Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Logement, écoles, conseils sur les quartiers

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Les Bureau Des Etudiants

1 Bas de page
Thibizu - 08 Février 2018 à 20:11:12
Oh jeune !
*

Si vous vous sentez seul dans vos écoles (je parle pour l'enseignement supérieur), que vous ne connaissez pas grand monde, vous

pouvez vous rapprocher de vos BDE (Bureau Des Etudiants). Ce sont des associations bénévoles constitués d'étudiants qui

organisent la vie en dehors des salles de classe, comme des soirées jeux, des nuits du sport ou des soirées étudiantes  Wink

Et ça peut vraiment vous permettre de découvrir la ville et ses habitants, de ce faire des amis, de connaitre des lieux, etc...

J'espère vous avoir aider et bonne année  Cool   
fmbr - #1 - 08 Février 2018 à 20:30:51
Figure du forum

C'est quoi ce message de l'espace ?
alchimiste32 - #2 - 08 Février 2018 à 20:45:55
Tranquille collègue
*

D'accord.

Envie de déménagement Smile
Marielabeille - #3 - 09 Février 2018 à 09:10:28
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je suis trop vieeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiille  LOL

En son temps, quand j'étais à l'IUT, j'en ai fait partie, du BDE, c'était rigolo comme tout, on a organisé un week-end d'intégration, des soirées, des ventes de pains au chocolat... alors je plussoie l'idée.    Mais il y a un prérequis : il faut quand même être étudiant   
Thibizu - #4 - 09 Février 2018 à 19:51:33
Oh jeune !
*

Plussoyez plussoyez...  Wink
C'est cool ça t'étais à quelle IUT  Very Happy ?
Petite parenthèse pour les nouveaux employés qui arrivent à Marseille, si vous voulez impressionner un patron par vos idées et votre volonté d'implication dans l'entreprise, y a pas mal de bde qui font des partenariats, c'est à dire un échange de service contre des produits
Généralement c'est l'entreprise qui propose des produits en échange de pub effectué par le BDE sous forme de publication Facebook, ou bien c'est l'entreprise qui se déplace à un événement du BDE (soirée jeux, nuit du sport, au foyer dans la journée)
Voilà voilà bonne soirée Wink !!
« Dernière édition: 09 Février 2018 à 20:21:37 par Thibizu »
alchimiste32 - #5 - 09 Février 2018 à 20:45:34
Tranquille collègue
*

Je suis trop vieeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiille  LOL

En son temps, quand j'étais à l'IUT, j'en ai fait partie, du BDE, c'était rigolo comme tout, on a organisé un week-end d'intégration, des soirées, des ventes de pains au chocolat... alors je plussoie l'idée.    Mais il y a un prérequis : il faut quand même être étudiant   
une simple inscription en DU, et hop t'es étudiante pour une année entière  Dancing  Dancing  Dancing  mais fais gaffe quand même, car j'ai amis qui a repris ses études à 38 ans, le jour où il est entré à l'amphi, les étudiants ont rejoint leurs places en pensant que c'était le prof  Razz

Envie de déménagement Smile
Thibizu - #6 - 09 Février 2018 à 21:02:20
Oh jeune !
*

une simple inscription en DU, et hop t'es étudiante pour une année entière  Dancing  Dancing  Dancing  mais fais gaffe quand même, car j'ai amis qui a repris ses études à 38 ans, le jour où il est entré à l'amphi, les étudiants ont rejoint leurs places en pensant que c'était le prof  Razz

Mdrrrrr le classique ils ont dû rester sur le cul les étudiants de l'amphi 😂
« Dernière édition: 10 Février 2018 à 19:00:42 par Thibizu »
Marielabeille - #7 - 12 Février 2018 à 01:16:54
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Laughing (moi, j'étais à Grenoble en IUT)
1 Haut de page
  •  
Aller à: