Coco,
En fait, c'est changer si tu le souhaites. Le coach n'a rien à dire sur ce que tu es, il doit vérifier que ton objectif personnel ne comporte pas "d'effets secondaires" dans ta vie.
Si tu n'arrives pas à faire quelque chose par exemple et que tu le veux, tu peux mettre en place une démarche pour y arriver.
Si j'ai pas envie d'avoir confiance en moi et ça me plait, c'est ok. Je reste comme ça. Mais si j'en souffre je sais que je suis pas obligé d'en rester là.
C'est acquérir une confiance en soi !!! Je crois en effet que si on se motive, on est tous capables de faire des choses qui nous paraissent insurmontables, c'est donc acquérir cette motivation, cette foi en soi-même et en ses capacités ?
Cà doit être passionnant !!!
Mais c'est par curiosité intellectuelle que j'ai posé la question, parce que la démarche me semble enrichissante pour le client comme pour le praticien !
Au fait, c'est pas pour mon cas personnel !!!
J'utilise tes mots, Jrom : mon objectif personnel ne comporte aucun effet secondaire dans ma vie à moi !!!
Au pire, il en comporteraient peut-être certains dans celle de mon entourage, mais là, c'est plus un problème de compatibilité de caractère, non ?
Hum... Je vais surveiller mes fréquentations...
Coco, je te parlerai bientôt, très bientôt, du bien que me font ces petites séances (pas toujours voulues, pas toujours programmées) à la maison. Les ostéo sont souvent ouverts à toutes les pratiques comme celles-ci, car ils connaissent
le poids des MOTS sur les MAUX... 
Céline, j'attend avec impatience que tu m'en parles, cette expérience me semble riche en émotion et en découverte...
PS pour Céline : j'allais l'oublier ! ne t'inquiêtes pas !!!
PS 2 : je te connais, tu vas encore te faire du soucis parce que j'ai posé une question !
Alors, si tu veux, tu peux me bigophoner, mais que pour me raconter des choses à toi, et pas prendre de mes nouvelles qui sont par ailleurs excellentes... Je prépare Noël pour Minidegun et je vais aller acheter un sapin, un vrai, tout petit... mais en bois en aiguilles...
Tu vois que çà va !!!
Et au fait, peut-être qu'on se voit bientot !