Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

lave vaisselle qui me lache !

1 Bas de page
garlaban07 - 12 Janvier 2018 à 19:06:03
Collègue qui boulègue

Hello mes amis!
Permettez moi, au nom du casse pieds de service, de vous présenter mes meilleurs voeux..j'espere quec ette année 2018 vous sera benefique a tous propos :

Mais  voila que déja,  je débarque avec le premier probleme  de 2018 :  : Mon lave vaisselle Bosch m'a fait une blague.

Ce matin, nous le mettons a tourner, et voila t y pas que mon drole a 20 minutes de la fin affiche "robinet arrivée d'eau en erreur"
pourtant, il avait fait tout son cycle, et la vaisselle semble bien lavée...Mais de l'eau subsiste au fond du bac .

j'ai donc nettoyé les buses, les ceci, les cela, et apres un passage a vide de 15 minutes, cela passe une fois, puis au 2 eme passage, la, plein d'eau dans le bac au fond,  (voyant robinet en erreur )avec bien sur, écoulement sur le plancher...!!

Mais d'apres vous, qui dois je appeller ? d'abord le plombier  ou Darty ? car je ne sais pas d'ou ca vient..
je crois que j'ai fait une grosse connerie en mettant du destop.ca a fait que dale..

Si vous aviez une petite idée ? et sans vous ennuyer, si vous puissiez répondre avant Lundi ?
Merci.je vous embrasse.
laplaine - #1 - 13 Janvier 2018 à 12:06:04
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

il faut le faire tourner a vide, à 70 ° , à vide , en mettant du vinaigre blanc ménager

car c'est du tartre, donc autrement tu dois défaire l ' arrière, et nettoyer  tous le canalisations
garlaban07 - #2 - 13 Janvier 2018 à 12:21:20
Collègue qui boulègue

Et coucou !
je me suis affolé un peu trop vite, en fait, il s'agissait d'une saleté en plastique qui obstruait la pompe de vidange !

Mais j'en profite pour remercier tous ceux qui sont a mon écoute tout au long de l'année  et me donne toujours des solutions ou autres  conseils si précieux , avec lesquels j'arrive finalement  a trouver une solution..Vous etes super sympa !

Merci de votre patience !
Bien a vous.
Marielabeille - #3 - 15 Janvier 2018 à 10:47:05
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Le réparateur que j'ai fait venir m'a dit que la plupart des soucis de lave vaisselle sont des malpropretés. Avant d'appeler, il faut nettoyer les gicleurs des trucs qui tournent et qui aspergent d'eau, les filtres de l'évacuation, et après, voir  Wink Contente que ça ne soit pas plus grave que ça pour toi Garlaban !
garlaban07 - #4 - 15 Janvier 2018 à 11:37:35
Collègue qui boulègue

merci Marie !
parce qu'entre le plombier /et ou darty, bonjour les frais (surtout apres les fetes !)
Bises tous mes vœux !
1 Haut de page
  •  
Aller à: