|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#180 le: 18 Janvier 2007 à 19:38:55 |
|
Dis Mildiou je viens d'envoyer un MP à multi destinataires. Quand je vais dans ma boite d'envoi il me dit : Pas de messages.... ai je fais une fausse manip ?
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#181 le: 18 Janvier 2007 à 19:42:15 |
|
Celine : Non mais je pense que tu n'as pas activé l'archivage des messages envoyés dans ton profil  (ton message est bien arrivé  ) Coco : dans la recherche avancée, tu peux spécifier si tu veux tous les mots ou un des deux mots. La recherche se fait par pertinence (du message jugé le plus adéquat à ta recherche au moins adéquat). titi : j'ai fait une petite modif ; c'est un peu mieux mais pas super convaincu moi-même batjeanne : sur quelle page la liste ne rentre pas ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2007 à 19:44:37 par Mildiou »
|
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Coco
|
 |
#182 le: 18 Janvier 2007 à 20:22:24 |
|
Merci, Mildiou, mais soit je suis encore plus blonde que ce que je pensais, soit çà marche pas ! Je mets toujours tous les mots, et il me sort quand même celles où il y a qu'un des mots, je te raconte pas pour les recherches genre sortie+..., il me sort desfois 40 pages ! Bon, je vais quand même réessayer, rapport à ma blonditude prouvée et éprouvée ! J'EDITE : MILLE ET UNE EXCUSE, GRAND CHEF, CA MARCHE !!! PS : suis vraiment bête, désolée ! Mais aussi, je te promets, cet AM, çà a pas marché ! Bon, j'aggrave mon cas ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2007 à 20:25:57 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#183 le: 18 Janvier 2007 à 20:24:24 |
|
 +1 comme coco
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#184 le: 18 Janvier 2007 à 20:33:59 |
|
En fait, la recherche affiche en premier les messages où les 2 mots apparaissent... Et ensuite les messages où un seul des deux mots apparait (la colonne intérêt est un indicateur).
Après, tu peux utiliser certaines options comme dans Google. Par exemple, si tu cherches exactement l'expression saint jean, tu peux taper dans la recherche "saint jean" en conservant les guillemets.
Si tu cherches des infos que sur le fort saint Jean, tu peux faire une recherche en tapant fort "saint jean".
Si tu cherches des infos sur saint jean mais que tu veux exclure tous les messages qui parle du fort, tu pourras taper : "saint jean" -fort (le signe - suivi du mot le supprime de la recherche)
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Coco
|
 |
#185 le: 18 Janvier 2007 à 20:36:27 |
|
Ok ! Merci, grand chef !!! Notamment de ta patience ! Faut dire que je l'utilise beaucoup cette fonction pour éviter de faire trop de doublons !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#186 le: 18 Janvier 2007 à 21:25:49 |
|
batjeanne : sur quelle page la liste ne rentre pas ? ben sur la liste des membres en ligne (tout en bas) mais si ça se trouve je me suis trompée en faite le nombre de personnes identifiées était à la limite de la première ligne alors je me suis dis : tiens je vais voir si ça tiens sur deux lignes si je me rajoute. je me suis donc identifiée et on voyait plus la personne qu'était le plus à droite soit titidegun à ce moment là, voilà (j'espere que t'as compris ce que je voulais dire)
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#187 le: 18 Janvier 2007 à 22:11:44 |
|
Vi, j'ai compris mais normalement la liste doit être complète Je regarderai ça avec attention la prochaine fois que c'est cafi de monde
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#188 le: 18 Janvier 2007 à 23:54:28 |
|
une chose que je trouve super dans la nouveauté avant quand on lisait un topic un jour et pas les autre topics, on avait plus la cloche( mnt y a le logo "nouveau")le lendemain a la reconnection  ce qui fais que je me melangais les pinceaux maintenant quand y on a le "nouveau" qui reste tant que on a pas lu la nouvelle reponse et ca c maintenant je c vraiment ou j'en suis dans mes lectures et dans le suivi
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#189 le: 19 Janvier 2007 à 04:28:32 |
|
Vi, j'ai compris mais normalement la liste doit être complète Je regarderai ça avec attention la prochaine fois que c'est cafi de monde autant c'est moi encore qui pose des problèmes là où y en a pas : si notre écureuil est parti au moment ou moi je me connectais normal que pfuit ! plus d'écureuil !
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#190 le: 20 Janvier 2007 à 07:56:16 |
|
Heu ? Encore une question bête ! Bon, je sais comment on insère une image dans un post : je passe par imageshack ! Mais un format PDF, c'est possible ? Parce que le lien ci-dessus, il le veut pas ! Il veut que des JPG ! Du coup, je suis pas arrivée à le faire !
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#191 le: 23 Janvier 2007 à 15:13:23 |
|
euh...des fois quand je clique sur "message non lus (depuis votre dernière visite)" ça ne me met aucun message pourtant, j'ai pu constater qu'il y avait des nouveaux messages, qui heureusement, grde la mention "nouveau"...
Autre chose : quand on clique sur une image qui a été mise sur le forum par imageback, ben ça marche plus l'agrandissement comme avant
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Coco
|
 |
#192 le: 23 Janvier 2007 à 20:13:05 |
|
Et mon format PDF, alors ? Qu'est ce que j'en fait ?
|
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#193 le: 23 Janvier 2007 à 20:39:43 |
|
...Pourrait-on joindre un fichier joint en MP ( image ou autre) ? Cela eviterai de jongler avec les messageries tierces et de gerer le stockage des fichiers en interne.. Merci Mildiou...
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#194 le: 23 Janvier 2007 à 20:58:07 |
|
Il ne parle pas beaucoup, mais quand il cause...il dit deux mots!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#195 le: 23 Janvier 2007 à 21:08:12 |
|
nan nan  31 mots heuu quand je veux faire une citation d'un topic a topic je dois a present effacer mon ancien post( que je viens d'ecrire) meme si je veux placer la nouvelle citation dans un autre topic c normal??
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 21:24:45 par nikki »
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#196 le: 23 Janvier 2007 à 22:53:22 |
|
J'ai crée un nouveau fil dans "avis et suggestions" pour vous répondre. Sinon, Nikki, le fonctionnement est le meme que sur l'ancien forum.. Donc, tu peux cliquer sur "Citation", recopier le texte qui s'affiche puis aller dans l'autre topic et coller le texte 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#197 le: 23 Janvier 2007 à 22:55:33 |
|
ca a pas voulu le faire tout a l'heure j'ia du me connecter au forum 2 fois sur 2 pages internet explo pour pouvoir citer et coller edit: je viens de refaire là, et quand je veux par exemple te citer ca me dit "Une erreur s'est produite ! Vous ne pouvez pas poster deux messages à la suite à moins d'une heure d'intervalle. Merci d'utiliser la fonction Modifier sur votre précédent message. "je dois attendre 1h pour pouvoir le faire et encore je veux juste "citer" et le coller dans un autre topic
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2007 à 22:57:12 par nikki »
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#198 le: 23 Janvier 2007 à 22:58:29 |
|
Ha ok, effectivement, si ton message est le dernier, tu peux pas le faire... Je note dans ma liste de chose à modifier 
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#199 le: 23 Janvier 2007 à 23:04:43 |
|
merci
|