18 Mars 2010 à 04:34:33

Transports et covoiturage

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 4 5 6 7 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Positions et questions diverses sur les radars  (Lu 11132 fois)
cocobarnabite
Invité
#100 le: 12 Juin 2007 à 13:29:54

Bon, c'est le topic des radars ... je pense pas me tromper !!!
J'en ai marre des gens qui, dès qu'ils voient un radar, ralentissent d'un coup et passent du 128 au 88 klm/heure !!!!
C'est ridicule .... on risque de les emplatrer quand on est derriere en plus .... même si on respecte les distances ...
On dirait que les gens ont pas compris que le radar les "prend" que quand ils dépassent la vitesse autorisée !! Donc si tu roules à 125 tu seras pas flashé !! ......mais non ..... y'en a qui n'ont pas compris et qui paniquent et pof ... on tombe à 90 !! NUL !
Peteux va !! ..... ça m'enerve !
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#101 le: 12 Juin 2007 à 13:46:04

J'en ai marre des gens qui, dès qu'ils voient un radar, ralentissent d'un coup et passent du 128 au 88 klm/heure !!!!
C'est ridicule .... on risque de les emplatrer quand on est derriere en plus .... même si on respecte les distances ...

Je confirme. J'ai droit à ça tous les soirs sur l'A55 en rentrant d'Aix. C'est exaspérant... Embarassed
Un jour où mon papa était avec moi, je lui ai fait part de ma désapprobation devant le coup de frein de l'automobiliste qui me précédait. Il ne m'a absolument pas compris en m'expliquant que c'était par sécurité pour être sûr de ne pas se faire prendre. J'ai vainement essayé d'argumenter en expliquant que les radars prennent à 110, Point. Et que si on roule à 110, pas besoin de freiner brusquement pour se retrouver à 90. Mais rien à faire. Il m'a dit "Oui, mais on ne sait jamais...."

Ben voila : tu as tous les "On ne sait jamais...." qui freinent.... Confused

La vie est belle. Profitez-en !
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#102 le: 12 Juin 2007 à 23:15:37

Je confirme. J'ai droit à ça tous les soirs sur l'A55 en rentrant d'Aix. C'est exaspérant... Embarassed
Un jour où mon papa était avec moi, je lui ai fait part de ma désapprobation devant le coup de frein de l'automobiliste qui me précédait. Il ne m'a absolument pas compris en m'expliquant que c'était par sécurité pour être sûr de ne pas se faire prendre. J'ai vainement essayé d'argumenter en expliquant que les radars prennent à 110, Point. Et que si on roule à 110, pas besoin de freiner brusquement pour se retrouver à 90. Mais rien à faire. Il m'a dit "Oui, mais on ne sait jamais...."

Ben voila : tu as tous les "On ne sait jamais...." qui freinent.... Confused

je plussois.......samedi, je me suis retrouvée plusieurs fois avec des conducteurs qui faisaient ça...argggggghhh c'est hyper dangereux

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Phildu13
Collègue qui boulègue

Photographe Freelance

#103 le: 20 Juin 2007 à 13:53:27

et oui ...
voila pourquoi je déteste l'autoroute !
pour moi le plaisir n'est pas dans la ligne droite.

viendez voir mon forum à moi !
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#104 le: 05 Juillet 2007 à 11:19:56

Méfi, y a encore eu un contrôle aux jumelles vers minuit sur Schloessing, sens de la circulation : sud->nord à hauteur de la passerelle de Rabatau et du garage Ford (en face Citroen).

Doivent avoir vraiment rien d'autre à foutre en ce moment...  Evil or Very Mad

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
patrick
Modulateur stridulant
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

#105 le: 05 Juillet 2007 à 11:36:31

C'est vrai ça, ils pourraient tous les mettre en congé....plutôt que d'emmerder ceux qui travaillent et sont pressés de rentrer chez eux... Embarassed  Think  Not talking

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#106 le: 05 Juillet 2007 à 11:58:30

A quand des radars devant les écoles ?
A quand la fin du car jacking toujours plus violent ?
A quand une vie normale autour de la Gare ?
Tu demanderas son avis à Yogi...

