marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 06:54:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche local professionnel à partager sur Marseille !  (Lu 1124 fois)
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#20 le: 21 Décembre 2006 à 16:40:39

+1 avec le dernier post de Chris  Sad
Parfois, le matin, je me lève en me disant : plus que.... 30 ans à faire ça !  Crying or Very sad

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
chrisDeFouRire
Invité
#21 le: 21 Décembre 2006 à 17:07:28

Bonjour,

Je m'appelle Chris et je suis abstinent depuis 3 ans.

BtbM
Modératrice chantante

#22 le: 21 Décembre 2006 à 20:23:52

Citation de: "chrisDeFouRire"
Bonjour,

Je m'appelle Chris et je suis abstinent depuis 3 ans.

Bonjour Chris !

Patrick La Cigale me manque Sad
CelineChris13016
Invité
#23 le: 21 Décembre 2006 à 20:38:14

Bonjour Chris ! Et bienvenue chez les INFormaticiens AnonyMES  !
Madame Vincentméry
Collègue qui boulègue

#24 le: 21 Décembre 2006 à 22:50:01

Et oudoud est passe ou??????

Shocked
chrisDeFouRire
Invité
#25 le: 22 Décembre 2006 à 08:53:16

Je viens à l'instant de lui suggérer en MP de repasser voir son post...

A+
Chris
oudoud
Oh jeune !

#26 le: 22 Décembre 2006 à 10:31:25

Salut à tous, bon c'est cool de voir que mon message intéresse. Pour en dire un peu plus, je n'ai pas de local ! Je travaille à mon domicile à Aix en Provence. J'ai décidé de m'installer sur Marseille à la condition de ne plus travailler à mon domicile car en effet c'est pas évident à gérer ! Je ne sais pas vraiment ce que ça peut coûter l'idée est de limiter les coûts et de partager ds expériences professionnelles !

Very Happy
chrisDeFouRire
Invité
#27 le: 22 Décembre 2006 à 18:59:17

Ca pourrait même apporter une belle synergie !

Je sais que sur la zone franche, il y a des possibilités a loyer modéré... Reste à voir... Je peux essayer de me renseigner...
De toute facon, il faudra que le loyer soit modéré pour moi aussi Smile
oudoud
Oh jeune !

#28 le: 22 Décembre 2006 à 20:36:18

C'est encore mieux ca car je ne suis pas encore sur Marseille et ne connais pas très bien cette ville et tous ses secrets. Je bosse dans la communication, création de supports papiers et création de Sites internet. Je travaille régulièrement avec des freelance graphistes et développeurs web pour compléter mes compétences. L'idéal est de trouver des indépendants dans ce créneau. En même temps au delà de ça, partager un local professionnel permet un loyer à priori modéré, partage des charges locatives, bénéficier du réseau et des compétentes des uns et des autres. Un cadre de travail plus dynamique que ce qu'est le travail à domicile... (travail jusqu'à pas d'heure... vie privée = vie professionnelle et vice versa !!!) Donc "chrisDeFouRire" je suis partant pour réfléchir en semble sur la faisabilité de ce projet. Je pense qu'on peut échanger nos numéros en privé et voir les possibilités ! S'il y a d'autres personnes intéressées, faites vous connaitre ici !

A plus
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: