|
nikki
Invité
|
 |
#160 le: 14 Janvier 2007 à 19:58:04 |
|
du coup je viens de voir que moi c pareil je remets mon statut
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#161 le: 14 Janvier 2007 à 20:11:35 |
|
 je le vois pas En bas, à côté du nombre de pages "haut de page"
Tu cliques, tu y es!!Ha ben, mince z'ai reblondi : je l'avais pas vu moi non plus ! Heu ? aussi, il s'appelait pas comme çà, avant ! Ok j'aggrave mon cas, je sors sur la pointe des pieds...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#162 le: 14 Janvier 2007 à 20:39:50 |
|
sors pas sinon on c jamais si tu retrouve pas l'entree au fait ca serai bien que le truc"top" soit aussi sur la page principale du forum non??comme avant, parce que a chaque fois pour actualiser si je suis en bas je dois remonter et tout et c un peu embetant et je suis unefeneante
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 20:46:17 par nikki »
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#163 le: 15 Janvier 2007 à 19:30:24 |
|
Heu ? j'ai eu quelques petits soucis cet AM, quand je voulais poster, le forum me disait que j'étais déconnectée, alors que pour moi, en haut, il y avait marqué que j'étais connectée... Bon, ce soir, tout est rentré dans l'ordre ! J'ai pas compris ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#164 le: 15 Janvier 2007 à 19:40:58 |
|
Heu ? j'ai eu quelques petits soucis cet AM, quand je voulais poster, le forum me disait que j'étais déconnectée, alors que pour moi, en haut, il y avait marqué que j'étais connectée... Bon, ce soir, tout est rentré dans l'ordre ! J'ai pas compris ?
 tiens, il est arrivé exactement pareil à Nikki tout à l'heure et elle nous a envoyé un MP de détresse !
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#165 le: 15 Janvier 2007 à 20:27:11 |
|
Vraiment étrange comme probleme... Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le probleme cet apres-midi ? Mon mail est dispo tout en bas de chaque page pour ceux qui auraient des soucis pour envoyer des MP
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#166 le: 15 Janvier 2007 à 20:48:17 |
|
test edit: me revoilaaaaaaaaa ca remarche j'ia rien compris mais l'essentiel c que c marche de nouveau  merci beaucoup a titidegun et a mildiou
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 20:52:35 par nikki »
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#167 le: 15 Janvier 2007 à 23:49:26 |
|
Je viens d'avoir la raison des problèmes rencontrés par Coco et Nikki cet apres-midi... Un petit souci sur le serveur de l'hébergeur, qui n'est pas complètement réglé... Donc, des perturbations sont encore possibles demain
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#168 le: 16 Janvier 2007 à 00:02:59 |
|
oui j'ai rencontré le même problème cet après-midi...on me disait que j'étais déconnectée alors que je ne l'étais pas...et ce soir quand je suis revenue à la maison, il a fallu que je reclique pour me connecter alors que je suis connectée d'office normalement..et puis c'est revenu
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
faga
|
 |
#169 le: 16 Janvier 2007 à 10:42:01 |
|
même type de problème pour moi, aujourd'hui. Mais j'ai l'impression que ça ne le fait qu'avec Firefox et que tout va bien avec IE... C'est peut-être une coïncidence.....
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#170 le: 16 Janvier 2007 à 11:06:32 |
|
Oxito a en ce moment des soucis avec un filtre anti spam qui génère des erreurs 500 sur les forums PHPBB quand on fait une réponse à un topic qui est surveillé par au moins une personne (et génère donc un envoi de mail). Mais le coup du déconnecter, ça m'est aussi arrivé, et m'est avis que ça vient plus du client qu'autre chose... Depuis l'install de FF2, j'ai quand même des petits soucis de caches assez incongrus...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#171 le: 16 Janvier 2007 à 11:11:14 |
|
même type de problème pour moi, aujourd'hui. Mais j'ai l'impression que ça ne le fait qu'avec Firefox et que tout va bien avec IE... C'est peut-être une coïncidence..... j'ai internet explo et ca a mirder hier quand meme en tout cas je suis contente de savoir que c pas de moi que venait le pblm je pensais avoir fais une mauvaise manip merci a titi de mildiou encore une fois
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#172 le: 16 Janvier 2007 à 11:40:56 |
|
Il y a effectivement eu un souci de mails sur le serveur mais qui n'a pas affecté le fonctionnement du forum mais il y a aussi un problème sur les gestion des cookies ( .gif) hummm des cookies).
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#173 le: 16 Janvier 2007 à 12:45:17 |
|
Et paf, je viens d'être déconnectée, et j'avais rien demandé ! Alors, je fais un essai, si vous me lisez, c'est que çà a marché !!!
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#174 le: 18 Janvier 2007 à 17:57:00 |
|
 hé grand chef, t'es sur qu'avec ton tounevis magique tu ne peux rien contre les citations en "pyramide" (voir le message ci-dessous en exemple ?  Moi je trouve ça illisible.  D'ailleurs je ne lis plus les messages comme cela : je n'arrive jamais à savoir qui dit quoi !  Je preférais les "citations succéssives" comme avant ! exemple :[/size] un WE thalasso en amoureux, à se detendre, se laisser papouiller et profiter du bien être que cela apporte. Tiens, en cherchant des infos sur le chateau (que j'ai pas trouvé d'ailleurs), je viens de tomber sur ce site : http://www.chateauberger.com/cadre.aspC'est une bonne idée pour un cadeau ? euh..........c'est pas bientôt mon NANNIVERSAIRE les copainggggggggssss ?? BON ANNIVERSAIRE BTBM ! http://www.enfantsdedonquichotte.comde rien 
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#175 le: 18 Janvier 2007 à 18:15:52 |
|
Ben en fait le fonctionnement est exactement le même je viens de vérifier sur l'ancien forum et voilà ce que ca donne :  Il y a juste un peu moins d'espace entre les blocs. Tu penses que c'est ça qui fait la différence ? Je vais essayer de virer aussi le "Citation de" au début qui surcharge le tout.
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2007 à 18:20:51 par Mildiou »
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#176 le: 18 Janvier 2007 à 18:20:39 |
|
 sapristi, fou ça !!!!!!  j'aurais jamais cru ça !  désolé alors, je ne sais pas pourquoi cela me choque tant alors !  peut-être comme tu le dit l'espacement
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#177 le: 18 Janvier 2007 à 18:32:25 |
|
Yep ça vient de l'espacement mais aussi faudrait juste le speudo en gras et pas le reste : "Citation de: Born_to_be_Marseillaise le 17 Janvier 2007 à 13:13:41"
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#178 le: 18 Janvier 2007 à 18:41:32 |
|
et quand on est pleins en même temps on voit pas les pseudos de tout le monde, je viens de faire le test ceux qui dépassent la premiere ligne on peut pas les voir !!!! dia c'est qu'y a trop de people ici
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#179 le: 18 Janvier 2007 à 18:58:27 |
|
Bon, à moi, encore pour la question bête ! D'ailleurs, je sais pas comment la formuler ! Alors, un exemple : sur google, quand tu recherches dans avancées et que tu mets +, il te sort les rubriques où sont les deux mots : genre Activités+Marseille, tous les liens contiennent au moins les deux ! Et sur le forum, j'y arrive pas : quand je fais une recherche, genre Activités+Marseille, il me sort pas les deux, il me liste toutes les rubriques où il y a un de ces mots, du coup, desfois j'ai quatre pages, c'est normal, ou je sais pas faire ?
|
|
|
|
|