Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Les bons plans vacances des forumeurs

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

trop rouillé pour les tire-fesses?

1 Bas de page
Bellezize - 10 Janvier 2018 à 15:43:54
Marius/Fanny du Forum

vous aimez skier mais vous êtes trop rouillés du dos  (un peu comme moi, quoi!) pour prendre les tire-fesses?
J'ai une station pour vous: il faut aller à Valloire ou Valmeinier. C'est une très belle station où vous ferez un grand circuit magnifique sur 170 m de pistes avec vue sur le mont Thabor, les aiguilles d'Arves, les aiguilles noires, avec divers étages de végétation (et absence de végétation évidemment).L'essentiel des remontées se fait avec de télécabines et surtout des télésièges.A vos skis!

BelZ
Marseille Forum - le 10 Janvier 2018 à 15:43:54

Journalisée
hector - #1 - 10 Janvier 2018 à 19:07:19
Frit Confit du forum

il faut aller à Valloire ou Valmeinier. C'est une très belle station où vous ferez un grand circuit magnifique sur 170 m de pistes

Ce serait pas plutôt 170 Km de piste, Bellezize....car 170 mètres  de piste, cela me parait un peu court  Cool

LOL  LOL

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Marielabeille - #2 - 10 Janvier 2018 à 21:23:14
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Tu sais, si elle est déjà trop rouillée pour prendre le tire-fesses, il ne lui faut pas trop de longueur à parcourir à notre Zize  LOL
p.jojo - #3 - 11 Janvier 2018 à 08:27:42
Fada(de) du forum

....  il faut aller à Valloire ou Valmeinier.

Et tu le loues combien ton pied à terre ?   Laughing  Laughing  Laughing
laplaine - #4 - 12 Janvier 2018 à 15:52:13
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

170 € , tout est à 170   LOL  LOL
Marielabeille - #5 - 15 Janvier 2018 à 10:49:09
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Z'avez pas compris, Bellezize elle a investi dans les télésièges ! Elle le sait, qu'on est des feignants qui ne voulons plus du tire-fesses !  Wink

En tout cas merci pour l'idée vacances Bellezize. Pour ma part, je ne suis pas branchée neige, je suis plutôt vacances à la campagne ou en ville. Mais je note, je note, sait-on jamais !
1 Haut de page
  •  
Aller à: