marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Des forumeurs parcourent les plages pour vous résumer les discussions

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Juillet 2008 à 03:56:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (75) Paris !  (Lu 1335 fois)
Coco
Modératrice basarette

#20 le: 09 Décembre 2006 à 07:30:59

Citation de: "melanie"
Bref, 4 jours intenses mais super !

Arrow J'ai beaucoup aimé la propreté de la ville et l'ambiance de la nuit (toujours du monde).

Je suis d'accord avec toi : Paris est une ville merveilleuse, en touriste en tout cas ! En tant que Capitale, elle vit à tout heure, et propose tous les loisirs pour tous les gouts... Moi, j'ai toujours adoré me promener dans ses rues et admirer son architecture, mais aussi la diversité, le rythme et la vitalité qu'elle nous offre...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
rabelaisien
Oh jeune !

#21 le: 20 Avril 2007 à 17:35:55

Bonjour

Deux liens sur Paris et l'Ile-de-France, j'alimenterais le second au fur et à mesure que je recevrais des informations :
- http://forum.voyage.lycos.fr/viewtopic.php?t=15
- http://forum.voyage.lycos.fr/viewtopic.php?t=134

A+
Marianne21
Invité
#22 le: 26 Avril 2007 à 19:08:46

Je suis d'accord avec toi : Paris est une ville merveilleuse, en touriste en tout cas ! En tant que Capitale, elle vit à tout heure, et propose tous les loisirs pour tous les gouts... Moi, j'ai toujours adoré me promener dans ses rues et admirer son architecture, mais aussi la diversité, le rythme et la vitalité qu'elle nous offre...

Est-ce pour ça que je pense si souvent à toi dans les rues de Paris ???  Wink
J'ai l'impression de découvrir cette ville sous un angle nouveau depuis que j'y "habite"... et s'il y a des aspects que de n'aime pas du tout, je dois avouer... j'adore !!!! Je regarde partout, photographie non stop, j'en suis parfois presque saoule tellement c'est trop de tout !!! Et.... combien de fois je pense à Marseille en furetant à Paris, ça confirme mon sentiment premier : ces deux villes, pour moi, sont soeurs....
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#23 le: 01 Mai 2007 à 08:42:16

Rolling Eyes tiens, j'y étais hier la-haut : c'est vrai que Paris est une belle ville nous avons passé deux nuits au "pierre et vacances" de Montmartre au pieds de la butte (c'est très bien si vous cherchez une adresse pour aller visiter la ville). Montmartre la nuit c'est vraiment quelque chose : du monde partout : ça chante, ça danse, ça peint, ça dessine et tout les commerces sont ouverts comme en plein jour.

Whistle c'est très joli, à visiter mais .....  c'est marseille que j'aime !!!!!

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Aguilex
Invité
#24 le: 01 Mai 2007 à 15:36:32

Moi, j'ai vecu deux ans 1/2 à Panam et j'en ai guere profité.
Maintenant je ne reve que de revisiter la ville en etant bien accompagné...
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.