Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Des choses insolites, inexplicables ou ahurissantes ? C'est ici !

1 2 3 ... 70 Bas de page
ermione - 08 Décembre 2006 à 15:48:55
Invité

Dans le même style que la trés courte émission,
pour délirer
pour touti quoi

l'absurde avant tout
l'étonnement  Exclamation  Question

Je commence :

Avez-vous déjà vu une bouche d'égoût qui fume ?! : bin moi c'est la 1ère fois tout à l'heure en allant m'aérer la tête : du coup, suis revenue sur mes pas...: 2 bouches d'égout qui fumaient et pas les autres    : z'ont encore déversé quoi ?  
Marseille Forum - le 08 Décembre 2006 à 15:48:55

Journalisée
Traces d Huile - #1 - 08 Décembre 2006 à 15:51:08
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

Je connais une route à Marseille qui est assez "déroutante" à ce niveau là Smile
En hiver, le rendu est assez effrayant en fait... (St Joseph -> St Antoine, au niveau des Aygalades)

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
ermione - #2 - 08 Décembre 2006 à 15:55:29
Invité

Citation de: "Motard2mars"
Je connais une route à Marseille qui est assez "déroutante" à ce niveau là Smile
En hiver, le rendu est assez effrayant en fait... (St Joseph -> St Antoine, au niveau des Aygalades)

mais ça vient de quoi ?
C'est vrai qu'il pleut, donc vapeur mais pourquoi SEULEMENT ces 2 bouches d'égoûts et pas les autres aux alentours ?
C'est la fête des Lumières pas la fête des fumées    Laughing
Traces d Huile - #3 - 08 Décembre 2006 à 15:57:29
Forumeu(r)/(se) aïolisé

J'en sais rien...
Sûrement que le chemin des égouts à cet endroit là ne correspond pas aux routes à la surface... Moins de volume d'eau sous les autres bouches, moins d'"eau" chaude, donc moins de vapeur...

CelineChris13016 - #4 - 08 Décembre 2006 à 16:35:38
Invité

M2M : Je savais mais je sais plus.

Je crois qu'il y a un réseau d'eau chaude qui passe dessous. ou des tuyaux d'une usine. Enfin bref, ça fait de la vapeur quoi  Laughing
maïtéchou - #5 - 08 Décembre 2006 à 18:50:25
Fada(de) du forum

Four solère

Citation de: "CelineChris13016"
M2M : Je savais mais je sais plus.

Je crois qu'il y a un réseau d'eau chaude qui passe dessous. ou des tuyaux d'une usine. Enfin bref, ça fait de la vapeur quoi  Laughing

C'était juste pour faire avancer le smillllbiiilk!!! Laughing  Laughing

A+  

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.
CelineChris13016 - #6 - 08 Décembre 2006 à 20:25:05
Invité

Tu m'as comprise Maîté !  Laughing
Aeryn Sun - #7 - 09 Décembre 2006 à 17:19:06
Tranquille collègue
*

Citation de: "Motard2mars"

C'est HARIBO qui chauffe le quartier, les habitants paient une somme modique en chauffe grâce à ce système.

Traces d Huile - #8 - 10 Décembre 2006 à 23:31:12
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Shocked Sérieux Haribo c'est beau la vie !! Very Happy

Aeryn Sun - #9 - 11 Décembre 2006 à 07:38:03
Tranquille collègue
*

Oui c'est sérieux  Smile

Coco - #10 - 17 Janvier 2007 à 15:19:28
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ben, en fait, moi je l'ai pas vu  mais c'est dans les actualités sur site :
http://info.france3.fr/insolite/26880614-fr.php

Et c'est en effet pour le  moins insolite !
Les habitants de Viganella, petit village dans le massif d'Ossola en l'Italie aime encore plus que nous le soleil !
Depuis dimanche, ils se sont fait installer un miroir géant qui reflête les rayons du soleil.
Le miroir de 8 mètres sur 5, au flanc d'une montagne au-dessus du hameau, suivant le soleil par ordinateur, réfléchit les rayons sur la place du village (soleil  dont ils  sont privés les mois d'hiver à cause d'un sommet qui  leur fait de l'ombre). 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vanillabluz - #11 - 18 Janvier 2007 à 02:03:21
Invité

Citation de: Motard2mars

mais ça vient de quoi ?
C'est vrai qu'il pleut, donc vapeur mais pourquoi SEULEMENT ces 2 bouches d'égoûts et pas les autres aux alentours ?
C'est la fête des Lumières pas la fête des fumées    Laughing

de la vapeur d'eau , comme il fait presque froid dehors ! y'a du y avoir une belle arrivée d'eau des toilettes ou autre chaude dans cette zone !
Marseille Forum - le 18 Janvier 2007 à 02:03:21

Journalisée
ermione - #12 - 18 Janvier 2007 à 08:24:40
Invité

Ben, en fait, moi je l'ai pas vu  mais c'est dans les actualités sur site :
http://info.france3.fr/insolite/26880614-fr.php

c'est incroyable !  Cool
c'est vrai que vivre 3 mois dans l'ombre doit être assez....euh....déprimant  Confused
Coco - #13 - 28 Janvier 2007 à 17:00:15
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Ben, là c'est encore plus absurde :

UN AUSTRALIEN de 24 ans, Nicael HOLT, vend sa vie sur EBAY !!!
Et pour même pas six mille euros !

Il a tout vendu : son nom, numéro de téléphone, vêtements, ordinateur, planche de surf, photos d'enfance et jusqu'à une histoire d'amour ratée, la belle affaire !
L'acheteur n'a pas pu s'emparer de l'identité légale du plaisantin qui conserve son passeport et ses droits d'héritage, mais il devient propriétaire de l'ensemble de ses possessions.
Et l'acheteur aura surtout le privilège, pour 7.500 dollars australiens de passer Noël avec "ses" parents et d'être présenté à l'ensemble des amis de son alter ego, dont quelques potentielles conquêtes féminines.
"Mes amis vous traiteront exactement comme ils m'ont traité. Cela comprend ceux qui m'emmènent surfer, courir, faire de l'escalade...", écrit le vendeur sur eBay.
Deux ennemis font cependant partie du lot, ainsi qu'une "certaine tension avec une ex, en raison d'une séparation douloureuse", avertissait l'annonce.
Pour rentrer dans cette nouvelle vie, un programme de formation de quatre semaines est offert, avec des leçons de surf, d'escalade, de skateboard...
Un service après-vente est également inclus: pendant deux mois, l'acheteur peut appeler son "prédecesseur" pour tout conseil qu'il souhaiterait avoir.
Je me creuse encore la cervelle pour savoir pourquoi j'ai fait ça", écrit Nicael Holt, premier du nom et nous aussi d'ailleurs !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
ermione - #14 - 28 Janvier 2007 à 17:04:11
Invité

que j'aime l'absurde parfois : elle engendre des mimiques sur le visage qui sont trés particulières 
Malie - #15 - 07 Février 2007 à 23:38:12
Tranquille collègue
*

(Attention c'est pas super appétissant...  Laughing )
Avez vous déjà vu une barquette (comme les barquettes de frites qu'on vous sert dans les snacks) avec du popo de chien à l'intérieur...?
Moi si, y a une semaine, et ce devant la fac à 8h du matin! Miam miam...  Mr. Green
Y a des gens j'vous jure, on se demande!

GRROOOOAAARRRR
--> Attention je mords <--
fanette - #16 - 07 Février 2007 à 23:54:11
Invité

faut pas mettre ce genre de topic à cette heure-ci ! A force de me retenir de rire, j'ai mal partout ! Je risque d'éclater et de réveiller tout le monde, Malie ! Mon Dieu que tu m'as fait rire ! Je tape sur mon ordi et je ris, je ris et je tape sur mon ordi !
J'ai jamais vu de popo dans une barquette ! Mon Dieu, je vais réveiller tout le monde !        je vais crever de rire ! Mais ils sont vraiment cons les propriétaires de chien ! Merci à eux quand même de nous faire rire comme ça et merci à toi !
fauvette des jardins - #17 - 08 Février 2007 à 06:12:43
Invité

En parlant d'absurde, il y a la route qui monte mais qui descend (ou vice et versa) à Lauriol. On la voit inclinée dans un sens, mais la gravité va dans l'autre sens.... Par contre, je n'ai vu nul part si quelqu'un avait eu la simple idée d'essayer un niveau à bulle pour vérifier si c'est juste une illusion d'optique ou de l'"étrange"...
fauvette des jardins - #18 - 08 Février 2007 à 08:18:29
Invité

1=2

Soient a et b deux nombres non nuls et égaux, alors :

a=b
axb=bxb en multipliant par b
ab=b²
ab-a²=b²-a² en soustrayant par a²
a(b-a)=(b+a)(b-a) en factorisant
a=b+a en simplifiant par (b-a)
a=a+a car a=b soit:
a=2a
1=2 en simplifiant par a

Et pourtant 1 n'est pas égal à 2, alors où est l'erreur ?

Coco - #19 - 08 Février 2007 à 08:31:52
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Fauvettes ?
j'ai rien compris !
j'ai même pas vu l'erreur !

C'est une question pour VincentMéry çà !
Ou alors, sa disciple ? Born, t'es où !
 Very Happy

1 2 3 ... 70 Haut de page
  •  
Aller à: