Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Adieu à France Gall

1 Bas de page
Olympien - 08 Janvier 2018 à 08:20:53
Figure du forum

Marseille dans mon coeur...

Adieu à une artiste que j'avais bien aimé à une certaine époque...
De tonnes de tubes et une voix particulière...
Elle est parti rejoindre son pianiste de mari...
Merci pour ces chansons et 

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis le plus Marseillais des Italiens! Wink

Me revoilà en Provence !!!!!
hector - #1 - 08 Janvier 2018 à 15:28:59
Frit Confit du forum

Moi aussi je l'ai beaucoup aimée....De plus c'était l'époque de ma jeunesse, où ses "tubes" faisaient carton plein  Cool
=..> même si ses chansons n'étaient pas de sa composition, elle avait un art particulier pour les interpréter ....Une grande et belle artiste ....R.I.P. France Gall 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Miette - #2 - 08 Janvier 2018 à 17:55:30
Frit Confit du forum

Sad  Sad j'aimais beaucoup France Gall même si cela faisait longtemps qu'elle avait quitté le devant de la scène, elle gardait une place dans ma mémoire, dans mon patrimoine musical de "jeunesse" et d'interprétation avec copine_de_btbm

RIP madame

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
hector - #3 - 08 Janvier 2018 à 21:23:49
Frit Confit du forum

Moi aussi je l'ai beaucoup aimée....De plus c'était l'époque de ma jeunesse, où ses "tubes" faisaient carton plein  Cool
=..> même si ses chansons n'étaient pas de sa composition, elle avait un art particulier pour les interpréter ....Une grande et belle artiste ....R.I.P. France Gall 

Faut dire que l'une de mes premières amourette de jeunesse était la fille du boulanger dont le patronyme était aussi Gall.
Elle habitait Bargemon dans le Haut Var, terre natale de mon père....et où son frère, donc mon oncle,...était revenu s'y installer pour sa retraite après sa carrière de restaurateur.
=> Comme je venais d'avoir mon permis de conduire, j'empruntais souvente fois la Deudeuche familiale pour rejoindre ma Belle  Very Happy ....et mon oncle, qui m'hébergeait pour l'occase...et était loin d'être dupe  Speak to the hand ,  savait bien que quand je lui disais "je m'en vais visiter les gorges du Verdon", toutes proches de Bargemon ...c'était surtout celles de cette jolie fille   LOL  LOL 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
chouchou-val - #4 - 08 Janvier 2018 à 23:51:59
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

elle a toujours été la chérie de mon chéri  LOL    mais je ne suis pas jalouse,  vu son talent et son coté " je ne prend pas la grosse tete" je ne peux avoir que de l'admiration ! rip jolie blondinette 
1 Haut de page
  •  
Aller à: