Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Logement, écoles, conseils sur les quartiers

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Saint-Morond Les Docks Libres

1 Bas de page
Bob Taro - 09 Juin 2018 à 18:21:36
Tranquille collègue
*

Bonjour,
Je recherche actuellement un appartement à Marseille à proximité de l'A7/A557.
Je vois qu'il y a beaucoup d'appartements neufs en location aux Docks Libres. Ce n'est pas pour acheter, je trouve cela vraiment trop massif, par contre pour une location de quelques mois voire quelques années je pense que ça peut être pas mal...
Que pensez-vous de ce "nouveau" quartier ? Est-ce que c'est "safe" ? On m'a expliqué qu'il y avait la cité Bellevue/Félix Pyat à côté...
Je suis preneur de vos conseils et avis.
vabe - #1 - 09 Juin 2018 à 18:44:22
Tranquille collègue
*

Saint mauront;)
Si les logements sont déjà livrés ce ne serait pas rue de ruffi (metro désirée clary?) C'est un peu mieux que metro national
Après je pense qu'il faut que tu te fasses ta propre idée  en allant y faire un tour
Bonne recherche
fmbr - #2 - 11 Juin 2018 à 08:28:01
Figure du forum

Sureté, y a mieux.

Maintenant pour louer, ce n'est pas l'investissement d'une vie donc on peut se tromper sans y perdre beaucoup de plumes.
fanny13 - #3 - 11 Juin 2018 à 09:13:08
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Saint mauront;)
Si les logements sont déjà livrés ce ne serait pas rue de ruffi (metro désirée clary?) C'est un peu mieux que metro national
Après je pense qu'il faut que tu te fasses ta propre idée  en allant y faire un tour
Bonne recherche

Rue de Ruffi et métro Clary ce n'est pas st Mauront, mais La Vilette et Pelletan !

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Bob Taro - #4 - 12 Juin 2018 à 00:13:18
Tranquille collègue
*

Métro Désirée Clary je trouve que ça va pour habiter. En gros l'axe Joliette-Désirée Clary c'est une bonne zone de recherche.
vabe - #5 - 12 Juin 2018 à 02:30:29
Tranquille collègue
*

Saint mauront;)
Bonne recherche

Rue de Ruffi et métro Clary ce n'est pas st Mauront, mais La Vilette et Pelletan !
Mais je suis tout à fait d'accord
1 Haut de page
  •  
Aller à: