Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

appareil photo

1 Bas de page
garlaban07 - 11 Novembre 2017 à 09:26:36
Marius/Fanny du Forum

SAlut les amis,
Je suis allé voir Michel sardou au dome (je me suis régalé) et j'y re-go le 23 Février, toutefois, je voudrais savoir si les mini-appareils photos type samsung y sont tolérés ? j'ai pris des photos avec mon téléphone non tacticiel, mais c'est des photos a la gitan...
On me dit que non, mais si vous aviez vu les Iphone et Ipad en train de filmer, je ne vous dis que ca..
Pour moi, c'est pareil, mais bon, je ne voudrais pas me voir refuser mon appareil..vous vous rendez compte , a la fouille, s'ils me disent non, je me le carre ou
Marseille Forum - le 11 Novembre 2017 à 09:26:36

Journalisée
Marielabeille - #1 - 11 Novembre 2017 à 10:48:00
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je n'ai jamais vu refouler un appareil photo, pourtant comme tu dis il y a un moulon de gens qui filment avec un téléphone. Tu prends un sac à dos un peu profond, tu y mets ton pull et deux trois bordilles, et l'appareil au milieu, ça ira bien je pense.
garlaban07 - #2 - 11 Novembre 2017 à 11:26:04
Marius/Fanny du Forum

Remarque, suis je bete, il n'y a pas d'appareils photos, pour la bonne raison que  les Iphones  filment comme tels..
Je dois etre le seul dans Marseille a n'avoir qu'un petit téléphone tout simple.
bon j'essaierai !
Merci Marie !
jipé_du_34 - #3 - 11 Novembre 2017 à 14:18:01
Longo mai !

Make Love not War

Je dois être le seul dans Marseille a n'avoir qu'un petit téléphone tout simple.
Et moi je dois être le seul dans le monde à ne pas en avoir du tout.

garlaban07 - #4 - 11 Novembre 2017 à 21:39:34
Marius/Fanny du Forum

Je dois être le seul dans Marseille a n'avoir qu'un petit téléphone tout simple.

Pas plus mal, jipé, pas plus mal, bien que quelquefois, ca rend service...
jipé_du_34 - #5 - 11 Novembre 2017 à 23:43:22
Longo mai !

Make Love not War

Pas plus mal, jipé, pas plus mal, bien que quelquefois, ca rend service...
Ça c'est l'excuse bidon utilisée par tous ceux qui veulent justifier leur faiblesse face au diktat des publicitaires et à la pression de l'environnement social.

PS : tu feras attention quand tu utilises le lien "citation", ton post ne ressemble à rien...

garlaban07 - #6 - 12 Novembre 2017 à 07:57:37
Marius/Fanny du Forum

pourquoi mon post ne ressemble a rien ?
jipé_du_34 - #7 - 12 Novembre 2017 à 08:58:59
Longo mai !

Make Love not War

pourquoi mon post ne ressemble a rien ?
Tu n'as pas les yeux en face des trous, de bon matin ?

Voilà l'image de ton post :

il est où, ton texte ? Il devrait être en-dessous de la zone blanche encadrée de jaune, qui représente la citation, et non pas dedans.
Du coup on dirait que c'est moi qui ai écrit "Pas plus mal, jipé, pas plus mal, bien que quelquefois, ca rend service..."

Heureusement, en répondant j'ai corrigé le tir dans ma réponse (je ne peux pas toucher à la tienne, je n'ai pas le droit informatique d'y accéder).
En fait, tu as fait sauter la balise de fermeture de citation après mon texte ({/QUOTE}, mais j'ai remplacé les crochets par des accolades, sinon ça mettrait la pagaille ici. -- c'est le problème de l'éditeur du forum, un peu trop petit)
Si tu vois de quoi je parle, tu peux la rajouter (lien "Modifier" en haut à droite du post concerné, et ne pas hésiter à se servir du bouton "prévisualiser").

garlaban07 - #8 - 12 Novembre 2017 à 18:07:48
Marius/Fanny du Forum

ah ok ! jipé j'avais pas compris.;il faut dire que l'informatique et moi hein
fmbr - #9 - 12 Novembre 2017 à 18:10:42
Figure du forum

Tu n'as pas les yeux en face des trous, de bon matin ?

Ben non, Galarban a trouvé la réponse à sa question initiale.

Citation
a la fouille, s'ils me disent non, je me le carre ou
Marielabeille - #10 - 12 Novembre 2017 à 18:37:27
Frit Confit du forum

Dernier concert où je suis allée au Dôme il y avait une consigne pour tout ce qui ne passait pas, gourdes et compagnie. Ce n'est pas une super solution mais bon, quand même, faut pas trop en demander, tu t'apprêtes à photographier dans un lieu où il est interdit de photographier, quand même  Laughing
garlaban07 - #11 - 12 Novembre 2017 à 21:12:57
Marius/Fanny du Forum

Marie, il n'y a que toi qui m'aime ici, les autres n'arretent pas de me charrier...
J'vais faire comme Bengous

"vous m'avez gonflé bébé" ! allez, bises..

Mais j'rigole, bien sur..;
Bonne soirée mes amis !
Marseille Forum - le 12 Novembre 2017 à 21:12:57

Journalisée
Marielabeille - #12 - 12 Novembre 2017 à 22:10:36
Frit Confit du forum

Aaaaaaaah tu vois à force de te charrier ils te développent la répartie les copains  Mr. Green
garlaban07 - #13 - 13 Novembre 2017 à 08:18:08
Marius/Fanny du Forum

Et un jour, je leur chanterai "Chariot" de Pétula  clark.ca les fera marcher ou filer a l'anglaise...
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything