jesoroupa
Tranquille collègue

|
 |
le: 02 Décembre 2006 à 19:36:13 |
|
a vous tous
et bien que dire...si ce n'est que j'ai envie de sortir, de rencontrer de nouvelles tetes...
faire de nouvelles amitiés et partager des moments sympa, ciné resto spectacles concerts...
eh oui....un remi sans amis lol u nde plus
alors peut etre que...
|
ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas...c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#1 le: 02 Décembre 2006 à 19:48:41 |
|
bienvenu a toi sur le forum je vois que nous vivont dans la meme ville aubagne  dans quel quartier es tu?? tu trouveras ici beaucoup de gens de tout ages mais tous tres bien bon post 
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#2 le: 02 Décembre 2006 à 20:34:05 |
|
 bienvenu a toi sur le forum et pas de soucis tu trouveras de quoi partager ici!
|
|
|
|
|
|
guiguite
|
 |
#3 le: 02 Décembre 2006 à 22:49:09 |
|
bienvenu à toi et bons posts!!! Ecris nous souvent! 
|
C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#4 le: 03 Décembre 2006 à 00:11:53 |
|
bienvenue 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
patrick
|
 |
#5 le: 03 Décembre 2006 à 00:49:44 |
|
Salut, tu t'intègres vite puisque je t'ai vu au resto avant de te lire sur le forum !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#6 le: 03 Décembre 2006 à 09:31:12 |
|
 bonjour à toi et bienvenue dans le groupe ! Salut, tu t'intègres vite puisque je t'ai vu au resto avant de te lire sur le forum !!!  non ? .... sans déc ? j'ai pas vu ?  pourtant je n'ai bu qu'un pastis, moi !  faut dire qu'on était une quarantaine hier soir !
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#7 le: 03 Décembre 2006 à 10:26:21 |
|
 Je te resouhaite la bienvenue. En espérant que tu as passé une bonne soirée hier soir et que ça t'a donné envie de renouveller l'expérience. Nous sommes enchantés d'avoir fait ta connaissance et au plaisir ! Céline et Chris
|
|
|
|
|
|
|
jesoroupa
Tranquille collègue

|
 |
#9 le: 03 Décembre 2006 à 12:48:49 |
|
Merci pour vos messages de bienvenue... quelle gentillesse...quelle convivialité......Ca fait du bien dans le monde de brutes dans lequel nous vivons... Je suis passé rapidement du monde du virtuel au monde du reel.....avec des messages codés......IRL.....MP.....mdr Et j'ai passé une bonne soirée sympa et tout....mon dieu cela fait du bien qd ca fait une eternité...serais je sorti de ma coquille..? mais oui c'est un bon debut ma foi... Bises a tous Signé : JESOROUPA ...............(il est pas top mon pseudo ???? et on cesse de rire hein !!!)
|
ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas...c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
|
|
|
|
Coco
|
 |
#10 le: 03 Décembre 2006 à 12:52:15 |
|
Salut, tu t'intègres vite puisque je t'ai vu au resto avant de te lire sur le forum !!! Ben, tout pareil que Pat, mais pisqu'on vient de changer soudainement et brusquement les habitudes, c'est quand même un plaisir de te souhaiter la bienvenue grace au clavier, après te l'avoir déjà dit de vive voix hier !!! Au plaisir de te lire, et bien sûr de partager d'autres IRL (sorties dans la vraie vie !)
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
jesoroupa
Tranquille collègue

|
 |
#11 le: 03 Décembre 2006 à 12:54:50 |
|
 merci bien...bien que j'ai un peu de mal ce matin a remettre qui est qui entre les personnes rencontrées et les pseudos des forumeurs lol Salut, tu t'intègres vite puisque je t'ai vu au resto avant de te lire sur le forum !!! Ben, tout pareil que Pat, mais pisqu'on vient de changer soudainement et brusquement les habitudes, c'est quand même un plaisir de te souhaiter la bienvenue grace au clavier, après te l'avoir déjà dit de vive voix hier !!! Au plaisir de te lire, et bien sûr de partager d'autres IRL (sorties dans la vraie vie !)
|
|
|
|
|
|
jesoroupa
Tranquille collègue

|
 |
#13 le: 03 Décembre 2006 à 13:01:37 |
|
merci bien pour l'info....c'est que je deviendrais intelligent moi presque avec tout ca !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
jesoroupa
Tranquille collègue

|
 |
#16 le: 03 Décembre 2006 à 20:24:06 |
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#17 le: 03 Décembre 2006 à 20:30:37 |
|
ah beh non, faga c pas cyril ! faga c le papa du petit dont la maman (au petit, pas à faga) etait pas loin de toi, tu suis allez, à l'envers aussi puisqu'on s'est déjà vu hier, je te souhaite quand meme la bienvenue ici et de belles rencontres en vrai 
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#18 le: 03 Décembre 2006 à 23:22:16 |
|
bienvenue sur le forum après te l' avoir souhaiter à l' irl d' hier où nous aussi c' était une première !!( 3h d 'inscription....t' as été plus rapide sur ce coup là !! ) Soirée très sympathique en ta compagine au plaisir de te revoir ou de te lire !!!
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#19 le: 03 Décembre 2006 à 23:39:13 |
|