Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Marseille hier, aujourd'hui et demain

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Une américaine à Marseille...

1 2 3 Bas de page
Bellezize - 17 Juin 2018 à 08:03:38
Collègue qui boulègue

Ca va nous changer d'un américain à Paris...
La belle Pamela Anderson, actrice dans la série Alerte à Malibu a décidé de s'installer à Marseille, avec son footballeur de mari, Adil Rami.Aux dernières nouvelles le couple habiterait un maison sur la Corniche Kennedy, face à la mer: quoi de mieux pour une sirène?

BelZ
fanny13 - #1 - 17 Juin 2018 à 09:25:05
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Ça fait deux ans qu'elle habite Marseille tu es un peu en retard !! LOL

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Bellezize - #2 - 17 Juin 2018 à 13:45:34
Collègue qui boulègue

Ca se peut.impliquée dans la protection animale, veut-elle occuper le créneau de Bardot?
Ah, les belles et les bêtes....

BelZ
Olympien - #3 - 17 Juin 2018 à 13:50:26
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

y

Fanny, Bellezize habite à Aix, les nouvelles ont du mal à circuler là-haut ! De plus qu'ils sont tous supporters du qatar et de bordille !  Mr. Green  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis le plus Marseillais des Italiens! Wink

Me revoilà en Provence !!!!!
Bellezize - #4 - 17 Juin 2018 à 14:07:13
Collègue qui boulègue

Whistle Ouh, fan, mékeskidit, lui? Shocked Fan de Bordeaux et du Qatar??? Colère Tu nous insultes? Mais mon pôvre , tu veux un steak à cinq branches Speak to the hand   dans le teston? Confused
Fans de l'Om, fans de  Marseille, oui!
Le défenseur de marseille a dix huit ans de moins que sa compagne.Mais à ce sujet, ils ne battent pas la particularité des Macron .

BelZ
fanny13 - #5 - 17 Juin 2018 à 15:30:04
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

y

Fanny, Bellezize habite à Aix, les nouvelles ont du mal à circuler là-haut ! De plus qu'ils sont tous supporters du qatar et de bordille !  Mr. Green  Mr. Green

Applause  LOL

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Marielabeille - #6 - 17 Juin 2018 à 22:53:40
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

J'ai vu passer un article disant qu'elle était allée s'exprimer contre la tauromachie à Nîmes ou Arles au moment des férias. Le mouvement 1 déchet par jour a fait une vidéo plutôt drôle pour accueillir la belle Smile

https://www.facebook.com/1PieceOfRubbish/videos/781380678721795/
fanny13 - #7 - 18 Juin 2018 à 14:56:27
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Lui je le connais bien il habite mon quartier place de Lenche, c'est un allumé de première, un soir il a fait le tour du Panier avec un maillot de bain vert fluo qui était un string sur les fesses !

Boris Vian
Marielabeille - #8 - 18 Juin 2018 à 15:22:25
Frit Confit du forum

Oui, le maillot Borat, je crois qu'il a sauté à la mer du MUCEM avec Very Happy
Olympien - #9 - 18 Juin 2018 à 15:43:29
Fada(de) du forum

Whistle Ouh, fan, mékeskidit, lui? Shocked Fan de Bordeaux et du Qatar??? Colère Tu nous insultes? Mais mon pôvre , tu veux un steak à cinq branches Speak to the hand   dans le teston? Confused
Fans de l'Om, fans de  Marseille, oui!
Le défenseur de marseille a dix huit ans de moins que sa compagne.Mais à ce sujet, ils ne battent pas la particularité des Macron .

La dernière fois que j'ai vu un match de l'OM dans le seul bar du centre ville (place Richelme) qui osait arborer les couleurs de l'OM, pour la finale de Coupe de la Ligue, les gens étaient tellement...comment dire ! Je croyais être à l'Opéra pour un spectacle de danse classique ! Pas de cris, rien....un calme souverain ! Du coup, dégouté par cette ambiance snobinarde, je suis rentré chez moi où, au but de Brandao, j'ai sans doute fait plus de bruit qu'eux, j'en suis persuadé ! Et après il a fallu compter au moins une bonne demi-heure pour entendre les klaxons....mais encore, ça pouvait aussi être un malheureux piéton qui avait traversé la route devant des voitures lancées à pleine vitesse.J'ai eu la flemme d'ouvrir les volets pour voir si c'était pour l'OM, le concert ou si c'était le piéton...
Après, si tu me dis qu'il y a eu amélioration...sans doute parce que des Marseillais se sont généreusement sacrifiés pour apprendre aux Aixois ce que ça veut dire "supporter l'OM" !
 Mr. Green  Mr. Green  LOL

(elle va me tuer, c'est sur !  Mr. Green )
« Dernière édition: 18 Juin 2018 à 17:52:48 par Olympien »

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Bellezize - #10 - 24 Juin 2018 à 23:14:06
Collègue qui boulègue

Shocked Je me souviens de folles soirées où les supporters de l'OM en délire  Dancing venaient défiler sur le cours Mirabeau quand j'étais étudiante... Si, si!
Mais à Marseille on dit que le centre ville se fait envahir par les estrangiers en ce moment! Ceux dont nous parlons habitent une luxueuse demeure sur la Corniche valant deux millions neuf d'euros. Hébé! Olympien, avant que toi et moi on puisse  se payer ça,faudra faire autre chose que de traîner dans les forums et regarder des matches à la télé!

BelZ
Olympien - #11 - 26 Juin 2018 à 10:28:18
Fada(de) du forum

Aix en folie pour l'OM ? Ah bon ? Mr. Green

Sincèrement...je m'en c*gue de ceux qui ont une villa et aussi de Pamela...l'important c'est que Rami fasse de bons matches et se laisse pas trop distraire par le panorama...et sa compagne !  Wink
Moi je me contente de la voir, la Corniche. Les choses simples parfois sont beaucoup plus belles...comme tous les panoramas sur la mer, sur les collines ou sur la ville (depuis la Bonne-Mère ou l'escalier de St.Charles) n'ont pas de prix et quand j'ai vu ça...c'est bon, j'ai eu mon prix !  Wink   

Charito - #12 - 26 Juin 2018 à 14:49:47
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Je marche souvent et je vois de très belles villas, des piscines, des jardins mais ... personne .. Certains ont de belles demeures mais ne semblent pas en profiter beaucoup  Think  du coup je me rince l’œil et j'en profite gratis  Mr. Green   
Hottuna - #13 - 26 Juin 2018 à 16:40:50
Fada(de) du forum

Je marche souvent et je vois de très belles villas, des piscines, des jardins mais ... personne .. Certains ont de belles demeures mais ne semblent pas en profiter beaucoup  Think  du coup je me rince l’œil et j'en profite gratis  Mr. Green   

Peut être qu'ils bossent plus que la moyenne  Very Happy
Bellezize - #14 - 26 Juin 2018 à 18:25:30
Collègue qui boulègue

...Ou qu'ils sont à l'intérieur pour les entretenir...C'est sûr dans une studio de 17 m2 le balai et plus vite passé que dans une" villa" de 300 m2!

BelZ
Hottuna - #15 - 26 Juin 2018 à 18:59:55
Fada(de) du forum

...Ou qu'ils sont à l'intérieur pour les entretenir...C'est sûr dans une studio de 17 m2 le balai et plus vite passé que dans une" villa" de 300 m2!

Pas tout à fait d'accord, c'est quand même le coin qui doit embaucher le plus de femmes ( ou d'hommes ) de ménage de toute la ville.....
Charito - #16 - 26 Juin 2018 à 19:15:13
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Peut être qu'ils bossent plus que la moyenne  Very Happy

Probablement .. mais je crois plutôt que les gens sont très vite blasés par leur environnement surtout dans cette catégorie de personnes aisées. 
Bellezize - #17 - 02 Juillet 2018 à 13:09:21
Collègue qui boulègue

Dans un des articles d'un des  derniers Paris match Paméla dit vivre "très simplement" avec son mari, et adorer Marseille.Si vous ouvrez les yeux peut-être la croiserez vous au monoprix du Prado?

BelZ
Olympien - #18 - 02 Juillet 2018 à 19:05:54
Fada(de) du forum

Dans un des articles d'un des  derniers Paris match Paméla dit vivre "très simplement" avec son mari, et adorer Marseille.Si vous ouvrez les yeux peut-être la croiserez vous au monoprix du Prado?

Ce qui est sur, c'est qu'on va pas la croiser au monprix du Cours Mirabeau ou à celui des Allées Provençales d'Aix-en-Gironde....oups !    Mr. Green  Razz

(prends ton mal en patience, fallait bien que je lâche un peu fmbr, que j'avais torturé avec l'histoire de son vélo !  Mr. Green il me faut une nouvelle victime !  Mr. Green )
« Dernière édition: 02 Juillet 2018 à 19:08:23 par Olympien »

Marielabeille - #19 - 02 Juillet 2018 à 22:58:13
Frit Confit du forum

Dans un des articles d'un des  derniers Paris match Paméla dit vivre "très simplement" avec son mari, et adorer Marseille.Si vous ouvrez les yeux peut-être la croiserez vous au monoprix du Prado?
L'ami d'un ami l'a vue jogger sur la corniche, ma foi Smile
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: