bé le weekend dernier on a testé avec mouiiik et sincerement c'etait un peu le ouaÏ ...
porque on arrive à castellane pensant qu'il y avait assurement des vélos ce qui était bien le cas
mais la machine ne donnait plus de billet courtes duree dommage
ensuite nous avons marché beaucoup marché mais on y tenait à essayer le vélo delib
et ce n'est qu'arrivées au david oui j'ai bien dit au david que nous avons pu ENFIN trouver à la fois des vélos dispos ET la borne qui donne les DEUX tickets (je precise parce que si on en perd un rien ne va plus)
donc bonne idee mais mais mais probleme de disfonctionnement des machines pour l'obtention des tickets courtes durees
on se demande pourquoi on nous donne deux tickets et faut comprndre qu'il fat les inserer en meme temps
beaucoup d'attente en weekend et peu de bornes dispos
beaucoup trop de temps pour retirer un vélo (en plus je crois quon peut retirer qu'un vélo à la fois)
la carte bancaire semble obligatoire pour les courtes durees et franchement tout le monde peut nous voir composer le code (c'est pas tres facile d'etre discret surtout que tout le monde questionne tout le monde sur la procedure à suivre pour retirer un vélo)
une demie heure ça passe vite et faut pas etre presser
c'est pas terrible pour la sécurité le peu de pistes cyclabe !!
le guidon n'est pas tres stable on dirait qu'on conduit un tracteur
sinon dans les points positifsmalgres la pollution ça reste bien pratique pour des courtes distances
les vélos sont pas si lourds que ça
sympa les portes bagages (sac à dos pas la valise heing)
l'attractivité du prix - surtout à l'abonnement à l'annee et la possibilité d'avoir la gratuité sur des trajets de moins de 30 minutes

allez maintenant à vous d'essayer