Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

cette année..ca craint encore ?

1 Bas de page
garlaban07 - 20 Décembre 2016 à 18:41:31
Marius/Fanny du Forum

on vient de me dire que dans les églises, ca va craindre cette année.parait que les risques sont plus évidents que l'année derniere ..je ne sais pas pourquoi ..suite a l'attentat de berlin ?
Je compte aller a la messe de minuit a la cathédrale, si c'est pour y aller la boule au ventre...
Marseille Forum - le 20 Décembre 2016 à 18:41:31

Journalisée
Olympien - #1 - 20 Décembre 2016 à 19:21:29
Figure du forum

Marseille dans mon coeur...

Moi de mon côté, j'irai quand même !
Je veux pas satisfaire les bordilles drapées de noir...

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis le plus Marseillais des Italiens! Wink

Me revoilà en Provence !!!!!
chouchou-val - #2 - 20 Décembre 2016 à 19:30:06
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

! ça commence à bien faire cette pression, ce stress  j'ai voulu aller me ballader en ville sur le port,  histoire de prendre l'air, me détendre aussi  (sauf que tu regardes la provence juste avant et que tu lis "colis suspect " mais rien de grave une valise égarée avec de vieux vetements , passant évacués ! oups    si on est juste bons à travailler, payer nos impots, et meme pas marcher librement, la vie va devenir compliquée  Shame on you  Shame on you  Shame on you  meme sans etre parano, on n'a pas l'esprit tranquille ! 
Marielabeille - #3 - 21 Décembre 2016 à 00:12:22
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Moi, je suis un peu inconsciente, je me fie aux statistiques. Il y a tellement d'événements ce soir-là qu'un attentat là où je me trouverai serait peu probable. Et quand bien même il y aurait un attentat, on peut se dire que les victimes représentent un faible pourcentage des participants, donc qu'on a de fortes chances d'en sortir... 
fmbr - #4 - 21 Décembre 2016 à 08:02:19
Figure du forum

moi j'emm.... les abrutis qui croient que leur dieu les oblige à ne pas se raser, à montrer leurs chevilles, à ne pas boire de pinard et à tuer ceux qui pensent que leur dieu n'est pas le bon.
jipé_du_34 - #5 - 21 Décembre 2016 à 10:48:21
Longo mai !

Make Love not War

moi j'emm.... les abrutis qui croient que leur dieu les oblige à ne pas se raser, à montrer leurs chevilles, à ne pas boire de pinard et à tuer ceux qui pensent que leur dieu n'est pas le bon.
Moi pareil, sauf que je ne me rase pas parce que ça m'emm... grave !
Juste de temps en temps quelques coups de ciseaux,  Mr. Green
« Dernière édition: 21 Décembre 2016 à 11:02:31 par jipé_du_34 »

fmbr - #6 - 21 Décembre 2016 à 13:34:29
Figure du forum

pétard si en plus tu ne mets pas de chaussettes parce que c'est trop long à enfiler, tu vas finir au fichier S.
jipé_du_34 - #7 - 21 Décembre 2016 à 14:08:49
Longo mai !

Make Love not War

pétard si en plus tu ne mets pas de chaussettes parce que c'est trop long à enfiler, tu vas finir au fichier S.
Aïe aïe aïe cet été dans les sandales ça craint du boudin.

Bon, maintenant, avec la tignasse que j'ai, digne d'un hard-rocker des '70 (Led Zep' toussa toussa), j'espère que les bleus sauront faire la différence 

Marielabeille - #8 - 22 Décembre 2016 à 02:40:42
Frit Confit du forum

FMBR président !

Garlaban, t'as la barbe ou pas ? Tu mets des chaussettes ? Parce que tant, le plus gros risque que tu encours, c'est de te faire coffrer comme personne suspecte, à la messe de Noël  
Nguyom - #9 - 22 Décembre 2016 à 08:40:11
Tranquille collègue
*

Aïe aïe aïe cet été dans les sandales ça craint du boudin.

Bon, maintenant, avec la tignasse que j'ai, digne d'un hard-rocker des '70 (Led Zep' toussa toussa), j'espère que les bleus sauront faire la différence 

Je suis pareil mais j'ai rasé ma tignasse que je n'avais pas coupé depuis 7 ans il y a quelques mois.
Du coup il ne me reste qu'une grosse barbe.

Heureusement, les flics ne disent rien, même si je suis très typé. Par contre c'est vrai que j'ai souvent le droit à des remarques de gens qui veulent discuter et pensent être marrant du genre : "Ah, vous revenez de Syrie non ?" ou "Dois-je vous appeler Mohamed ?".
Ça me fait juste halluciner déjà parce que ce sont juste des poils et de deux car je ne me permettrais jamais de commenter le look de quelqu'un.
fmbr - #10 - 22 Décembre 2016 à 09:29:41
Figure du forum

FMBR président !

Garlaban, t'as la barbe ou pas ? Tu mets des chaussettes ? Parce que tant, le plus gros risque que tu encours, c'est de te faire coffrer comme personne suspecte, à la messe de Noël  

dans ce là, faut appliquer la tactique du santon au jambon

T'as de la barbe, pas de chaussettes, t'es coiffé avec un pétard, tu veux quand même voir le petit Jésus, hé ben tu portes un jambon.

En plus si un islamiste te fonce dessus avec une kalash, ça le fera fuir comme les gousses d'ail avec Dracula.
garlaban07 - #11 - 10 Janvier 2017 à 17:55:01
Marius/Fanny du Forum

Excusez moi les amis, je n'avais pas vu vos réponses! mdr ! mais finalement, ca s'et bien passé, et j'ai pu écouter le "minuit chrétiens" tranquillement !
des bisous.
Marseille Forum - le 10 Janvier 2017 à 17:55:01

Journalisée
Marielabeille - #12 - 10 Janvier 2017 à 18:31:24
Frit Confit du forum

Merci pour ce retour  Il y avait aussi un gros rassemblement dans le village d'Allauch pour la descente des bergers, pas de problème notable constaté.
Olympien - #13 - 11 Janvier 2017 à 07:29:50
Figure du forum

Marseille dans mon coeur...

A Marseille on craint dégun !  Mr. Green
Et en plus y a pas de trompettes, à Marseille !  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis le plus Marseillais des Italiens! Wink

Me revoilà en Provence !!!!!
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything