Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Concerts et Soirées

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

concert Céline DION du 18 juillet

1 Bas de page
BABYDROO - 20 Mars 2017 à 11:24:25
Oh jeune !
*

bonjour à tous, où se garer lors du concert de Céline DION à Orange Vélodrome le 18 juillet. Merci pour vos réponses. Laughing
Marseille Forum - le 20 Mars 2017 à 11:24:25

Journalisée
Marielabeille - #1 - 20 Mars 2017 à 14:11:02
Fada(de) du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Il y a des parkings qui te font des tarifs parking + métro les soirs de grands matches ou de concerts. J'avais vu ça au parking de la gare Saint Charles ça peut faire un bon plan pour se garer en étant un peu en ville mais pas trop près des encombrements du stade.

Mais si ton idée c'est de sortir de la ville le plus vite possible à la fin du concert il faut te garer le plus à l'extérieur possible. Et ça ça va dépendre d'où tu viens. Si tu viens du nord je te dirais bien de te garer aux parkings métro de Malpassé ou La Rose sur la ligne 1 et d'aller au concert en métro, à la sortie même si tu dois laisser passer un ou deux métros bondés tu attendras moins que dans les interminables files de voitures autour du stade. Et une fois arrivée à la station de métro tu sautes presque direct sur l'A7.
Miette - #2 - Aujourd'hui à 07:45:26
Frit Confit du forum

bonjour à tous, où se garer lors du concert de Céline DION à Orange Vélodrome le 18 juillet. Merci pour vos réponses. Laughing
orange vélodrome..on connait pas  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
p.jojo - #3 - Aujourd'hui à 12:03:38
Fada(de) du forum

orange vélodrome..on connait pas  Mr. Green

C'est bien ce que je disais !!!  j'suis pas le seul  Very Happy
1 Haut de page
  •  
Aller à: