|
|
|
titidegun
|
 |
#101 le: 10 Janvier 2007 à 20:21:21 |
|
 les citations sont un peu déconcertantes, non ?  j'ai du mal à savoir qui a dit quoi dans ce mélange Coco !  t'es une tueuse  : tu n'as pas l'air paniquée du tout à la différence de moi qui étais pourtant si sûre.... Pffftttt... Moi, tu sais, comme toutes les blondes qui se respectent, je réfléchie pas trop et je suis donc le mouvement...  ahhhhhhhhhhhhhhhhhh coco on est jumelle
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#102 le: 10 Janvier 2007 à 20:57:23 |
|
moi le fait que le plus recent soit en premier est troublant, vais devoir retrouver ce que j'ai changer dans mon profil pour faire cela.............
arggggggggggggg mùais sinon tres joli et intuitif................
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#103 le: 10 Janvier 2007 à 21:22:18 |
|
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  : ça fait 2 fois que je bug, notamment en appellant certaines fonctionnalités comme les emotis, ou dans la liste des membres. Je vois demain si ça fait pareil, et si c'est que sur MF, et je "repleure" si ça recommence.
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#104 le: 10 Janvier 2007 à 22:47:30 |
|
Ermione, c'est quoi exactement qui bugue. Tu as un message en particulier ? SI ca se reproduit, tu peux me recopier le texte affiché ? Je vais regarder dans les logs si je vois quelque chose. Kalysta, dans ton profil, il faut que tu décochesdans la rubrique "Affichage et Disposition" l'option "Voir les messages récents en premier." titidegun, je crois comprendre ce qui est troublant, je vais regarder pour arranger ca BtBm : tu peux changer la taille du texte directement dans le code qui s'affiche. Par exemple : [size=14pt]Mon texte[/size] Je vais voir si je peux ajouter une option pour choisir la taille du texte pour faciliter la chose.
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#105 le: 10 Janvier 2007 à 23:22:47 |
|
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#106 le: 11 Janvier 2007 à 00:12:32 |
|
 nouvelle ergonomie,nouvelle couleurs,nouveau visage, 2007 commence à fond bravo pour ce beau travail et BONNE ANNIF au forum
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#107 le: 11 Janvier 2007 à 00:16:11 |
|
J'ai fait quelques modifs ce soir sur la mise en page des quotes et surtout au niveau de la présentation des MP, qui reprend un peu l'ancien système (une liste de sujet + le message au clic)... Si vous constatez des erreurs, faites moi signe 
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#108 le: 11 Janvier 2007 à 09:50:44 |
|
C'est top çà : quand on poste un nouveau message, si entre temps quelqu'un a posté, ben, le bidule qui se cache dans le ventre de mon ordi et gère le forum, il me l'annonce quand je soumets mon message, çà vient de le faire !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#109 le: 11 Janvier 2007 à 10:25:50 |
|
Info pour les abonnés au flux RSS : seuls les sections publiques du forum sont pour le moment disponibles ; les sections réservées aux membres (vie des forumeurs entre autres) ne sont pas intégrées pour des raisons de sécurité... Je vais me pencher sur le problème pour trouver une solution à cet inconvénient Merci Faga pour ton info
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#110 le: 11 Janvier 2007 à 13:36:03 |
|
Grand Chef, ça l'air d'aller pour le moment : je recopie tout ce qui a à recopier si ça le refait Merci. Il est trop attentionné notre Lapinou  : tu veux po te présenter aux élections ? z'allezzzzzzzzz
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#111 le: 11 Janvier 2007 à 19:31:55 |
|
Moi j'ai juste une toute petite remarque. Avant, après avoir posté un message, la page se rechargeait et on voyait notre message dans la continuité du fil. Là, on le voit plus et la page se recharge automatiquement dans la section ou se trouve le fil. Je sais pas si vous avez compris quoi que je veux dire mais enfin ça me perd un peu de ne plus voir le fil après
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#112 le: 11 Janvier 2007 à 19:47:27 |
|
ça y est j'ai trouvé comment on fait !!!!!!!!!!!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#113 le: 12 Janvier 2007 à 10:05:27 |
|
Qui peut m'expliquer la différence entre ces deux signes qu'on trouve devant les rubriques ?  Et  Désolée, j'ai cherché et j'ai pas trouvé toute seule, alors je pose la question !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#114 le: 12 Janvier 2007 à 10:24:12 |
|
Quand tu fais répondre, tu as une liste qui te permet de choisir un icône pour illustrer ton message, ça donne juste un aperçu graphique à ton contenu dès le titre c'est tout...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Coco
|
 |
#115 le: 12 Janvier 2007 à 10:44:05 |
|
Ha oui ! j'avais pas vu cette option ! Merci, Motard !!!
|
|
|
|
|
Madame Vincentméry
|
 |
#116 le: 12 Janvier 2007 à 17:14:31 |
|
Je viens juste dire mon petit mot concernant le lifting du notre MF!!! Au debut je preferais l'ancien (logique) l'etre humain prefere les habitudes aux changements... Mais on s'y fait!!!!! Alors merci et bravo mildou!!!!
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#117 le: 12 Janvier 2007 à 17:19:31 |
|
La nouvelle version n'a pas que des avantages et moi aussi j'ai eu un peu de mal les premiers jours... Il y aura d'autres changements au cours de l'année mais pas au niveau du forum, uniquement du wiki et de l'organisation des photos... Enfin, tout ça si j'ai le temps... J'espere pouvoir trouver du temps car c'est quand meme pour pouvoir faire ces futures modifs que j'ai changé de forum 
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#118 le: 12 Janvier 2007 à 17:51:23 |
|
Concernant les MP je regrette de ne plus pouvoir voir la boite d'envoi (pour savoir si nos destinataires ont reçu ou non le MP) mais bon c'est pas trop trop grave, je crois que je vais m'en remettre
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#119 le: 12 Janvier 2007 à 19:21:45 |
|
Je viens de modifier un peu le code pour que l'info apparaisse Les messages lus et non lus sont désormais identifiés par 2 icones différents Si un message est envoyé à plusieurs personnes, le message apparait en "lu" quand tout le monde l'a ouvert (les personnes en copies cachés ne sont pas pris en compte)
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Janvier 2007 à 19:26:40 par Mildiou »
|
|
|
|
|
|