Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
le: 15 Avril 2005 à 12:37:22 |
|
C'est quoi MSS ? 
|
La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#1 le: 15 Avril 2005 à 13:45:50 |
|
Massillia Sound System !!! ^^
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#2 le: 15 Avril 2005 à 13:54:21 |
|
Massillia Sound System !!! ^^ Ah oki et c'est quoi comme style de musique ?
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#3 le: 15 Avril 2005 à 13:57:12 |
|
Raggae Muffin (oh purée elle connait pas :p)
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#4 le: 15 Avril 2005 à 14:04:47 |
|
C'est une estrangère  Dis, Cocotta, tu as des pilottis ou pas ? 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#5 le: 15 Avril 2005 à 14:13:11 |
|
mais heu faut pas se moquer on peut pas tout connaître Et puis moi je viens du nord hein !!! Pas oublier ça svp !!!! :p
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#6 le: 15 Avril 2005 à 14:16:09 |
|
De toutes façons on est quasiment que des Marseillais de coeur ici  Trouve une autre esscuse 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#7 le: 15 Avril 2005 à 14:21:19 |
|
De toutes façons on est quasiment que des Marseillais de coeur ici  Trouve une autre esscuse  Heu mais j'ai pas d'excuses à donner !!! Ce n'est pas une honte de pas connaitre un groupe ...  Je suis encore jeune et j'ai le temps de découvrir pleins de choses 
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#9 le: 15 Avril 2005 à 23:19:29 |
|
[/b]très sympa ce site....j'ai bcp aimé
BtbM
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Invité
|
 |
#10 le: 16 Avril 2005 à 14:05:28 |
|
|
|
|
|
|
sugar_massilia
Tranquille collègue

|
 |
#11 le: 17 Avril 2005 à 19:21:39 |
|
Ah oué les massilia,ça c'est des troubadours de chez nous,les bons vieux concerts de l'époque ou on buvait le fly à ouf et qu'on foutait le oai,y'a t'il du monde là dessus qui a les K7 autoproduites qu'on trouvait dans un tit magasin à côté de l'Eglise des Réformés ??? Pour ma part,j'ai acheté le CD de Moussu T e lei jovents,ça dechire bien pour ceux qui aiment,je conseille par contre je cherche toujours des infos des dates sur Oai Star,autre groupe fondé autour du Massila Sound crew merci à plus tard !
|
Que vous l'aimiez ou que vous la detestiez,Marseille est la plus belle ville du Monde !!!
|
|
|
chouchou13
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#12 le: 17 Avril 2005 à 19:25:11 |
|
mais heu faut pas se moquer on peut pas tout connaître Et puis moi je viens du nord hein !!! Pas oublier ça svp !!!! :p c vrai c pas bô de se moquer ! moi suis pas vrai marseillaise, mais le jour où j'ai écouté ! Houah ! REVELATION ! c'est trés bien, et ça change, ça détends, je te le conseille !
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#13 le: 18 Avril 2005 à 10:50:19 |
|
Merci Mildiou !!!! Super coolzz ce site et merci de m'ouvrir les portes de ce new groupe  (Contrairement à Motard qui préfère se moquer et ne fais même pas l'effort de nous en apprendre plus sur MSS  )
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#14 le: 18 Avril 2005 à 10:52:02 |
|
j'ai quelques morceaux à la maison si cela te dit........ je peux essayer de te transfere un ou deux fichiers...
|
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#15 le: 18 Avril 2005 à 10:54:35 |
|
j'ai quelques morceaux à la maison si cela te dit........ je peux essayer de te transfere un ou deux fichiers... Oué avec plaisir  Par contre c préférable de faire ça à partir de chez moi car sinon je vais me faire taper les doigts par mes admins préférés à cause de la bande passante  Merci Kalysta !!!
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#16 le: 18 Avril 2005 à 11:00:50 |
|
ben ce soir sur msn....... je serais aps chez moi avant au moins 19h30..... si tout se passe bien....... 
|
|
|
|
|
Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#17 le: 18 Avril 2005 à 11:04:08 |
|
ben ce soir sur msn....... je serais aps chez moi avant au moins 19h30..... si tout se passe bien.......  Oki pas de pro  Miciiiiiiii 
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#18 le: 06 Juin 2005 à 23:03:50 |
|
Aioli,
Massilia le 23/06 aux Dock des Suds. Moi j'y go !! Quelqu'un pour suivre ??
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#19 le: 07 Juin 2005 à 23:42:44 |
|
Ma soirée du 23 Juin ne tente personne ????????
Je suis étonné quand même !
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|