12:46:29 |
|
Bienvenue sur le Forum Installes toi confortablement.... et au plaisir d'écouter ta production 
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#15 le: 27 Novembre 2006 à 12:52:56 |
|
bienvenue ti djeun's  !
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#16 le: 27 Novembre 2006 à 12:57:44 |
|
Bienvenue et bons posts parmis nous........
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#17 le: 27 Novembre 2006 à 20:59:26 |
|
 bienvenue et au plaisir de te lire 
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#18 le: 27 Novembre 2006 à 21:09:20 |
|
Bienvenue à toi Sur MF, y a un scénariste (Odabs), un metteur en scène (dont je tairai le nom  et des acteurs :nous Y a même un régisseur  Oléééééééééééééééééé  Vive MF 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#19 le: 27 Novembre 2006 à 21:36:52 |
|
Pfffffffftttt... J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à notre petit nouveau : moustique ? Heu, non loustic ? Mais non, mystique bien sûr ! Oups désolée... z'ai pas pu m'en empêcher !!! En tout cas, au plaisir de te lire !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|