Le sens des priorités depuis une petite décennie en matière de "sécurité publique" a le don de m'agacer copieusement ! La sécurité oui, qu'on s'en prenne toujours aux gens solvables qui commettent un crime gravissime en roulant à 51 au lieu de 50, ça gave... Surtout qu'en ce moment, niveau vitesse sur route, la maison bleue ferait bien de se faire toute petite...

patrick
Modulateur stridulant
Fada(de) du forum

Roy d'Espagne

#107 le: 05 Juillet 2007 à 23:20:54

T'as raison, faudrait tous les recycler    

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#108 le: 05 Juillet 2007 à 23:27:00

Je dis pas ça, je dis qu'il faut revoir le sens des priorités, que celui ci ne soit plus dicté par une vision mercantile qui fasse qu'un agent doive "faire du chiffre" pour progresser. Ca c'est scandaleux ! C'est pas son métier !

Yannick
Collègue qui boulègue

#109 le: 05 Juillet 2007 à 23:36:15

sur la contre allé de l'avenue du prado(si je ne dis pas de bétises...) en direction de Castellane, j'ai déjà vu les jumelles juste avant la place
chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

#110 le: 06 Juillet 2007 à 20:50:01

Je dis pas ça, je dis qu'il faut revoir le sens des priorités, que celui ci ne soit plus dicté par une vision mercantile qui fasse qu'un agent doive "faire du chiffre" pour progresser. Ca c'est scandaleux ! C'est pas son métier !

la seule solution qui porte ses fruits c'est de toucher au portefeuille ...   le francais n'a soouvent que faire de la sensibilisation et al ,prevetion : "oui, mais, ... , moi,....."

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#111 le: 06 Juillet 2007 à 20:53:40

Bien sûr... t'iras dire ça aux éducs...

Swali
Tranquille collègue
*

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.

#112 le: 06 Juillet 2007 à 21:27:48

La voiture équipée dont on parle dans l'article, est un break Nevada gris clair.... Whistle

C'est faux, celle là a été réformée  Neutral

intimidator14
Marius/Fanny du Forum

#113 le: 01 Juillet 2008 à 16:09:01

Avis aux usager de l'A50 en direction de Marseille , on vient de m'informer de la présence d'un radar..........attention la vitesse est limitée à 80km/h pour cause de pollution. Penser a lever le pied

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#114 le: 01 Juillet 2008 à 16:13:41

merci

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#115 le: 01 Juillet 2008 à 16:15:25

Yes : c'est mon itinéraire quotidien pour rentrer du travail 
Thanks  Wink

La vie est belle. Profitez-en !
cysco
Chourm(o)/(ette)
**

comme une évidence

#116 le: 08 Septembre 2008 à 14:52:53

Le mois dernier je me suis fait flasher par un radar automatique embarqué dans le sens marseille aix au niveau de la sortie bouc bel air  Sad ce qui m'étonne c'est que la voiture était arrêtée sur la partie "espace vert" entre l'autoroute et la sortie, juste derrière les boucliers verts avec les bandes réfléchissantes. Je pensais que la police n'avait plus le droit de se positionner à un tel endroit ????

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" - La Rochefoucauld
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#117 le: 08 Septembre 2008 à 15:04:49

Je ne sais pas s'ils ont le droit ou non, mais en tous cas, entre ça et les BAU, je voudrais pas être le pauvre gars dans la voiture chargé de vérifier que tout fonctionne en sirotant un coca ou en textotant en SMS et qui finira un jour ou l'autre par se prendre un semi dans le derrière...

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#118 le: 08 Septembre 2008 à 19:13:22

Edit : même sujet, fils regroupés
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#119 le: 08 Septembre 2008 à 19:36:25

Je sais pas si c'est une position classique mais l'autre jour une patrouille de gendarme avait placé sont radar à la sortie d'autoroute de Pertuis... J'ai trouvé ça plutôt gonflé de contrôler une voie de décélération Shocked  Shocked

Que l'on controle que la voiture ne dépasse pas les 130 sur autoroute et les 90 une fois sur la nationale...c'est "normal".
Mais contrôler la portion de transition, çà fait vraiment "on est là pour faire du chiffre"
1 ... 4 5 6 7 Haut de page
  •  
Aller à: