22 Mars 2010 à 01:48:15

Informatique et nouvelles technologies

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Les navigateurs internet : Internet explorer, Mozilla Firefox, Safari...  (Lu 4164 fois)
nikki
Invité
#20 le: 08 Décembre 2006 à 02:04:39

Citation de: "titidegun"
un "filtre "anti-hammeçonnage" très rigolo et certainement utile pour les internautes surfeurs qui sur une vague se serait pris un hameçon dans la main !

Citation de: "Fizzyrico"
l'harmocage

heuu c quoi ca???svouplez Embarassed  Embarassed
massallin
Longo mai !

#21 le: 08 Décembre 2006 à 05:48:51

En fait IE7 s'est beaucoup inspiré de Firefox la navigation par onglet entre autre (c'est presque du plagiat à ce niveau). Massalline ne jure que par Firefox, pour ma part je regrette que de nombreux script ne fonctionne pas sous Firefox. Pour mon site : il est nickel-chrome sous IE ce qui n'est pas le cas avec Firefox (mais j'y travaille Brick wall ).

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Yogi_OM
Invité
#22 le: 08 Décembre 2006 à 08:46:55

hameçonage Smile
Fizzyrico
Longo mai !

#23 le: 08 Décembre 2006 à 10:34:18

MDR, j'etais encore a l'ouest. Mais ca sert a quoi cette fonction ?  Rolling Eyes

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#24 le: 08 Décembre 2006 à 10:40:35

Tout est expliqué là :
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/support/default.mspx Wink
Fizzyrico
Longo mai !

#25 le: 08 Décembre 2006 à 10:52:51

Gracias luc, je vais essayer de mieux comprendre le lot de nouveautés qui paraissent pas énormément flagrantes, hormis l'aspect graphique  Wink

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#26 le: 08 Décembre 2006 à 18:00:32

Après un peu d'apprentissage je maitrise la bête !

Wink je trouve le système des onglets très pratique.

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
nikki
Invité
#27 le: 08 Décembre 2006 à 18:43:39

j'ai pu avoir un apercu chez milo_ de la nouvelle version c assez sympa
je c pas encore si je vais faire la mise a jour ou pas, je vais voir un peu avec le temps
Aeryn Sun
Chourm(o)/(ette)
**

#28 le: 09 Décembre 2006 à 17:07:25

J'aime la nouvelle version ou l'on peut y ouvrir plusieurs fenêtres Very Happy

lets
Chourm(o)/(ette)
**

#29 le: 17 Décembre 2006 à 02:17:11

coucou,
moi g un soucis avc le 7 et je me demandais di vous zaviez le meme soucis...
chaque fois que j'ouvre une page g plins plins de popup qui s'affichent.  j'ai jamais eu ce pb avec explorer 6. pourtant j'ai connfiguré le 7 de manière à ce qu'il bloque au maximum les popub, mais sa ne change rien.
je suis obligée  de faire des scan ave Ad-Aware tous les jours telement je suis infestée?
est ce que vous zavez eu le meme soucis ou pas?

titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#30 le: 17 Décembre 2006 à 09:10:37

Laughing active le bloqueur: onglet "outils" en haut à droite, puis deuxième ligne !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
lets
Chourm(o)/(ette)
**

#31 le: 17 Décembre 2006 à 14:44:47

c'est ce qe g fais, et je l'ai mis au maximum, mais sa n rien changé c'est sa qui me parait bizarre

patrick
Modulateur stridulant
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

#32 le: 17 Décembre 2006 à 16:42:00

Voilà la réponse du grand chef, en provenance d'une question sur un autre topic...

Citation de: "Grand chef Mildiou"
Si tu as des popup en venant sur le forum, c'est surement que tu as un spyware d'installé sur ton ordi, car il n'y a aucun popup publicitaire sur MF Shocked

Il y a un fil qui devrait t'aider pour chasser tout ca :
http://www.marseilleforum.com/forum/viewtopic.php?t=1725&start=0&postdays=0&postorder=asc

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lets
Chourm(o)/(ette)
**

#33 le: 17 Décembre 2006 à 16:48:26

ce qui est bizarre, c'et que tous les jours je fais des scan anti spyware, et j'en suis infestée. mai avec EI6 j'ia jamais eu ce pb...
c'est dés qe j ouvre une page internet et pedant la navigation que je sa se passe...
je vais aller lire le sujet
merci  Wink

faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#34 le: 17 Juin 2008 à 08:47:58

Pour surfer plus vite, le renard se déchaine  Wink

Source : www.aduf.org

Une dizaine de jours seulement après l’annonce d’une nouvelle version bêta, Mozilla prévoit de sortir demain, la version finale du navigateur Firefox troisième du nom.
Ses créateurs l’annoncent comme « le navigateur le plus rapide, le plus efficace et le plus puissant que Mozilla ait jamais sorti ». Avec ses 15 000 améliorations recensées par rapport à l’ancienne version, la navigation est plus sécurisée et plus fluide grâce des raccourcis inédits.
Enfin, pour faire face aux applications de plus en plus lourdes du Web 2.0, Firefox 3 intègre un nouveau moteur d’affichage des pages, plus rapide et moins gourmand en mémoire que le précédent. De quoi amplifier un succès grandissant : Firefox a gagné 4,5 points de parts de marché en un an, passant à 28,8 % en mars dernier, contre 65 % à Internet Explorer, en baisse de 2,7 points.

La vie est belle. Profitez-en !
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#35 le: 18 Juin 2008 à 09:12:58

Je viens d'installer cette nouvelle version et j'ai l'impression que l'affichage est plus rapide en effet Shocked
Pour le reste, pas encore eu le temps d'en faire le tour Cool
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#36 le: 15 Février 2009 à 13:10:10

IE8 est sortie

je suis en train le le tester et pour le moment ca va

ce que j'apprecie c que maintenant y a une touche( on peut l'enlever si on le desire, tout comme on peut en ajouter)pour acceder directement a hotmail

a telechargrer ici http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/campaign/default.mspx

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
*celine*
Invité
#37 le: 15 Mai 2009 à 13:12:17

Utilisateurs de FireFox avez vous des problèmes actuellement ? Fenêtres qui se mettent à jour et qui bloquent ? qui se ferment toutes seules ? Et comble du comble... quand je tape une adresse dans la barre de navigation, les lettres se mélangent et le résultat n'a rien à voir  Shocked ça me le fait que de temps en temps...

Exemple : je tape deezer.com eh beh ça écrit dezer.emoc avant je croyais que c'était moi qui hallucinait et qui faisais des fautes de frappe et je me suis amusée à taper lettre par lettre, et d'observer le comportement de la fenêtre... Le curseur se met où il veut  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

vinnie
Frit Confit du forum

Thanx Donnie

#38 le: 15 Mai 2009 à 13:14:49

Oui Bk ça me fait ça aussi. J'ai installée IE8 et plus de soucis mais ça plante parfois aussi

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
damaximus
Chourm(o)/(ette)
**

Ange ou Démon

#39 le: 15 Mai 2009 à 15:20:24

Utilisateurs de FireFox avez vous des problèmes actuellement ? Fenêtres qui se mettent à jour et qui bloquent ? qui se ferment toutes seules ? Et comble du comble... quand je tape une adresse dans la barre de navigation, les lettres se mélangent et le résultat n'a rien à voir  Shocked ça me le fait que de temps en temps...

Exemple : je tape deezer.com eh beh ça écrit dezer.emoc avant je croyais que c'était moi qui hallucinait et qui faisais des fautes de frappe et je me suis amusée à taper lettre par lettre, et d'observer le comportement de la fenêtre... Le curseur se met où il veut  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

J'ai le dernier firefox et tout va bien.
ce qu'il te reste à faire...   Mr. Green
  Anxious non fais pas sa. Very Happy

Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: