|
Miss.lulu
|
 |
#20 le: 02 Décembre 2006 à 12:58:14 |
|
Bienvenue 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#21 le: 02 Décembre 2006 à 13:52:45 |
|
Bienvenue a toi, tu trouveras de gens sympa, nous nous rencontrons de temps en temps, pour le plaisir.... Alors a bientot dans les prochaines IRL... 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#22 le: 02 Décembre 2006 à 16:30:37 |
|
 bonjour et bienvenue dans la famille MF. Des occasions de sorties et de rigoler un bon coup tu les trouveras au fur et à mesure de ta lecture des nombreux messages quotidiens ici.
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#24 le: 02 Décembre 2006 à 18:57:11 |
|
Bonjour et bienvenue tata pauwan... En te souhaitant de te plaire parmi nous. Sinon, ben ce soir rendez-vous 21h45 au red lion. Tu pourras facilment nous reconnaître on aura un verre de bière à la main mouarf mouarf mouarf. Plaisanterie à part, Chris, Chris06 et moi on a rendez vous au red lion à 21 h 45 (pointe rouge) après on ira rejoindre les autres au resto pour finir au 20.000 lieux. Si tu veux nous rejoindre, envoie un MP. @++
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#25 le: 02 Décembre 2006 à 23:02:22 |
|
bienvenue à toi...tu vas vite te faire de nouveaux amis et tu auras l'occasion de sortir aussi!...t'inquiète pas...ils sont gentils..; 
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#26 le: 03 Décembre 2006 à 20:23:22 |
|
je t'ai vu en vrai avant mais je rajoute ma bienvenue ko meme ! j'espere que la soiree s'est bien terminee apres le pub ! n'oublies pas : MF et AVF, ça le fait pour les rencontres 
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#27 le: 03 Décembre 2006 à 23:26:39 |
|
j' éspère que vous avez bien trolleyer les filles !!!! Bienvenue sur le forum..tout pareil que mariane21 , après t' avoir vu en vrai !!!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#28 le: 04 Décembre 2006 à 07:31:27 |
|
merci pour vos messages de bienvenue ... euh ?!! pas de désert au sens propre ... mais vous l'aviez compris  ... Heu, cela s'entend bien sûr : c'était une... boutade... j'avais compris !!! (tout le monde me croit, hein ?) enfin j'y suis née, et toute ma famille est originaire du sud des cévennes où j'ai passé toutes mes vacances tout le temps quand j'étais pitite ... Nous aussi : nos ancêtres (côté maternel) sont tous d'à côté du Vigan... N'est-ce pas que c'est beau les Cévennes ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
berenice
|
 |
#29 le: 04 Décembre 2006 à 08:35:35 |
|
bienvenue sur le forum. ça été un plaisir de te connaître........ le famille MF s'agrandit.... Vivement la prochaine IRL qu'on puisse papoter un peu plus Au plaisir de te lire
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
pauwan
Collègue qui boulègue

Vous me manquez mes coeurs
|
 |
#30 le: 04 Décembre 2006 à 22:57:25 |
|
j' éspère que vous avez bien trolleyer les filles !!!! Bienvenue sur le forum..tout pareil que mariane21 , après t' avoir vu en vrai !!! oh ça oui alors ... bon souvenir !! vive le trolleybus .. enfin, de temps en temps ... d'ailleurs on a pu constater que Nathalie y était comme chez elle !!! 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#31 le: 04 Décembre 2006 à 23:19:09 |
|
Pour pogoter, rien de tel que la salle métal du Trolley ! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
pauwan
Collègue qui boulègue

|
 |
#32 le: 04 Décembre 2006 à 23:23:08 |
|
c'est aussi sa préférée ... moi j'aime l'espace de cette salle mais je préfère la musique de la salle soul ... enfin, ct un bon moment !!
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#33 le: 05 Décembre 2006 à 08:27:44 |
|
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
pauwan
Collègue qui boulègue

|
 |
#34 le: 05 Décembre 2006 à 21:40:42 |
|
alors là je te prends au mot !!! c'est quand tu veux Béré !!! sauf que , euh ... là je pars pour dix jours à Paris ... mais après, c'est quand tu veux !!! 
|
|
|
|
|
|
Marseye
|
 |
#35 le: 05 Décembre 2006 à 21:43:19 |
|
Salut et bienvenue!
Ben oui je sais on se connait deja, mais je fais ma tournée de bienvenues hebdomadaire.
|
|
|
|
pauwan
Collègue qui boulègue

|
 |
#36 le: 05 Décembre 2006 à 21:54:03 |
|
t'as raison je vais faire pareil !!! Bienvenue à tous !!! bienvenue à toi Laurent.m !!! tralalalala !!!! 
|
|
|
|
|
|