Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Logement, écoles, conseils sur les quartiers

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avis ecoles les pennes mirabeau

1 Bas de page
bambino1116 - 26 Avril 2017 à 15:59:07
Oh jeune !
*

Bonjour à tous!

Mon mari vient de débuter un nouvel emploi au sud d' AIx en Provence et nous le rejoignons à la fin de l'année scolaire de notre fils.

Nous sommes donc en pleine recherche d'une maison à 20 min de son lieu de travail... J'aimerais avoir des avis sur les pennes mirabeau, à savoir si les écoles ont une bonne réputation? les quartiers à éviter? Bref, je prends toutes les informations Wink

D'avance, je vous remercie pour les infos que vous voudrez bien me communiquer. Very Happy

Bonne journée!
Marseille Forum - le 26 Avril 2017 à 15:59:07

Journalisée
Marielabeille - #1 - 27 Avril 2017 à 15:50:32
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Désolée Bambino, je connais trop peu le coin pour te renseigner. Ce que je sais, c'est que de Marseille je vois souvent des pubs pour des activités associatives et culturelles, concerts, lotos, carnaval, Les Pennes, ça a l'air d'une commune avec une vraie vie propre, pas d'un dortoir, ça c'est déjà sympa.
Sannois - #2 - 12 Octobre 2017 à 18:38:27
Oh jeune !
*

Bonjour
Nous avons également ciblé cette ville pour notre déménagement, pourriez vous me donner votre avis sur les pennes mirabeau, les écoles et la ville en général ? Merci par avance, Virginie
Marielabeille - #3 - 12 Octobre 2017 à 22:50:55
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Même avis qu'en avril, pour ma part. Je suis allée à une journée médiévale là-bas, la logistique était bien chouette, il y a des associations et comités des fêtes bien organisés sur place.

Un bémol toutefois : si vous travaillez sur Marseille, vous n'êtes pas dans le bon sens côté bouchons. L'entrée de Marseille le matin, et la sortie le soir, c'est tendu, ça roule au pas sur des kilomètres. Il faudrait arriver à trouver une localisation proche du train ou du bus en voies réservées.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything