|
nikki
Invité
|
 |
#20 le: 08 Décembre 2006 à 02:04:39 |
|
un "filtre "anti-hammeçonnage" très rigolo et certainement utile pour les internautes surfeurs qui sur une vague se serait pris un hameçon dans la main !  l'harmocage heuu c quoi ca???svouplez 
|
|
|
|
|
|
massallin
|
 |
#21 le: 08 Décembre 2006 à 05:48:51 |
|
En fait IE7 s'est beaucoup inspiré de Firefox la navigation par onglet entre autre (c'est presque du plagiat à ce niveau). Massalline ne jure que par Firefox, pour ma part je regrette que de nombreux script ne fonctionne pas sous Firefox. Pour mon site : il est nickel-chrome sous IE ce qui n'est pas le cas avec Firefox (mais j'y travaille  ).
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#22 le: 08 Décembre 2006 à 08:46:55 |
|
hameçonage 
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#23 le: 08 Décembre 2006 à 10:34:18 |
|
MDR, j'etais encore a l'ouest. Mais ca sert a quoi cette fonction ? 
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème
|
 |
#24 le: 08 Décembre 2006 à 10:40:35 |
|
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#25 le: 08 Décembre 2006 à 10:52:51 |
|
Gracias luc, je vais essayer de mieux comprendre le lot de nouveautés qui paraissent pas énormément flagrantes, hormis l'aspect graphique 
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#26 le: 08 Décembre 2006 à 18:00:32 |
|
 Après un peu d'apprentissage je maitrise la bête !  je trouve le système des onglets très pratique.
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#27 le: 08 Décembre 2006 à 18:43:39 |
|
j'ai pu avoir un apercu chez milo_ de la nouvelle version c assez sympa je c pas encore si je vais faire la mise a jour ou pas, je vais voir un peu avec le temps
|
|
|
|
|
Aeryn Sun
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#28 le: 09 Décembre 2006 à 17:07:25 |
|
J'aime la nouvelle version ou l'on peut y ouvrir plusieurs fenêtres 
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#29 le: 17 Décembre 2006 à 02:17:11 |
|
coucou, moi g un soucis avc le 7 et je me demandais di vous zaviez le meme soucis... chaque fois que j'ouvre une page g plins plins de popup qui s'affichent. j'ai jamais eu ce pb avec explorer 6. pourtant j'ai connfiguré le 7 de manière à ce qu'il bloque au maximum les popub, mais sa ne change rien. je suis obligée de faire des scan ave Ad-Aware tous les jours telement je suis infestée? est ce que vous zavez eu le meme soucis ou pas?
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#30 le: 17 Décembre 2006 à 09:10:37 |
|
 active le bloqueur: onglet "outils" en haut à droite, puis deuxième ligne !
|
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#31 le: 17 Décembre 2006 à 14:44:47 |
|
c'est ce qe g fais, et je l'ai mis au maximum, mais sa n rien changé c'est sa qui me parait bizarre
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#32 le: 17 Décembre 2006 à 16:42:00 |
|
Voilà la réponse du grand chef, en provenance d'une question sur un autre topic...
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
lets
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#33 le: 17 Décembre 2006 à 16:48:26 |
|
ce qui est bizarre, c'et que tous les jours je fais des scan anti spyware, et j'en suis infestée. mai avec EI6 j'ia jamais eu ce pb... c'est dés qe j ouvre une page internet et pedant la navigation que je sa se passe... je vais aller lire le sujet merci 
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#34 le: 17 Juin 2008 à 08:47:58 |
|
Pour surfer plus vite, le renard se déchaine
Source : www.aduf.orgUne dizaine de jours seulement après l’annonce d’une nouvelle version bêta, Mozilla prévoit de sortir demain, la version finale du navigateur Firefox troisième du nom. Ses créateurs l’annoncent comme « le navigateur le plus rapide, le plus efficace et le plus puissant que Mozilla ait jamais sorti ». Avec ses 15 000 améliorations recensées par rapport à l’ancienne version, la navigation est plus sécurisée et plus fluide grâce des raccourcis inédits. Enfin, pour faire face aux applications de plus en plus lourdes du Web 2.0, Firefox 3 intègre un nouveau moteur d’affichage des pages, plus rapide et moins gourmand en mémoire que le précédent. De quoi amplifier un succès grandissant : Firefox a gagné 4,5 points de parts de marché en un an, passant à 28,8 % en mars dernier, contre 65 % à Internet Explorer, en baisse de 2,7 points.
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#35 le: 18 Juin 2008 à 09:12:58 |
|
Je viens d'installer cette nouvelle version et j'ai l'impression que l'affichage est plus rapide en effet Pour le reste, pas encore eu le temps d'en faire le tour
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#36 le: 15 Février 2009 à 13:10:10 |
|
IE8 est sortie je suis en train le le tester et pour le moment ca va ce que j'apprecie c que maintenant y a une touche( on peut l'enlever si on le desire, tout comme on peut en ajouter)pour acceder directement a hotmail a telechargrer ici http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/campaign/default.mspx
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#37 le: 15 Mai 2009 à 13:12:17 |
|
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#38 le: 15 Mai 2009 à 13:14:49 |
|
Oui Bk ça me fait ça aussi. J'ai installée IE8 et plus de soucis mais ça plante parfois aussi
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#39 le: 15 Mai 2009 à 15:20:24 |
|
J'ai le dernier firefox et tout va bien. ce qu'il te reste à faire...  non fais pas sa. 
|
Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
|
|
|
|