marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 07:20:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vous avez vu ça  (Lu 1108 fois)
BtbM
Modératrice chantante

#20 le: 21 Décembre 2006 à 15:22:01

Citation de: "Kalysta"
Beh, je l'ai achete hier soir en pasant à la boutique du stade avec une collegue........

et hop, chacune le sien et c'est bon........

comme vous n'avez pas donne de nouvelles je me suis debrouillée toute seule, la prochaine fois j'emprunte une carte d'abonné à qqn pour avoir des reductions par contre...............

RE-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......je croyais qu'on pouvait l'acheter qu'en ligne et en plus nous on a la carte d'abonné !!!!!!!

Patrick La Cigale me manque Sad
Fizzyrico
Longo mai !

#21 le: 22 Décembre 2006 à 12:45:57

Hello,

Je suis passé à la boutique avant de filer à Toulouse.

Il y avait un moulon de maillot (peut etre faut tenter Canebiere ou Massilia foot).

Pour les abos, c'est à partir d'un minimum d'achats, mais bon c'est que pour les abos direct OM (Jean Bouin, Ganay), et comme les virages sont gérés par les assos c'est nada .........

Du coup à 70 euros j'ai pas pris, trop cher, surtout que la qualité n'est pas la même que le maillot d'origine  Wink

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
BtbM
Modératrice chantante

#22 le: 22 Décembre 2006 à 19:29:51

Citation de: "Fizzyrico"
Hello,

Je suis passé à la boutique avant de filer à Toulouse.

Il y avait un moulon de maillot (peut etre faut tenter Canebiere ou Massilia foot).

Pour les abos, c'est à partir d'un minimum d'achats, mais bon c'est que pour les abos direct OM (Jean Bouin, Ganay), et comme les virages sont gérés par les assos c'est nada .........

Du coup à 70 euros j'ai pas pris, trop cher, surtout que la qualité n'est pas la même que le maillot d'origine  Wink

et ben tant pis....c'est acheté, c'est acheté....mais bon sont pas top au niveau livraison...y avait marqué "pour une livraison avant Noël, commander avant le 18/12 j'ai commandé le 16/12 et il n'est parti qu'hier, soit le 21/12...Résultat, je ne sais même pas si je vais l'avoir pour Noël !!!! En plus, il a fallu que je téléphone au siège social pour râler et que quelqu'un du service clients me rappelle pour avoir l'info que mon colis était parti !

milo_
Longo mai !

#23 le: 25 Décembre 2006 à 16:28:32

Citation de: "Fizzyrico"
Direct au Stade c'est bon  Wink

ah oui d'accord j'avais pas compris , a la boutique ça doit revenir un peu moins cher mais si la qualité est pas super , je verrais sur place , btbm t'inquiete pas ça reste quand meme un tres beau cadeau

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
BtbM
Modératrice chantante

#24 le: 26 Décembre 2006 à 00:02:33

je l'ai eu samedi..........ouffffffffffffff.......bon, ben il est pas si moche que ça....et mon fils est content, c'est le principal

1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: