Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Coupe du Monde 2018 ! Et c'est parti pour les Bleus !!!

1 2 3 4 Bas de page
Olympien - 16 Juin 2018 à 14:28:38
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Bon...match pas beau, mais au moins trois points !

Il faudra faire mieux, cependant...

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis le plus Marseillais des Italiens! Wink

Me revoilà en Provence !!!!!
fanny13 - #1 - 16 Juin 2018 à 15:20:01
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

coucou, j'ai regardé les bleus avaient l'air un peu fatigués !! 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
hector - #2 - 17 Juin 2018 à 01:07:29
Frit Confit du forum

J'ai regardé aussi, bien que je sois point un footeux, loin s'en faut...mais j'avais reçu de multiples SMS de Bouygues qui m'incitaient à regarder le match sur leur canal 51  Laughing
=> comme je ne suis pas abonné à cette chaine….ma telé se cala sur TF1 qui retransmettait aussi le match France - Australie
- Bon….c'étaient les 10 dernières minutes du match (juste avant que nos bleus marquent le but vainqueur)...j'ai surtout vu un Didier Deschamps qui vociférait après ses ouailles qu'il avait sélectionnés pour ce match, en costar-cravate comme il se doit pour l'entraineur.
Ch'sais point ce qu'il leur gueulait dessus, vu que le son n'était que pour les commentateurs patentés de la chaine...mais il n'avait point l'air très content de leurs prestations  Sick

- Ben après ….c'était l 'heure du pissou de Gala...alors je ne sais point ce qu'il a dit en conférence de presse   
 LOL  LOL

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Charito - #3 - 20 Juin 2018 à 16:10:48
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Heureusement que l'Espagne, le Portugal et le Mexique ont su nous régaler parce qu'avec les Bleus c'est trop souvent inquiétude et déception qui nous animent tout au long du match.

35000 péruviens ont fait le déplacement ( pourtant il leur a fallu économiser longtemps ). En face très peu de supporters français, c'est dire combien pour l'instant l'enthousiasme pour cette équipe est bien tiède   

Olympien - #4 - 21 Juin 2018 à 19:01:50
Fada(de) du forum

Bon, contrat rempli ! Et vu les surprises qu'il y a eu (Allemagne battue, Argentine et Brésil accrochés), c'est plutôt bien !
Quant à la "tiédeur"...trop de gâchis après 1998-2000 ! 2010 est passé par là....
Mais faut pas oublier que aussi en 1998, au début, les gens n' étaient pas conquis par les Bleus ! Au contraire ...ce n'est qu'après les quarts de finale que ça a vraiment bougé pour de bon !

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Charito - #5 - 21 Juin 2018 à 19:20:02
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Oui contrat rempli : les valeureux Péruviens sont éliminés mais la première période a été  bien plus rassurante que la seconde.

On peut rêver que le schéma de 98 se reproduise et que ça bouge comme tu dis 

On va voir ce que vont faire les Argentins et les Croates ce soir .. j'espère que le match sera intéressant.
Marielabeille - #6 - 22 Juin 2018 à 09:59:08
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

C'était rigolo pour moi car j'ai suivi le match côté péruvien, sur le compte Facebook du compagnon d'une copine qui est péruvien. J'ai donc appris quelques gros mots en espagnol, ce faisant  Laughing
fmbr - #7 - 22 Juin 2018 à 10:38:26
Figure du forum

Du Deschamps tout craché. C'est sobre et sans fioriture, c'est efficace et la France est qualifiée.
Olympien - #8 - 22 Juin 2018 à 11:59:19
Fada(de) du forum

Messi...avec le Barça, champion...avec l'Argentine...bidon! Mr. Green

Charito - #9 - 22 Juin 2018 à 16:17:52
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Messi...avec le Barça, champion...avec l'Argentine...bidon! Mr. Green

Il n'est jamais parvenu à faire réussir l'Argentine " la pulga" .. c'est dommage surtout que les Argentins sont fous de foot.

Mais que fait le pape Francisco !  Mr. Green

« Dernière édition: 22 Juin 2018 à 17:02:09 par Charito »
Olympien - #10 - 23 Juin 2018 à 06:33:15
Fada(de) du forum

Il n'est jamais parvenu à faire réussir l'Argentine " la pulga" .. c'est dommage surtout que les Argentins sont fous de foot.

Mais que fait le pape Francisco !  Mr. Green

C'est la malédiction du but de la main de Maradona !  Mr. Green
A propos, ce dernier ressemble physiquement...à une boule désormais !  Mr. Green  LOL

Charito - #11 - 24 Juin 2018 à 09:32:44
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Allemagne / Suède ! Quel match  Shocked 

Ces Allemands ne lâchent rien ... jusqu'à la dernière minute ils ont poussé et ont terminé avec un but sublime ! Bravo aux deux équipes pour s'être données à fond   
Olympien - #12 - 30 Juin 2018 à 18:01:04
Fada(de) du forum

Un match superbe et l'Argentine ne méritait pas de passer, donc elle a eu ce qu'elle méritait ! D'ailleurs ils ne gagnent plus une Coupe depuis Maradona et sa main....et jamais plus en finale depuis 1990, je crois !
Par contre les Bleus ont été bien, très bien, ils se sont pas démoralisés après le but argentin....c'est bien ! 
Bravo !  Applause

fmbr - #13 - 30 Juin 2018 à 18:42:49
Figure du forum

premier beau match de l'équipe de France. Il a fallu serrer les fesses.
hector - #14 - 01 Juillet 2018 à 00:45:54
Frit Confit du forum

Mbappé...il me plait bien ce jeunot….je lui souhaite un grand avenir  Applause

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Charito - #15 - 06 Juillet 2018 à 15:45:40
Forumeu(r)/(se) aïolisé

ALLEZ LES BLEUS !!!!    
« Dernière édition: 06 Juillet 2018 à 15:48:12 par Charito »
Marielabeille - #16 - 06 Juillet 2018 à 16:11:56
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je connais deux entreprises marseillaises qui organisent une pause projection de match dans leur sale de réunion ou même leur auditorium  ! Tout à l'heure, je suis rentrée chez moi à une heure de trafic habituellement calme, mais on dirait qu'il y a pas mal de monde qui a anticipé son retour à la maison, y'avait du trafic pour une fois  Laughing 
Olympien - #17 - 06 Juillet 2018 à 17:54:41
Fada(de) du forum

ON EST EN DEMI-FINALE !!!!!

fmbr - #18 - 06 Juillet 2018 à 17:57:36
Figure du forum

beau match tactique. L'absence de Cavani a été plus que bénéfique.
Charito - #19 - 06 Juillet 2018 à 19:07:32
Forumeu(r)/(se) aïolisé

beau match tactique. L'absence de Cavani a été plus que bénéfique.

Et l'erreur surprenante du gardien uruguayen bien chanceuse ! Les Bleus étaient en blanc ! Un peu déçue quand même par l'absence d'attaques bien construites de part et d'autre.

Brésil ? Belgique ? Nous le saurons dès ce soir   
1 2 3 4 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything