|
Nikon
|
 |
#60 le: 19 Juin 2007 à 18:21:54 |
|
... bin maintenant, faut nous montrer !!!
|
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#61 le: 28 Juin 2007 à 13:49:06 |
|
bon ça y est !
on va monter un clan Reflex ... Cppuccino ... Cousine ! moi aussi ... 400D ! mais .. changé d'objo. un 17-85 is usm et un 70-300 is usm depuis hier .. j'ai mon flash ... 580ex ii
v'la ...
sinon ... deux objo à vendre .... mon 18-55 d'origine et un 55-200 (sigma) pas cher les enfants !
Phil
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#62 le: 28 Juin 2007 à 16:40:35 |
|
il est motorisé ton objectif sigma 55-200 ??? (il est monté nikon ???)
canon 400d beurkkkkk (je rigole ...) mon nikon d40x il est tres bien, tres leger et facile à tenir pour mes petites mains !
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#63 le: 28 Juin 2007 à 16:43:44 |
|
(il est monté nikon ???)
D'après Vani, ouais il est bien monté
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#64 le: 11 Juillet 2007 à 13:28:30 |
|
il est motorisé ton objectif sigma 55-200 ??? (il est monté nikon ???)
canon 400d beurkkkkk (je rigole ...) mon nikon d40x il est tres bien, tres leger et facile à tenir pour mes petites mains !
Yes, motorisé ! et monté Canon ...
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#65 le: 29 Août 2007 à 18:27:54 |
|
206 euros pour une réparation, je trouve ça très cher ! ... et 350 euros pour un compact, ça me parait cher également ! ... surtout que 12 millions de pixels, bha, c'est vraiment pas indispensable ! ... économise pour un réflex ! Non, je veux, oups je voudrais svp cher st nicolas, cher pere noel, cher bienfaiteur inconnu le nouveau canon A650 (je crois), un truc qu'on met dans la poche, qu'on appuie juste sur un bouton et ça marche, qui filme (j'ai filmé un super concert l'an dernier à Toulon, trop le top pour le rendu). Je ne suis pas une photographe pro et je ne tient absolument pas à l'être. Je veux du spontané, l'écran mobile pour les autoportraits à moulon, je veux .... Qu'est ce que tu peux être désagréable Nikon J't'aime pas quand tu parles comme un pro' (tout ceci svp est à prendre au 4è degré...)
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#66 le: 29 Août 2007 à 18:31:09 |
|
justement, l'instantanné, tu l'auras avec un réflex et pas avec ces compacts qui déclenchent au mieux au bout d'une demi heure ! et encore lorsqu'ils sont neufs, que la batterie est elle aussi neuve en plus d'être chargée à bloc et que la lumière est suffisante pour ne pas nécessiter l'usage du flash parce que là même pas c'est la peine ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#68 le: 29 Août 2007 à 22:36:14 |
|
... euh ... toute la conception ?!!
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#69 le: 29 Août 2007 à 23:13:38 |
|
bin sur un plan purement pratique : souviens toi lorsque tous le monde essayait de faire des photos à l'irl : il fallait une éternité avant que ça ne déclanche ! par exemple, il a été impossible, pour motard, de faire une photo des saute-moutons parce que lorsque l'appareil déclanchait, bin y'avait déjà plus personne ! ... un réflex, lui, déclenche quand tu veux ! ... ça, c'est juste un aperçu pour l'aspect purement pratique !
|
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#70 le: 30 Août 2007 à 12:58:40 |
|
un compact ... ça porte son nom, c'est petit et assimilé aux vieux appareil à pélicule 135 ou autres formats le reflex ... c'est l'appareil d'un photographe qui aime et veut faire des belles photos lui même sans que l'électronique ne fasse tout à sa place donc .. dure de réussir une bonne photo avec un reflex. le reflex à l'avantage de pouvoir changer d'objectif. et c'est le vrai format 24x36 quand tu entends parler photo. les reflex numérique ne sont pas tous 24x36 seuls les hauts de gamme le sont les autres le mien par exemple à un capteur plus petit donc un ratio doit être appliqué pour .... oula la ... j'arrête y'en a qui ne doivent déja plus comprendre .... bref pour faire court ! compact : compact reflex : encombrant Phil 
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#71 le: 30 Août 2007 à 21:18:22 |
|
206 euros pour une réparation, je trouve ça très cher ! ... et 350 euros pour un compact, ça me parait cher également ! ... surtout que 12 millions de pixels, bha, c'est vraiment pas indispensable ! ... économise pour un réflex ! Non, je veux, oups je voudrais svp cher st nicolas, cher pere noel, cher bienfaiteur inconnu le nouveau canon A650 (je crois), un truc qu'on met dans la poche, qu'on appuie juste sur un bouton et ça marche, qui filme (j'ai filmé un super concert l'an dernier à Toulon, trop le top pour le rendu). Je ne suis pas une photographe pro et je ne tient absolument pas à l'être. Je veux du spontané, l'écran mobile pour les autoportraits à moulon, je veux .... Qu'est ce que tu peux être désagréable Nikon J't'aime pas quand tu parles comme un pro' (tout ceci svp est à prendre au 4è degré...) j'ai trouvé mon bonheur chez Casio, en prenant un exilim, il a 4-5 ans , certe un 3.2M de pixels mais pour ce que j'en fais, ca defonce, ca tiens surtout dans ma poche et ne bronche pas quand il reste dans ma poche et qu'on part de nuit en hiver (-20°C facile en 2 roues). son default , pas de zoom optique (euh je m'en fou pour mon utilisation; meme si c'est utile)
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#72 le: 30 Août 2007 à 22:14:21 |
|
Je viens de lire les aventures de l'appareil photo d'Henriette  J'apporte mon grain de sel... En compact numérique on commence à trouver des appareils valables pour moins de 200 euros. Panasonic se débrouille assez bien... Un petit comparatif qui vaut ce qu'il vaut : http://www.lesnumeriques.com/article-322.htmlDans les premiers prix, pas mal de Panasonic et un Nikon ; j'ai repéré ça, ça, ça et ça. Le Nikon est le moins bon des 4 d'après ce test mais c'est aussi le moins cher, donc assez logique. L'avantage du Nikon est qu'il peut fonctionner à l'alcool, faire des photos méchantes et se recharge sur un banc.... A moins que je confonde avec quelqu'un  Evidemment, un peu plus cher tu peux trouver des appareils plus jolis, encore plus petits, waterproof, resistants aux chutes, et il y en a même certains qui reconnaissent les têtes de tes potes pour être sûr qu'ils soient pas flous (pratique quand on est bourré  ) En moins cher, on trouve de bonnes choses en occas, notamment sur les séries des Canon Powershot qui sont en général assez résistants. Après il y a les reflex mais l'usage n'est pas le même à mon sens et j'ai cru comprendre que ce que tu voulais c'était un appareil que tu puisses emporter partout avec toi  Si tu as du temps, tu peux consulter l'un des sites de références pour les appareils numériques (en anglais) avec tous pleins d'avis d'utilisateurs : http://www.dpreview.com
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#73 le: 30 Août 2007 à 23:35:14 |
|
L'avantage du Nikon est qu'il peut fonctionner à l'alcool, faire des photos méchantes et se recharge sur un banc.... A moins que je confonde avec quelqu'un  .. . et à qui j'peux me plaindre là ? ... peut-on bannir l'administration ?
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#74 le: 31 Août 2007 à 01:45:54 |
|
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#75 le: 05 Février 2008 à 23:31:07 |
|
Bon je vais pas tarder à craquer pour un 5 D ( je rigole  quoi que ! ) A regarder le prix d'un nikon D80 , je me dis que le pentax k10 et moins cher et aussi bien  le canon 400D , c'est gentil tout plein ! mais pourquoi alors je prendrais pas un 30D a y réfléchir , c'est pas deux mégapix qui vont changer quelque chose au fond ! donc beeeeehhhh ! je penche vers un 30D
|
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#76 le: 05 Février 2008 à 23:47:12 |
|
Bon je vais pas tarder à craquer pour un 5 D ( je rigole  quoi que ! ) A regarder le prix d'un nikon D80 , je me dis que le pentax k10 et moins cher et aussi bien  le canon 400D , c'est gentil tout plein ! mais pourquoi alors je prendrais pas un 30D a y réfléchir , c'est pas deux mégapix qui vont changer quelque chose au fond ! donc beeeeehhhh ! je penche vers un 30D minimoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Help Usssssssssss
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#77 le: 06 Février 2008 à 00:02:33 |
|
Keskil dit ???
|
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#78 le: 06 Février 2008 à 00:08:19 |
|
Keskil dit ???
Je voudrai que minimoi qui est PRO-Canon te donne des conseils......
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#79 le: 06 Février 2008 à 00:12:01 |
|
Je crois que Laurent.m a pris un 30D, ca doit être un signe que c'est bien Prends pas Nikon par contre, tu fais de super photos mais tu deviens trop méchant
|
|
|
|
|