Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Marseille hier, aujourd'hui et demain

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

marre

1 2 Bas de page
espionnage - 20 Avril 2017 à 21:42:10
Invité

Bonjour a tous,

ce n'est pas parce que je ne suis pas tres malin comme beaucoup d'autres que je n'espere pas recevoir de reponses
par des gens qui ne sont pas controles par eux pour me discrediter. ou qui ne cherchent pas a detourner le
sujet de conversation de maniere ridicule.

« Dernière édition: 22 Avril 2017 à 18:00:14 par espionnage »
Marseille Forum - le 20 Avril 2017 à 21:42:10

Journalisée
Hottuna - #1 - 20 Avril 2017 à 22:30:01
Fada(de) du forum

Je pense que c'est une grossière erreur d'écrire ce genre de choses sur ce forum.
Il est en effet très vérolé, et pire que les caméras de la rue, à chaque fois que tu écris le mot que je n'écrirai point, ta webcam se met en route et il enregistre ta mimine.
Comme tu as utilisé ce mot plusieurs fois, chaque membre du forum ayant au compteur plus de 150 posts à reçu une capture de ta webcam.
Merci donc pour ta contribution
jipé_du_34 - #2 - 20 Avril 2017 à 23:07:55
Longo mai !

Make Love not War

Comme tu as utilisé ce mot plusieurs fois, chaque membre du forum ayant au compteur plus de 150 posts a reçu une capture de ta webcam.
Mauvaise analyse, HT : y a pas d'accents dans ce texte, pas un seul, alors si ça se trouve c'est un vieueueueueux terminal VT50 et ça risque pas qu'il y ait une webcam dessus,  LOL

Hottuna - #3 - 20 Avril 2017 à 23:35:46
Fada(de) du forum

Comme tu as utilisé ce mot plusieurs fois, chaque membre du forum ayant au compteur plus de 150 posts a reçu une capture de ta webcam.
Mauvaise analyse, HT : y a pas d'accents dans ce texte, pas un seul, alors si ça se trouve c'est un vieueueueueux terminal VT50 et ça risque pas qu'il y ait une webcam dessus,  LOL

Mèfi Djipé, tu as bien failli écrire le mot....celui qui va te faire fuir tous les robinets de la maison 
jipé_du_34 - #4 - 21 Avril 2017 à 00:27:39
Longo mai !

Make Love not War

Mèfi Djipé, tu as bien failli écrire le mot...
Bah, j'l'ai pas détecté (suis pas très fort en devinettes à double détente), donc je crains rien ?

Geneasud - #5 - 21 Avril 2017 à 07:35:06
Tranquille collègue
*

En tout cas, à l'instant, juste avant ma connexion, le forum vient de me traiter de robot pollueur de spams, avant de me demander de calculer 2+3 puis 1+1... Mais comme j'ai (laborieusement) réussi ces calculs, le serveur m'a néanmoins permis de revenir discuter. Ah, quelle époque...  Cool
Miette - #6 - 21 Avril 2017 à 07:37:04
Frit Confit du forum

Shocked
 Sick
 Mr. Green

Je n'ai pas dit les mots

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
fmbr - #7 - 21 Avril 2017 à 08:18:51
Figure du forum

Citation
des messages de gens payes par eux pour discrediter ce que je dis.

Sur le forum on est tous bénévole.  LOL  LOL  LOL  LOL
Coco - #8 - 21 Avril 2017 à 08:48:43
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Saperlipopette, je n'avais pas remarqué tous ces espions dans la ville, suis-je naïve !  Whistle En revanche, j'ai un truc pour Geneasud, pour calculer 2+3 puis 1+1, j'ai un outil magique, je partage mon savoir, je te mets une photo !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Marielabeille - #9 - 21 Avril 2017 à 10:03:26
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Espionnage, j'ai une seule question à te poser : est-ce que tu te crois important au point que le maire veuille vraiment t'espionner ? Si tu me permets, en toute franchise, j'ai déjà vu des personnes exprimer l'impression d'être espionnées, persécutées, et chaque fois c'est cette réflexion qui m'est venue.

Moi, je vis ma petite vie, je ne demande rien à personne, je ne vois pas pourquoi mon quotidien intéresserait quelqu'un au point de m'espionner. Est-ce que tu as l'impression qu'il y a dans ta vie des événements si intéressants que ça justifierait de t'espionner ?

Voilà, je voulais juste livrer ça à ta réflexion.
Miette - #10 - 21 Avril 2017 à 10:05:01
Frit Confit du forum

Saperlipopette, je n'avais pas remarqué tous ces espions dans la ville, suis-je naïve !  Whistle En revanche, j'ai un truc pour Geneasud, pour calculer 2+3 puis 1+1, j'ai un outil magique, je partage mon savoir, je te mets une photo !

LOL  LOL  LOL

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Geneasud - #11 - 21 Avril 2017 à 15:11:24
Tranquille collègue
*

On dirait un Minitel. En plus moderne.
Mais il me faut une machine qui fasse aussi 4+3.
Marseille Forum - le 21 Avril 2017 à 15:11:24

Journalisée
fmbr - #12 - 21 Avril 2017 à 21:36:41
Figure du forum

Les calculettes roses sont interdites par Nadjat Vallaut Belkacem. Parait qu'elles transforment les filles en filles
hector - #13 - 21 Avril 2017 à 23:13:32
Frit Confit du forum

Bonjour a tous,

je voudrais faire part de mon temoignage en esperant notamment qu'il pourra etre un jour utile a quelqu'un d'une maniere ou d'une autre.

Depuis presqu'un an je suis revenu a Marseille et tout me pousse a croire que des gens puissants de la ville m'espionnent afin de me manipuler tout en pretendant faussement me rendre service.

Salut les gens, bonne soiree

Bé....moi aussi....z'ont même profité de la sénilité avérée  de mon clébard Yorkshire Roxy....qui perd quelque peu sa tète maintenant vu son grand âge , pour m'imposer son puçage électronique, au prétexte que nous devions nous rendre à l'étranger....et que son tatouage indélébile sur son oreille droite ne lui permettrait plus désormais  de franchir les frontières, vu les directives récemment adoptées  par l'Europe Unie.

Et bien, je m'aperçois que ceci n'était qu'un vil stratagème pour nous suivre à la trace par GPS embarqué dedans cette puce ....
...j'en veux pour preuve que quand mien bestiau s'accroupit pour faire sa crotte....bé y'a toujours des gensses qui zieutent pour voir si je ramasserai bien le produit de ses intestins....alors qu' il n'y a même pas de distributeur de sacs plastiques canins sur les trottoirs  Mouais

=> j'en conclu que cette absence délibérée de réceptacle adaptée à la taille des crottes du clebs est certainely une action concertée de gens puissants, pour nuire à la réputation de la race Yorkshire, vu que ces satanés Rosbifs ont voté le Brexit  

Edité le : 21 Avril 2017 à 23:13:32
Enfin....on n'habite pas très loin de Sainte Anne ....je ne sais point s'il y a encore de la place      

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Hottuna - #14 - 22 Avril 2017 à 00:04:06
Fada(de) du forum

Hector m'a tuer 
chouchou-val - #15 - 22 Avril 2017 à 00:21:42
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

hector et ses discours en place ! respect monsieur  LOL  LOL  LOL j'adhère totalement et surtout l'humour qui va avec  LOL  LOL  LOL  Applause  Applause  Applause     
Jeanot - #16 - 22 Avril 2017 à 12:52:35
Chourm(o)/(ette)
**

Bonjour a tous,

je voudrais faire part de mon temoignage en esperant notamment qu'il pourra etre un jour utile a quelqu'un d'une maniere ou d'une autre.

Depuis presqu'un an je suis revenu a Marseille et tout me pousse a croire que des gens puissants de la ville m'espionnent afin de me manipuler tout en pretendant faussement me rendre service.

Cela me nuit comme chacun peut imaginer (sinon je vous propose de commencer gentiment dans un premier temps par simplement vous envoyer des gens qui vous suivront ou utiliseront des images de camera pour connaitre tout ce que vous faites a chaque minute de la journee pour ensuite avoir un pouvoir sur vous afin de vous envoyer tous les jours des messages subliminaux entre autres). Certes je reconnais qu'il est utile par exemple a la police de disposer de certains moyens mais je ne vois pas pourquoi d'autres particuliers avec des relations et qui sont amenes a interagir avec moi dans la vie courante devraient en abuser. D'autant plus que je suis une personne qui ne commet aucun mefait quel qu'il soit.

Ces gens savent au fond d'eux-memes me nuire reprenant d'un cote ce qu'ils me donnent de l'autre cote mais se presentent comme des gens bien intentionnes. Ce qu'ils pretendent me donner, je n'en veux pas, je n'en ai rien a faire et je peux le trouver tout seul. La faussete saute aux yeux. Je ne m'en sortais pas si mal loin d'eux malgre pas mal de difficultes comme tout le monde en rencontre dans la vie et depuis c'est un desastre en raison de cet harcelement qui n'en finit pas malgre les demandes courtoises de ma part pour que cela cesse. Ce n'est pas parce que je ne suis pas une lumiere qu'il faut applaudir ces gens qui empechent depuis l'an dernier le malheureux que je suis de respirer tout en se presentant comme des gens qui veulent me rendre service tout en m'entubant.

Certes presque partout ailleurs il y a sans doute de tes abus mais ailleurs c'est ailleurs et ici je suis chez moi. Je me doute que ces mots risquent de me couter cher de la part de ces locaux puissants dont je suis victime voire d'autres gens commettant de tels abus de pouvoir ailleurs. Ceci dit non seulement je ne retirerai pas ce message mais je vais multiplier de telles communucations tant que cela ne cessera pas.

Voila on garde le moral quand meme et j'espere ne pas recevoir en reponse que des messages de gens payes par eux pour discrediter ce que je dis.

Salut les gens, bonne soiree

Est-ce que le schmilblick peut mordre ?
Bellezize - #17 - 22 Avril 2017 à 14:09:42
Marius/Fanny du Forum

méfi, ô malheureux! Même que des sous marins viennent regarder la couleur de ton maillot quand tu vas te baigner à la plage du Prado!

BelZ
Coco - #18 - 22 Avril 2017 à 17:01:47
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Hector, au top ! Applause

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fmbr - #19 - 23 Avril 2017 à 10:11:44
Figure du forum

Quelle estrassade.

Hector, je ne savait pas que Roxi était un illuminati, reptilien, petit gris, payé par Gaudin pour espionner les marseillais avec sa puce.

Moi pour éviter d'être espionné par ces gadgets, j'ai toujours un collier anti-puce autour du cou  Mr. Green
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: