11 Mars 2010 à 23:22:00

Le Bar de Marius

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 12 13 14 15 16 ... 20 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Des choses insolites, inexplicables ou ahurissantes ? C'est ici !  (Lu 19539 fois)
fortuna
Longo mai !

un pas après l'autre..finallement on avance vite..

#260 le: 11 Juin 2009 à 20:14:20

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#261 le: 11 Juin 2009 à 20:43:55

Et si je faisais le contraire ? Chaque fois qu'il a une bonne note, c'est grâce à papa et maman. Donc, il nous paie !!

Ben quoi ! Ca peut arriver !    

ca ne les motivera pas Mr. Green

nanieeeeeeeeeeeuuuuuuu  tu veux gagner des sous??? Mr. Green
maxxxxxx tu veux gagner des sous?? Mr. Green

emmaaaaaa  non ca va toi tu vas pas encore a l'ecole Mr. Green ( ouf un peu d'economie Anxious )

Edité le : 11 Juin 2009 à 20:43:55
aller une autre bien marrante pour nous  Mr. Green mais humiliante pour bernadette Rolling Eyes

Chirac drague devant Bernadette
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/insolite-chirac-drague-devant-57419

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
Flamby
Fada(de) du forum

#262 le: 11 Juin 2009 à 20:48:48

Mouarf, je l'ai vu ce reportage j'ai cru mourir de rire ! La tête de Bernadette...   

Et Jacquot pris la main dans le sac ! On aurait dit un gamin... 

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#263 le: 19 Juin 2009 à 07:48:24

Pétard, le fait divers en soi est déjà pas mal mais la coïncidence m'a fait beaucoup rire, faut que je vous raconte ! Mr. Green

Alors, hier à la pause déjeuner au bureau, je lisais Marianne et soudain je surprends ma coupine en éclatant de rire, en guise d'explication, je lui montre donc le dessin qui m'a amusée, c'était un gars qui braquait un distributeur, arme au poing et cagoulé en disant dans la bulle : "je rentre ma carte, je tape mon code, et tu me donnes 40 euros, gentiment et sans faire d'histoire !" Anxious

Quelle n'est donc pas ma surprise ce matin en lisant dans La Provence du net le fait divers du jour !
Le braqueur arrêté hier peut figurer en tête du palmarès des plus singuliers : agé de 90 ans, il a attaqué sa propre banque, l'agence de la Caisse d'épargne du boulevard Romain- Rolland, à Pont-de-Vivaux, un casque de vélo sur la tête, avec une canne dans une main et un pistolet automatique, dissimulé dans un sac plastique, dans l'autre.

Source :
http://www.laprovence.com/articles/2009/06/19/845575-Region-en-direct-A-90-ans-il-braque-sa-banque.php

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#264 le: 19 Juin 2009 à 09:07:08

Après Susan Boyle, un nouveau buzz chez Britain Got Talent : cette fois, c'est un Papy qui danse le "beak danse" avec une agilité à faire pâlir de jalousie l'adolescent moyen (voyez plutôt la vidéo ci-dessous)  Wink
Le papy a même enthousiasmé le public au point d'arriver en demie finale de l'émission  

Mais tout le monde n'a pas été enthousiasmé par la prestation de l'aïeul  Shame on you
Et particulièrement pas l'administration britannique qui verse depuis des années une pension d'invalidité à ce monsieur  

http://www.lessentiel.lu/entertainment/people/story/30045625

[Edit] A propos, j'en profite pour signaler que le mot "buzz" fait son entrée dans l'édition 2010 du petit Larousse  Shocked
"forme de publicité dans laquelle le consommateur contribue à lancer un produit ou un service via des courriels, des blogs, des forums ou d’autres médias en ligne. Par extension : une rumeur, un retentissement médiatique"
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 09:16:54 par faga »

La vie est belle. Profitez-en !
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#265 le: 19 Juin 2009 à 09:21:04

braqueur arrêté hier peut figurer en tête du palmarès des plus singuliers : agé de 90 ans, il a attaqué sa propre banque, l'agence de la Caisse d'épargne du boulevard Romain- Rolland, à Pont-de-Vivaux, un casque de vélo sur la tête, avec une canne dans une main et un pistolet automatique, dissimulé dans un sac plastique, dans l'autre.

Source :
http://www.laprovence.com/articles/2009/06/19/845575-Region-en-direct-A-90-ans-il-braque-sa-banque.php

En prison, le papy !  Mr. Green
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#266 le: 19 Juin 2009 à 10:03:32

Décidément, nos séniors ont bien des ennuis....  Think
La semaine dernière, dans les Vosges, un papy était tranquillement en train de pécher dans l'étang dont il est propriétaire quand il a aperçu....... un crocodile  Shocked
De peur d'être pris pour un fou, il n'a pas osé en parler   Shame on you
Mais d'autres témoins ont finalement aperçu l'animal et l'information a ainsi été rendue publique. La capture du crocodile est donc lancée dans les Vosges 
Vous imaginez qu'on nous annonce un caïman dans l'étang de Berre !   

Va prendre froid dans un endroit pareil, cette pauvre bestiole  Embarassed

Source : http://www.republicain-lorrain.fr/fr/article/1707436,75/Sur-les-traces-de-la-nouvelle-bete-des-Vosges.html

La vie est belle. Profitez-en !
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#267 le: 19 Juin 2009 à 20:11:40

Un crocodile dans les Vosges !  Shocked

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#268 le: 19 Juin 2009 à 20:15:13

Shocked  Shocked  Shocked

en revenant du cinéma hier soir (il était 23 heures), un jeune homme de 20 à 25 ans me dit d'un ton enjôleur (enfin ce que je crois être un ton enjôleur) : Boooonsoir !
Je continue ma route. 50 mètres plus loin, je réfléchis : "mon Dieu, et si c'est mon voisin et que je ne l'ai pas reconnu" (parce que je ne reconnais plus tout le monde, à mon âge) ! Je me retourne ! Lui aussi s'est retourné et me souris ! Mais non, ce n'est pas mon voisin. Je fais à nouveau 20 mètres et hésite une fois de plus ! Je me retourne encore, le gars est toujours tourné vers moi, tout sourire !

Quoi ? Quoi ? Quoi ? On me drague ?

Dites-moi, très sincèrement ! Où pouvais-je mettre cette intervention si ce n'est pas dans les choses insolites, inexplicables ou ahurissantes (surtout ahurissante, celle-ci !!  Shocked )

Moi je veux bien croire qu'il y ait un crocodile dans le nature. son maître ne pouvant plus s'en occuper, il a du s'en débarrasser ainsi !!  Evil or Very Mad

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#269 le: 19 Juin 2009 à 20:31:14

Shocked  Shocked  Shocked

en revenant du cinéma hier soir (il était 23 heures), un jeune homme de 20 à 25 ans me dit d'un ton enjôleur (enfin ce que je crois être un ton enjôleur) : Boooonsoir !
Je continue ma route. 50 mètres plus loin, je réfléchis : "mon Dieu, et si c'est mon voisin et que je ne l'ai pas reconnu" (parce que je ne reconnais plus tout le monde, à mon âge) ! Je me retourne ! Lui aussi s'est retourné et me souris ! Mais non, ce n'est pas mon voisin. Je fais à nouveau 20 mètres et hésite une fois de plus ! Je me retourne encore, le gars est toujours tourné vers moi, tout sourire !

Quoi ? Quoi ? Quoi ? On me drague ?

Dites-moi, très sincèrement ! Où pouvais-je mettre cette intervention si ce n'est pas dans les choses insolites, inexplicables ou ahurissantes (surtout ahurissante, celle-ci !!  Shocked )

a mon avis tu lui a plu Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
sourire
Longo mai !

il neige..........

#270 le: 19 Juin 2009 à 22:38:41

J'ai failli rater ce post Very Happy

Il est vrai que j'ai lu cinq pages d'un post cet aprem qui traitait du sujet, initié par Mirage.....

mais retrouver la suite sur le post insolite............là je suis pliée.............

Non, il ne te draguait pas, il était heureux de te croiser, (heureusement que je peux le dire sur ce post, l'autre je ne m'y serais pas risquée) mais cela me fait penser à une superbe chanson de Brassens, inspirée d'un poème "Les Belles Passantes"

tu dois la connaître, mais sinon, regarde les paroles, elles disent si bien......... Smile

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre

#271 le: 19 Juin 2009 à 23:37:36

un truc ahurissant, qui va vous permettre de voir jésus sur le mur de votre pièce!!
non, je vous assure , j'ai pas fumé!

Citation
Il faut que vous regardiez fixement les petits points noirs au milieu de ce dessin pendant 30 secondes. ensuite regardez une surface blanche (un mur ou une feuille de papier), vous verrez un visage apparaître, grâce au phénomène de la persistance rétinienne.http://www.magietest.com/illusion/jesus.html

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#272 le: 21 Juin 2009 à 10:26:53

j'adore ces illusions, Cespasunluxe ! Ce m'émerveille, même si on  peut expliquer cela scientifiquement ! C'est quand même impressionnant !!  Wink

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#273 le: 27 Juin 2009 à 09:19:16

Deux touristes allemands attendu lundi soir au refuge du Chambeyron et recherchés en Haute-Ubaye ont été retrouvés en Italie en train de déguster un café.

Remarque, la raclette montagnarde, c'est plus de saison et pour une envie soudaine d'un café dans les règles de l'art, c'est certes le bon pays !!!  Anxious

En fait, plus sérieux, le couple qui ne s'était pas présenté au refuge qui les attendait et dont la disparition avait mobilisé les forces de la gendarmerie, avait renoncé à cette randonnée sans penser à prévenir le refuge.

Fauvette
Fada(de) du forum

#274 le: 27 Juin 2009 à 09:24:48

d'oh!

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#275 le: 29 Juin 2009 à 17:21:19

le couple qui ne s'était pas présenté au refuge qui les attendait et dont la disparition avait mobilisé les forces de la gendarmerie, avait renoncé à cette randonnée sans penser à prévenir le refuge.

Alors qu'ils auraient été plus utiles sur la plage des Prophètes !
Non ! Je m'égare, là !! 

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#276 le: 03 Juillet 2009 à 08:43:21

Fleuriste, c'est un beau métier !!!
On cultive dans la sérénité, on pourrait croire qu'on a pas besoin des paradis artificiel pour s'évader ? Tout faux !!!  Mr. Green Voila que je lis dans la Provence du net qu'un fleuriste du quartier de la Plaine vient d'être interpellé alors qu'il confectionnait des sachets d'herbe à l'arrière de sa boutique.
Et une dizaine de plants de cannabis auraient été retrouvés à son domicile.
Son amour des plantes risque de le conduire directement aux Baumettes ! 

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#277 le: 03 Juillet 2009 à 08:50:27

vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#278 le: 03 Juillet 2009 à 14:04:02

Ben quoi c'est poétique pour une fleuriste 

Localement ailleurs
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#279 le: 17 Juillet 2009 à 07:19:31

Petite frayeur jeudi aux alentours de 9 heures dans le golfe d'Antibes !!!

Un requin dans nos eaux, bon sang, c'est pas commun !!!  Shocked

Des touristes ont alerté les autorités locales après avoir aperçu son aileron non loin de la plage de la Siesta, entre Antibes et Villeneuve-Loubet.

Par précaution, le drapeau rouge a été hissé et la plage fermée à la baignade, le temps pour les maitres nageurs sauveteurs de retrouver l'animal et de l'identifier.

Il s'agissait en fait d'un impressionnant mais inoffensif poisson lune, une espèce qui a tendance à se rapprocher des côtes en cette saison et dont la nageoire qui peut mesurer jusqu'à 50 cm de haut, sort parfois de l'eau, pouvant laisser penser à un aileron de requin.

1 ... 12 13 14 15 16 ... 20 Haut de page
  •  
Aller à: