Re,
Merci pour toutes vos infos supplémentaires. Je ne pense pas m'orienter vers une structure "sociale" car je pense qu'être entendu comme une personne en détresse aurait plutôt tendance à me faire déprimer même si désormais, enfin dans les jours à venir, ma maison se résume à un sac de voyage.
Je m'oriente désormais vers la solution de l'hôtel avec une nette préférence pour le quartier du cour Salvator car vos infos confirment ce que j'ai pu glaner aujourd'hui, et je garderaisle Bld d'athènes en dernier recours ou alors comme point de départ lors de mon arrivée à marseille pour m'enfuir ensuite vers les quartiers que vous me conseillez.
Maintenant c'est plus que le boulot qui me fait flipper car vous me faites comprendre que la saison n'est pas propice à la restauration même si j'espère trouver un truc quitte à me taper tout marseille, ça me donnera l'occasion de découvrir la ville

Je reste en standby sur le topic et encore merci.
D'avance, bonnes fêtes à tous.
Edmond grop>>>

A titre indicatif et de comparaison, tu pourrais me dire combien tu payais par mois et en quelle année? Par la même occasion si tu avais une douche, un minibar, le satellite...