marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 07:37:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ben moi aussi  (Lu 745 fois)
jesoroupa
Tranquille collègue
*

le: 02 Décembre 2006 à 19:36:13

a vous tous

et bien que dire...si ce n'est que j'ai envie de sortir, de rencontrer de nouvelles tetes...

faire de nouvelles amitiés et partager des moments sympa, ciné resto spectacles concerts...

eh oui....un remi sans amis lol u nde plus

alors peut etre que...

ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas...c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
nikki
Invité
#1 le: 02 Décembre 2006 à 19:48:41

bienvenu a toi sur le forum  Wink

je vois que nous vivont dans la meme ville aubagne   dans quel quartier es tu??

tu trouveras ici beaucoup de gens de tout ages mais tous tres bien
bon post Wink
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#2 le: 02 Décembre 2006 à 20:34:05

Cool bienvenu a toi sur le forum et pas de soucis tu trouveras de quoi partager ici!
guiguite
Collègue qui boulègue

#3 le: 02 Décembre 2006 à 22:49:09

bienvenu à toi et bons posts!!!
 Ecris nous souvent! Laughing

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
Miss.lulu
Longo mai !

Vacances 2008

#4 le: 03 Décembre 2006 à 00:11:53

bienvenue Smile

* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... *
* ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#5 le: 03 Décembre 2006 à 00:49:44

Salut, tu t'intègres vite puisque je t'ai vu au resto avant de te lire sur le forum !!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#6 le: 03 Décembre 2006 à 09:31:12

bonjour à toi et bienvenue dans le groupe !

Citation de: "patrick"
Salut, tu t'intègres vite puisque je t'ai vu au resto avant de te lire sur le forum !!!

non ? .... sans déc ? j'ai pas vu ?

pourtant je n'ai bu qu'un pastis, moi !

faut dire qu'on était une quarantaine hier soir !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
CelineChris13016
Invité
#7 le: 03 Décembre 2006 à 10:26:21

Laughing  Je te resouhaite la bienvenue.

En espérant que tu as passé une bonne soirée hier soir et que ça t'a donné envie de renouveller l'expérience.

Nous sommes enchantés d'avoir fait ta connaissance et au plaisir !

Céline et Chris
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#8 le: 03 Décembre 2006 à 12:10:48

Bienvenue à toi sur le forum de la convivialité!!!

Je viens de lire que tu as déjà participé à ta premiere IRL!!! BRAVO!!!

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

jesoroupa
Tranquille collègue
*

#9 le: 03 Décembre 2006 à 12:48:49

Merci pour vos messages de bienvenue...
quelle gentillesse...quelle convivialité......Ca fait du bien dans le monde de brutes dans lequel nous vivons...

Je suis passé rapidement du monde du virtuel au monde du reel.....avec des messages codés......IRL.....MP.....mdr Razz

Et j'ai passé une bonne soirée sympa et tout....mon dieu cela fait du bien qd ca fait une eternité...serais je sorti de ma coquille..? mais oui c'est un bon debut ma foi...

Bises a tous

Signé :             JESOROUPA ...............(il est pas top mon pseudo ???? et on cesse de rire hein !!!)

ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas...c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
Coco
Modératrice basarette

#10 le: 03 Décembre 2006 à 12:52:15

Ben, tout pareil que Pat, mais pisqu'on vient de changer soudainement et brusquement les habitudes, c'est quand même un plaisir de te souhaiter la bienvenue grace au clavier, après te l'avoir déjà dit de vive voix hier !!!
Au plaisir de te lire, et bien sûr de partager d'autres IRL (sorties dans la vraie vie !)

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
jesoroupa
Tranquille collègue
*

#11 le: 03 Décembre 2006 à 12:54:50

Laughing   merci bien...bien que j'ai un peu de mal ce matin a remettre qui est qui entre les personnes rencontrées et les pseudos des forumeurs lol

Laughing
Citation de: "Coco"

Ben, tout pareil que Pat, mais pisqu'on vient de changer soudainement et brusquement les habitudes, c'est quand même un plaisir de te souhaiter la bienvenue grace au clavier, après te l'avoir déjà dit de vive voix hier !!!
Au plaisir de te lire, et bien sûr de partager d'autres IRL (sorties dans la vraie vie !)

titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#12 le: 03 Décembre 2006 à 12:56:42

Citation de: "jesoroupa"
Je suis passé rapidement du monde du virtuel au monde du reel.....avec des messages codés......IRL.....MP.....mdr Razz

Wink le décodeur est là :

http://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=2339

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
jesoroupa
Tranquille collègue
*

#13 le: 03 Décembre 2006 à 13:01:37

merci bien pour l'info....c'est que je deviendrais intelligent moi presque avec tout ca !!!!  Laughing

Citation de: "titidegun"
Citation de: "jesoroupa"

Wink le décodeur est là :

http://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=2339

faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#14 le: 03 Décembre 2006 à 14:52:23

Content d'avoir fait ta connaissance (d'un peu loin , certe !) hier soir !  Very Happy
Bienvenue sur le forum....  
Cette première IRL n'est sûrement que la première d'une plus longue série...  Rolling Eyes

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
BtbM
Modératrice chantante

#15 le: 03 Décembre 2006 à 20:04:36

bon ben cher "chépassijerentre" tu as quand même le record de rapidité de participation à une.....IRL...c'est bon, t'es briffé, tu suis notre langage codé ! Enchanté d'avoir fait ta connaissance d'un peu loin mais nous aurons, je l'espère, le plaisir de te revoir lors de nos diverses rencontres !  Very Happy

Patrick La Cigale me manque Sad
jesoroupa
Tranquille collègue
*

#16 le: 03 Décembre 2006 à 20:24:06

Merci tout plein de ton message...mais comme je disais.....difficile de remettre un prenom sur un pseudo.....informaticien tu es lol donc....serait ce Cyril ??
Enchanté aussi en tous cas... Wink

Citation de: "faga"
Content d'avoir fait ta connaissance (d'un peu loin , certe !) hier soir !  Very Happy
Bienvenue sur le forum....  
Cette première IRL n'est sûrement que la première d'une plus longue série...  Rolling Eyes

Marianne21
Invité
#17 le: 03 Décembre 2006 à 20:30:37

ah beh non, faga c pas cyril !
faga c le papa du petit dont la maman (au petit, pas à faga) etait pas loin de toi, tu suis  Mr. Green

allez, à l'envers aussi puisqu'on s'est déjà vu hier, je te souhaite quand meme la bienvenue ici et de belles rencontres en vrai Very Happy
NATH
Invité
#18 le: 03 Décembre 2006 à 23:22:16

bienvenue sur le forum après te l' avoir souhaiter à  l' irl d' hier où nous aussi c' était une première !!( 3h d 'inscription....t' as été plus rapide sur ce coup là !! )
Soirée très sympathique en ta compagine au plaisir de te revoir ou de te lire !!!
Kalysta
Invité
#19 le: 03 Décembre 2006 à 23:39:13

bienvenu!!
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: