Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Informatique et nouvelles technologies

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

activation logiciels

1 Bas de page
garlaban07 - 14 Juillet 2017 à 19:45:04
Marius/Fanny du Forum

Salut les amis,
Savez vous comment on se procure  la clé d'activation d'un logiciel que ce soit W7 ou W10 ?
en effet, je dois refaire mon pc mais je ne me souviens plus de celle ci ...
A l'époque, j'avais recupéré le logiciel a mon travail + la clé, helas je ne l'avais pas noté.

il existe des tas de tutos sur youtube, mais ca ne mene a rien..(bourré de virus !)

ce n'est  pas tres réglo, mais je n'ai pas envie de me payer une licence de 100 euros pour m'en servir une fois ?

Si quelqu'un a une idée
Merci
Marseille Forum - le 14 Juillet 2017 à 19:45:04

Journalisée
garlaban07 - #1 - 15 Juillet 2017 à 08:04:24
Marius/Fanny du Forum

ok j'ai pu résoudre mon probleme.
Merci golwin !
bon we
Marielabeille - #2 - 15 Juillet 2017 à 09:11:55
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Comment tu as fait ?
jipé_du_34 - #3 - 15 Juillet 2017 à 11:02:38
Longo mai !

Make Love not War

Comment tu as fait ?

Moi j'ai failli poster
Citation
Normalement, sur les forums fréquentés par des gens bien élevés, on fait profiter les autres des solutions qu'on a trouvées
et puis je me suis dit que de toute façon il ne repassera pas par ici, donc pas de réponse alors laisse tomber.
Bon, tu m'as tendu la perche alors voilà.

Maintenant, l'abeille, on peut déduire des trois lignes qu'un membre ( ) a dû lui passer sa vieille clé d'activation, je suppose.
Pas bien légal, mais tout le monde s'en fout.

Ou alors il lui a expliqué comment aller la récupérer dans la machine (il parait qu'elle y est stockée quelque part), mais j'avoue que le b0rd3l Microsoft me dépasse, quand j'ai vu venir le foutoir Vista, j'ai commencé à envisager de me barrer sous Linux, où je suis bien, tous comptes faits (faut juste pas avoir peur de lever le capot pour mettre les mains bien profond dans le cambouis, parfois, mais ça peut être agréable).

Comme en moto  Wink : toujours avoir une clé de 14 dans la poche arrière du jean's,  LOL
« Dernière édition: 15 Juillet 2017 à 11:08:33 par jipé_du_34 »

Marielabeille - #4 - 15 Juillet 2017 à 11:58:57
Frit Confit du forum

LOL

Je suis trop feignante pour mettre mes mains dans le cambouis, moi. Je suis du genre "utilisateur de tablettes", tout ce qui limite le nombre de manipulations me convient, à tel point que même si j'ai encore un scanner à la maison, je photographie mes documents avec le téléphone pour les numériser, la hooooooooonte  Mr. Green

J'avais jeté un oeil sur quelques forums où il y avait des procédures d'indiquées pour récupérer la clé d'activation depuis le logiciel. Mais comme les résultats dataient de 2010, je me suis dit qu'avec Word 2010 ça risquait encore d'être différent... Je reste curieuse de connaître la procédure appliquée par Garlaban.
jipé_du_34 - #5 - 15 Juillet 2017 à 12:45:20
Longo mai !

Make Love not War

même si j'ai encore un scanner à la maison, je photographie mes documents avec le téléphone pour les numériser, la hooooooooonte  Mr. Green
Bah, ça dépend de la qualité qu'on cherche, au final.
Dans certains cas tu seras obligée d'allumer le scanner, mais je te concède que dans la majorité des situations, le tél ça le fait, alors pourquoi se prendre la tête ?  Wink

avec Word 2010 ça risquait encore d'être différent...
what ?   

Je reste curieuse de connaître la procédure appliquée par Garlaban.
Pitêtre que quelqu'un va t'envoyer un MP ?  Very Happy

Marielabeille - #6 - 15 Juillet 2017 à 13:34:24
Frit Confit du forum

Ah oui suis-je bête c'est la clé de Windows qu'il cherchait, pas celle de Word ! J'avais fait une petite recherche sur Word, moi, complètement à côté de la plaque.
jipé_du_34 - #7 - 15 Juillet 2017 à 13:52:25
Longo mai !

Make Love not War

Ah oui suis-je bête c'est la clé de Windows qu'il cherchait, pas celle de Word ! J'avais fait une petite recherche sur Word, moi, complètement à côté de la plaque.
Rendors-toi, rendors-toi, c'est la chaleur,   

1 Haut de page
  •  
Aller à: