|
melanie
|
 |
le: 30 Novembre 2006 à 16:14:48 |
|
Voila, je pars demain direction PARIS ! J'ai hâte de découvrir cette ville : la fameuse Tour Eiffel, le Sacré Coeur, Notre Dame de Paris ... bref tous ces fameux endroits et monuments ... Certes je ne reste que 4 jours, mais c'est déjà un bon début J'espère qu'on aura beau temps afin de bien profiter mon copain et moi. Je vous raconterai un peu tout ça mon retour. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Septembre 2008 à 21:55:18 par titidegun »
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#1 le: 30 Novembre 2006 à 16:18:57 |
|
du beau temps, là-haut ????
Vaut mieux que tu l'emmènes d'ici !!!!
bonne visite !
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#2 le: 30 Novembre 2006 à 16:22:45 |
|
du beau temps, là-haut ????
Vaut mieux que tu l'emmènes d'ici !!!!
bonne visite ! Sapes lui pas le moral d'entrée cigalon 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#3 le: 30 Novembre 2006 à 16:34:52 |
|
C'est une très belle ville pour y passer un week end en amoureux... Profitez bien 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#4 le: 30 Novembre 2006 à 16:37:23 |
|
Bon séjour Mélanie. C'est toujours sympa Paris, quand on y va en touriste 
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#6 le: 30 Novembre 2006 à 17:10:24 |
|
Bon séjour Mélanie. C'est toujours sympa Paris, quand on y va en touriste  tout pareil que le chef :p (je rajouterai le circuit Carole mais bon... chacun ses gouts 
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#7 le: 30 Novembre 2006 à 17:41:36 |
|
Bon séjour Mélanie. C'est toujours sympa Paris, quand on y va en touriste   je dirais même mieux : c'est super chouette si tu y vas pour quelques jours en touriste et surtout que tu as un billet de TGV de retour bien rangé au fond de ton portefeuille !
|
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#9 le: 30 Novembre 2006 à 17:51:01 |
|
Alors je me suis renseignée : côté temps il fera soleil demain et lundi mais nuageux voire pluvieux samedi et dimanhe. Bon séjour Mélanie. C'est toujours sympa Paris, quand on y va en touriste  tout pareil que le chef :p (je rajouterai le circuit Carole mais bon... chacun ses gouts  C'est une bonne idée mais je pense qu'on aura pas trop le temps ... mais on ne sait jamais ! On va faire les Champs Elysées, ça c'est sûr !!! (Faga) Pas de soucis j'ai mon billet de retour bien au fond du sac ...  (titidegun)
|
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#10 le: 30 Novembre 2006 à 18:01:41 |
|
Elle va nous ramener un porte clef de la Tour Eiffel 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... * ----------------- ...  ..
|
|
|
|
fanette
Invité
|
 |
#11 le: 01 Décembre 2006 à 11:37:58 |
|
A mon avis elle va plutôt ramener une boule avec de la neige et un bonhomme aussi effrayant que le tien Juju (tu sais, du genre de ceux que dessine Calvin !). Je te taquine Juju il est mimi tout plein ton bonhomme  Bon j'ai à faire. Faut que je me sauve ! (hum !)
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#12 le: 01 Décembre 2006 à 13:14:06 |
|
bon touristage Mélanie Pour l'île saint-louis et Notre Dame, à la tombée de la nuit c'est pas mal 
|
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#13 le: 01 Décembre 2006 à 14:13:47 |
|
Tout est beau à Paris..... Surtout le Sacré Coeur, la Tour Eiffel bien entendue, et la boutique Vuitton aux Champs Elysées....  Bon séjour à la plus belle capitale du monde..... Tu nous raconteras..... 
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#14 le: 01 Décembre 2006 à 15:29:03 |
|
le bateau mouche les musees par contre pense a te mettre un cache nez ca pue la bas( les pots d'echappement)
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#15 le: 08 Décembre 2006 à 18:23:01 |
|
Alors je vais vous raconter un petit peu : Côté temps c'était pas le top (je crois d'ailleurs qu'on a ramené la  avec nous Sinon on a visité pleins d'endroits comme la fameuse Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, le Sacré Coeur, Le Louvre, Versailles, le Musée Grévin, le Bateau Mouche ... Bref, 4 jours intenses mais super !  J'ai beaucoup aimé la propreté de la ville et l'ambiance de la nuit (toujours du monde)  Je me suis habituée aux lignes de métros, le dernier jour.  J'ai détesté les prix !!!! C'est horrible, pour un sandwich jambon-beurre c'est dans les 8 euros ! Le musée Grévin (même si je ne regrette pas d'y être allée) 17,50 euros ! C'est hallucinant comme ils exagèrent.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#16 le: 08 Décembre 2006 à 19:05:57 |
|
 8 euros le sandwich !!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#17 le: 08 Décembre 2006 à 19:23:36 |
|
Faut pas aller dans les brasseries des Grands Boulevards ou près des gares... Y a plein d'endroits à Paname où on se restaure pour beaucoup moins cher qu'à Marseille...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
melanie
|
 |
#18 le: 08 Décembre 2006 à 19:37:04 |
|
Faut pas aller dans les brasseries des Grands Boulevards ou près des gares... Y a plein d'endroits à Paname où on se restaure pour beaucoup moins cher qu'à Marseille... Oui je pense aussi, mais on s'est fait avoir comme de vrais touristes, puisqu'il fallait rester dans ces coins là pour tous visiter... Mais je trouve que qu'ils exagèrent vis à vis des touristes.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#19 le: 08 Décembre 2006 à 19:58:32 |
|
Mais je trouve que qu'ils exagèrent vis à vis des touristes. Propose jamais à des amis parisiens de prendre le taxi à Marseille ! 
|
|
|
|
|