marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 05:13:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 4 5 6 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des choses inexplicables ou ahurissantes !  (Lu 4610 fois)
Mildiou
Administrateur

#100 le: 09 Octobre 2007 à 23:09:49

Rhooo les gros benets  

Pour le million, ils peuvent se gratter

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
Fauvette
Figure du forum

#101 le: 09 Octobre 2007 à 23:13:50

Mais mais, et la mamie, alors, elle a pas eu ses sous?  Think

mon petit site en cours de construction
http://www.nounous-anta.fr
Coco
Modératrice basarette

#102 le: 09 Janvier 2008 à 08:16:28

Lu dans le 20minutes de ce jour, un intérimaire de 38 ans déjà connu des services de police pour divers vols, a été condamné hier à deux ans de prison ferme à Dunkerque pour avoir dérobé une tonne de chocolat en confection !

Une boite, je veux bien, il pourra toujours dire qu'il voulait l'offrir à sa fiancée, mais une tonne, c'est démesuré, non ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#103 le: 09 Janvier 2008 à 08:46:58

Lu dans le 20minutes de ce jour, un intérimaire de 38 ans déjà connu des services de police pour divers vols, a été condamné hier à deux ans de prison ferme à Dunkerque pour avoir dérobé une tonne de chocolat en confection !

Une boite, je veux bien, il pourra toujours dire qu'il voulait l'offrir à sa fiancée, mais une tonne, c'est démesuré, non ?

c'était peut être pour fournir Kalysta qui nous doit toujours une mouffe au focolat  Mr. Green 

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
natty
Chourm(o)/(ette)
**

#104 le: 09 Janvier 2008 à 12:28:16

Si c'est pour sa fiancée moi je l'excuse car quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  Wink  d'oh!

Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
Eric
Figure du forum

#105 le: 09 Janvier 2008 à 13:20:33

Une boite, je veux bien, il pourra toujours dire qu'il voulait l'offrir à sa fiancée, mais une tonne, c'est démesuré, non ?[/color]

Encore un qui aura été trop gourmand  Sick
Coco
Modératrice basarette

#106 le: 09 Janvier 2008 à 14:52:02

Une boite, je veux bien, il pourra toujours dire qu'il voulait l'offrir à sa fiancée, mais une tonne, c'est démesuré, non ?[/color]

Encore un qui aura été trop gourmand  Sick

Trop gourmand ?
T'es sûr ?
Il a tout mangé ? Ben, à l'heure qu'il est, il doit avoir une sacrée crise de foie !

Angel

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Coco
Modératrice basarette

#107 le: 06 Août 2008 à 09:11:45

C'est un gag ?

Franchement, on a bien du mal à y croire car sur les photos, l'animal est bien trop bizarre pour ne pas être un montage genre Photoshop.

Mais si l'on en croit les nombreux sites américains qui s'acharnent à percer le secret de cette photo depuis 48 heures, le "monstre de Montauk", du nom du hameau où il se serait échoué, semble bien réel.

Alors, à vous de voir, je vous mets le lien des articles de presse pour voir les photos :

http://www.20minutes.fr/article/243430/Monde-Le-mystere-du-monstre-de-Montauk.php

http://www.20minutes.fr/diaporama/418
« Dernière édition: 06 Août 2008 à 09:14:10 par Coco »

BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#108 le: 06 Août 2008 à 09:15:12

vi..ça semble vrai mais quand on sait ce que sont capables de faire certains avec les logiciels de traitement de l'image (Nikon si tu me lis  Mr. Green ) Think

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon

#109 le: 10 Août 2008 à 15:55:13

Pendant longtemps à Marseille, on a parlé, jacassé, sur les tranways fantômes  

Un il a très longtemps pendant la première guerre qui s'était barré trancilou de l'entrepôt tout seul
et un deuxième en 39 je crois, qui avait dévalé, sans watman, sans contrôleur, rien, sous les yeux escarquillés des marseillais

Pendant très lontemps, on disait, méfi, la nuit, y a des tranways qui roulent tout seuls     sur au moins vingt ans, tout le monde en parlait  

et puis comme un jour il  y a un douanier peuchère qui s'est fait écraser ils ont convoqué un Monsieur
Brun qui a compris d'où venait le problème (une histoire de piston qui se débloquait tout seul et faisait démarrer le tram)

Mais c'est un souvenir trop rigolo (Sax y connait mais il a dit que je pouvais la raconter, il y en a peut-être qui ne la connaissait pas)

maintenant dans les fêtes foraines ils ont le train fantôme mais nous à Massilia on a eu le tranway fantôme Dancing
saxdemars
Longo mai !

Merci Arzak

#110 le: 10 Août 2008 à 16:15:52

Petite précision pour le tram fantôme pendant la guerre : lors d un bombardement de marseille le courant alimentant je tram avait été coupé et le wattman s étant mis à l abris quand le courant est revenu le tram est parti tout seul et a fini sa course dans le terrain qui est maintenant le jardin des vestiges.

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
sourire
Chourm(o)/(ette)
**

#111 le: 10 Août 2008 à 18:46:26

voila té
comme me dit pétanquou en lisant le message de sax     Brick wall

un gars des montagnes, un ami, qui enlève toute la poésie de l'histoire     Brick wall

non d'abord, toi tu parles de Mense, le premier watman   et la tu as juste, quoique Sick#039;c'était plus extraordinaire que ta précision, c'été aveque des bé alors, bé alors  
mais après toujours en 40, il y a eu de nouveau un tranway fantôme, celui qui a roulé sur le douanier, et la que c'est devenu une grande histoire à Marseille, comme la sardine
une légende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!épique!!!!!!!!!!!!!dantesque!!dans le journal, et tous les marseillais parlaient des tranways qui roulaient seuls la nuit et qui emmenaient des gens on savait pas où!!!!!!!!!!
pas comme les bus d'aujourd'hui    
et c'est la qu'on dit et alors, et alors  
bé y ont finis pas trouver   c'était le frein à air  

tu vois c'est ça les légendes marseillaises  
Les Mousquetaires      
1 ... 4 5 6 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: