Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Sports, randonnées, promenades

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Comment faire pour se garer proche velodrome un soir de match?

1 Bas de page
Math84 - 04 Août 2018 à 14:10:29
Oh jeune !
*

Bonsoor,
J'aimerais assister a OM RENNES dimanche  25 aout a 21h et je ne sais pas ou me garer pas trop loin svp?
Merci par avance aux connaisseurs Wink
Cdt
Marielabeille - #1 - 04 Août 2018 à 14:49:35
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Pour ne pas galérer moi je prône le parking et métro. Il me semble que plusieurs parkings situés sur les lignes de métro proposent des tarifs spéciaux en plus. Je crois que c'est le cas du parking Saint Charles par exemple.
Math84 - #2 - 04 Août 2018 à 15:16:30
Oh jeune !
*

Merci pour la reponse.
Il faut ensuite que je reparte du coté de la seyne sur mer doonc Velodrome ->St Charles puis La seyne, ca rallonge.
Meme si il faut marcher 20min environ ce n'est rien (je pense pas plis car j'aurais mon petit de 5ans avec moi ),
Si quelqun a une astuce?
Merci
jipé_du_34 - #3 - 04 Août 2018 à 18:29:21
Longo mai !

Make Love not War

Si quelqu'un a une astuce?
Mais réfléchis un peu : si on donne l'astuce ici, le soir du match vous serez 327 418 bagnoles à vous engouffrer dans l'impasse de 100 m de long où il y a habituellement 3 places libres, résultat personne ne verra le match,  LOL

fmbr - #4 - 04 Août 2018 à 22:44:37
Figure du forum

Y a souvent des possibilités vers le square Monticelli.
Olympien - #5 - 06 Août 2018 à 07:41:20
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Bravo ! Comme ça 2 millions de bagnoles vont se garer là !  Mr. Green
Faut correspondre par mp, pour ce genre de dossiers sensibles....à Marseille garer sa voiture (ou son ravan....parfois les deux coïncident) fait justement partie des dossiers à haut risque !  Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis le plus Marseillais des Italiens! Wink

Me revoilà en Provence !!!!!
Miette - #6 - 06 Août 2018 à 08:37:08
Frit Confit du forum

ma foi, il y a le parking Dromel et toutes les rues alentours..et ensuite à pied...et de là, hop ensuite direction l'autoroute facilement.

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
jipé_du_34 - #7 - 06 Août 2018 à 08:51:48
Longo mai !

Make Love not War

Faut correspondre par mp, pour ce genre de dossiers sensibles....à Marseille garer sa voiture (ou son ravan....parfois les deux coïncident) fait justement partie des dossiers à haut risque !  Mr. Green

Et celles qui n'auront pas trouvé de place dessus iront tenter leur chance dessous :

ma foi, il y a le parking Dromel et toutes les rues alentours..et ensuite à pied...et de là, hop ensuite direction l'autoroute facilement.

Panique noire le soir du match dans le quartier,  LOL   LOL   LOL

Miette - #8 - 06 Août 2018 à 09:04:43
Frit Confit du forum

Et celles qui n'auront pas trouvé de place dessus iront tenter leur chance dessous :

Panique noire le soir du match dans le quartier,  LOL   LOL   LOL

oui...mais pas tant que ça surtout en août...ou alors le plus simple c'est boulevard Schwoelsing dans le sens du départ...et après bon 30 mn pour faire 1 km mais ça vaut la peine non?

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
vabe - #9 - 12 Août 2018 à 20:41:56
Tranquille collègue
*

Si quelqu'un a une astuce?
Mais réfléchis un peu : si on donne l'astuce ici, le soir du match vous serez 327 418 bagnoles à vous engouffrer dans l'impasse de 100 m de long où il y a habituellement 3 places libres, résultat personne ne verra le match,  LOL

Et l'Olympien qui parle de 2 millions de bagnoles, vous ne seriez pas un peu Marseillais  Tout rouge
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything