Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

quand on t'écoute pas..

1 Bas de page
garlaban07 - 12 Novembre 2017 à 10:59:44
Marius/Fanny du Forum

bonjour mes amis,
j'ouvre ce post (je ne sais pas si c'est vraiment important, au final ?) mais vous est  il arrivé, quand vous parlez a quelqu'un que tout d'un coup, la personne en face de vous  parle  d'autre chose, ou carrement s'en aille ? cela me met dans une colere froide, surtout  que je trouve que cela fait tres mal elevé..et d'un manque de politesse  !
Quand je le fait remarquer,  on me dit que c'est pas grave."oh mais, on t'écoute " !!!
Alors, je reprend et je dis calmement : Bon, j'étais en train de dire...
.moi je pense  que les gens qui font ca, veulent  dire "je m'en bat les c ....s  de ce que tu racontes..
sujet peut etre sans importance, mais c'est dans le mode de vie..
Marseille Forum - le 12 Novembre 2017 à 10:59:44

Journalisée
Marielabeille - #1 - 12 Novembre 2017 à 16:35:52
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Si jamais ça m'arrive de faire ça c'est vraiment parce que la personne qui me parle me parle trop. Par exemple, ma voisine est super bavarde, quand je lui dis qu'il est temps que je parte elle n'en tient pas compte, elle continue à parler. Là faut que je marque le coup, généralement je l'interromps, et je me lève prête à partir.

Sinon, en tant que parleuse, ça ne m'arrive jamais, mais faut dire que je ne parle pas beaucoup, du coup je ne dois pas beaucoup saoûler les gens  Laughing
garlaban07 - #2 - 12 Novembre 2017 à 18:06:46
Marius/Fanny du Forum

non Marie, moi ce que je ne supporte pas quand je parle avec quelqu'un, que cette personne me dise tout d'un coup :  "tè dehors il fait beau" ca me met dans une rage !
Toi,  tu devais partir, tus  a averti ta voisine, c'est correct !
Marielabeille - #3 - 12 Novembre 2017 à 18:38:01
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ah les changements de sujet ? Ca vient souvent quand les gens croient une conversation terminée.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything