|
baseth
|
 |
le: 02 Décembre 2006 à 22:58:07 |
|
Bijours tout le monde!!!!
Whaou!!!!Je trouve que la démarche de Mystique, de nous faire découvrir la musique qu'il fait est génial!!!Et....Du coup ben ça me tente aussi, de vous mettre quelques morceaux de ma conception mais...je sais pas comment on fait pour mettre de la zique en ligne ou sur le forum...Enfin voila, si quelqu'un peut me renseigner ce serait top!!!
Voili voila, merci d'avance!!!
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#1 le: 03 Décembre 2006 à 02:53:38 |
|
coucou ben moi non plus ché pas comment faire... mystic est pas devant son ordi là, mais des que je le chop, je lui dit de venir texpliker  bonne nuit
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#2 le: 03 Décembre 2006 à 13:02:02 |
|
Pfffttt... faut attendre que les pros se réveillent : ze peux pas t'aider ! Je sais même pas encore comment on met de la musique dans un ordi, moi !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#3 le: 03 Décembre 2006 à 18:54:04 |
|
chouette ! un lien avec tes zics  allez vite, quoi ! dites-lui comment on fait parce que moi j'sais pas 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 03 Décembre 2006 à 20:28:58 |
|
euh faut attendre les pros !
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#6 le: 04 Décembre 2006 à 07:23:44 |
|
Bon, je me lance ! Je suis pas du tout connaisseuse en musique, donc je ne pourrais te donner qu'un avis intuitif de ce que je ressens ! Mais je trouve cela très beau : c'est très serein, on dirait... comment dire, des sourires, ta musique !!! J'aime !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#7 le: 04 Décembre 2006 à 08:35:36 |
|
J'aime beaucoup le 2ème......je trouve que ça irait bien comme musique de film ! 
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
baseth
|
 |
#8 le: 04 Décembre 2006 à 12:40:15 |
|
|
La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#9 le: 05 Décembre 2006 à 01:33:24 |
|
ben voilà ça y est ! ça marche tes liens !!! bon ben c'est plutôt posée comme zic  tu penses rajouter des voix en plus ou pas ? perso j'aime mieux la deuxième song aussi mais j'ai l'impression que du texte et une superbe voix (de preference feminine) ferait vraiment l'affaire par dessus ... en tous cas c'est bien sympa !!! continues ! et puis on en veut d'autres 
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#10 le: 05 Décembre 2006 à 11:54:04 |
|
Merci beaucoups pour tes commentaires Batjeanne. Je suis entierement d'accord avec toi, la seconde accepterait une voix féminine sans problème...A voir, vu que je ne peux po la faire moi-même...Des candidates?!?! En ce qui concerne la première, c'était plus un essai...Du coup elle part beaucoups plus en vrille... Merci pour tes commentaires, a bientôt...
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 18 Mars 2007 à 21:46:09 |
|
Y a pas de suite ?
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#13 le: 18 Mars 2007 à 23:17:34 |
|
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#14 le: 19 Mars 2007 à 03:47:00 |
|
Et bien ça ne fonctionne pas ma chère ermione car l'hébergement des morceaux ne durait que 24 heures si les morceaux n'était pas téléchargé...Depuis le temps, ils ont du être supprimé...(mais moi je les ai encore...héhé...  ) Y a pas de suite ? J'y pense tout les jours a la suite...Mais...Mmmmhhhh....Comment dire....disons que pour l'instant rien n'est abouti, j'ai beaucoups d'idée, bien entre 15 et 20 cellules musicales que je pourrai développer, que j'aimerai développer mais pour l'instant ça reste dans ma tête et mes doigts, je n'arrive pas a concrétiser dans le monde palpable...ça va viendre, je suis confiant...Mais pour l'instant ça ne se fait pas...Patience.... (merci Coco de me titiller quand même, faut que je me bouge...)
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#15 le: 19 Mars 2007 à 04:52:10 |
|
 bin merdoume  suis vraiment blonde en fin de compte Et je peux pas écouter moi aussi ?
|
|
|
|
|
|
baseth
|
 |
#16 le: 19 Mars 2007 à 10:40:16 |
|
Ben je peux te les envoyer si tu veux...
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#17 le: 20 Mars 2007 à 09:25:50 |
|
Yééééééééé j'ai beaucoup aimé le début et la fin de Nexproject : faut dire que je suis une grande fana de bass La seconde est reposante : plus effectivement comme musique de film ? Mais j'avoue préférer quand ça bouge  : la 1ère est top ! Merci Baseth  Du coup, ai gardé la 1ère dans mon lecteur
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#18 le: 20 Mars 2007 à 10:58:24 |
|
Musique de film ???? La seconde est reposante : plus effectivement comme musique de film ? , on peut trouver ça où ???
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#19 le: 20 Mars 2007 à 11:47:20 |
|
Musique de film ???? La seconde est reposante : plus effectivement comme musique de film ? , on peut trouver ça où ??? Dis, Odabs, tu nous prépares un nouveau feuilleton, avec Baseth en plus, cette fois ?
|
|
|
|
|