marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 06:16:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes dessins  (Lu 3928 fois)
nikki
Invité
#20 le: 07 Janvier 2007 à 21:18:08

z'aime beaucoup ^^ coco t'es douee  Wink
ermione
Invité
#21 le: 07 Janvier 2007 à 21:34:15

Citation de: "nikki"
z'aime beaucoup ^^ coco t'es douee  Wink

moi aussi z'aime : j'achéte !  Razz
Miss.lulu
Longo mai !

#22 le: 07 Janvier 2007 à 23:33:15

C est mieux coco en étalant, il n y a pas de choses a suivre vraiment, mais laisse toi aller comme ca te plait !
Ne te dit pas 'jdois faire comme ci, comme ca', laisse toi guider par l'instant ou tu fais ton oeuvre...

Jpréfère le 2ieme au premier tu vois, plus doux deja, l autre un poil plus agressif dans les outils utilisés, sec ou gras, on dirait gras a premiere vu, mais apparement, tu me dis 'sec' c est possible aussi Very Happy

n hesite pas a sortir de l ordinaire, que sur du papier tout simple, tente sur n importe quoi qui te tenterait et qui te passerait sous la main  Very Happy !

Ps : pour ma part avec les fetes et les soldes qui arrivent bientot, bcp de boulot, donc dur dur de me mettre a peindre, et surtout, pas inspirer en ce moment, je ne vais surtout pas me forcer.

Wink

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
-----------------
... ..
Coco
Modératrice basarette

#23 le: 08 Janvier 2007 à 08:34:25

Lulu, t'as raison : si comme pour moi, c'est un loisir qui permet de se détendre, faut absolument pas se forcer...
Et je vais suivre tes conseils : travailler l'étalage, çà fait plus doux en effet...
Et peut-être un jour, je ferais sur d'autres matières que mon unique cahier, çà fait presque scolaire, j'en conviens !

PS : T'es "top", la miss, heureusement qu'on  t'a parmi nous !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Miss.lulu
Longo mai !

#24 le: 08 Janvier 2007 à 21:36:32

Je suis loin d etre 'top', mais coté 'artistique' je déborde d'idées, je n'aime pas 'faire comme les autres', j aime, etre distincte dans ce que jfais, etre 'originale' quoi c est la seule chose que j accepte comme compliment..   Embarassed
En tout cas, tu sortiras de ton cahier toute seule, quand tu en ressentiras le besoin d'aller plus loin...
Changer de grain de papier, parfois ca motive à d'autres choses, j ai meme peins sur une dalle en matière comme un bouchon de champagne lol...
Tout ce qui vient, j essaye  Laughing ...
d'ailleurs sur une de mes deux dernières toiles, j ai balancé des paillettes sur le 'rose' pour faire plus 'rose bonbon'.
Ca viendra, un jour tu te lacheras lol  Very Happy !!!!

Wink

* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
-----------------
... ..
Coco
Modératrice basarette

#25 le: 09 Janvier 2007 à 09:42:22

C'est tout à fait vrai que tu es inventive et c'est sans doute cela qui me plait dans tes oeuvres, la recherche de nouveauté et l'initiative, comme un sentier, une trace à découvrir, à apprivoiser et à aimer...
Et je persiste, t'es top : ni trop parfaite, ni pas assez !
Allez, on continuera cette conversation dans ta rubrique quand tu nous mettras des nouveautés !
 Wink

PS : Bon courage, Miss, demain, c'est les soldes, et la période va être fatigante pour toi, non ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco
Modératrice basarette

#26 le: 18 Janvier 2007 à 21:17:31

J'ai un peu travaillé (dans le genre forme d'architecture mais bon, c'est pas encore çà) !
 d'oh!
Mais çà a le mérite de changer le genre !
 Wink

« Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 20:43:12 par Coco »

ermione
Invité
#27 le: 18 Janvier 2007 à 21:23:59

Coco tu progresses super vite 
j'aime beaucoup même si mon oeil n'est pas finement averti en peinture : faudrait l'avis plus prononcée des amatrices  Cool
Mais ne serait-ce qu'en tant que "regardante", j'adore : entre l'esquisse, le croquis et la peinture, avec des tons trés chaleureux !
En tout cas, tu t'essaies au mélange des genres    : MissLulu a raison : bientôt tu vas jeter du riz ailleurs que sur un parvis  Laughing   Cool
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#28 le: 18 Janvier 2007 à 23:10:08

+ 1 

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Miss.lulu
Longo mai !

#29 le: 18 Janvier 2007 à 23:10:53

question coco : quand tu fais un trait pour quelquonque details t en fais qu un ou plusieurs ?

Anxious ...

c est sympa ce que t as fait  

-----------------
... ..
Coco
Modératrice basarette

#30 le: 19 Janvier 2007 à 09:19:04

Hihi, et oui,  plusieurs, et çà se voit ! Sur les cheminées du pont ? Suis pas top  en géométrie  !
 Wink
Mais je m'entraine sur des exercices faciles !

« Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 20:50:30 par Coco »

Miss.lulu
Longo mai !

#31 le: 19 Janvier 2007 à 13:02:45

Hihi, et oui,  plusieurs, et çà se voit ! Sur les cheminées du pont ? Suis pas top  en géométrie  !
 Wink

j'tai posé la question, car je n ai pas vu plusieurs traits  Whistle ...
donc j'ai rien dit  Very Happy

-----------------
... ..
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#32 le: 21 Janvier 2007 à 17:22:00

Bravo Coco,
j'aime bien tes dessins  Wink

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
Coco
Modératrice basarette

#33 le: 21 Janvier 2007 à 19:41:58

Merci !
 Wink

Le petit dernier !
« Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 20:44:26 par Coco »

Miss.lulu
Longo mai !

#34 le: 21 Janvier 2007 à 21:46:06

Merci !
 Wink

Le petit dernier !

Dommage ca marche pas quand jveux agrandir pour voir  Eh? .... snif

ca avait l'air sympa  Eh? ...

-----------------
... ..
ermione
Invité
#35 le: 21 Janvier 2007 à 22:22:43

pareil  Confused
baseth
Collègue qui boulègue

#36 le: 22 Janvier 2007 à 01:20:05

pareil  Confused

pareil aussi Confused

Sinon juste pour te dire que c'est vraiment sympa tes dessins...Aprés c'est pas trop mon domaine mais moi j'aime... Wink

Siguiente...

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
Coco
Modératrice basarette

#37 le: 22 Janvier 2007 à 08:17:07

Merci à toutes et tous !

Heu ? Moi, non plus, çà marche pas, je sais pas pourquoi ?
Mais c'est pas grave, en petit, çà passe mieux... vous restez sur une bonne impression !

Quelques essais sur les humains : pas encore bien proportionnés !

« Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 20:46:45 par Coco »

BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#38 le: 22 Janvier 2007 à 08:51:48

tout pareil, ça ne marche plus quand on veut agrandir depuis qu'on a la nouvelle configuration  Wink

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Miss.lulu
Longo mai !

#39 le: 22 Janvier 2007 à 13:09:54

Merci à toutes et tous !

Heu ? Moi, non plus, çà marche pas, je sais pas pourquoi ?
Mais c'est pas grave, en petit, çà passe mieux... vous restez sur une bonne impression !
ca doit venir du site surement ou tu fais heberger tes images, essaye a ton prochain dessin, un autre site hébergeur voir  Sick ...

-----------------
... ..
1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.124 secondes avec 19 requêtes.